BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 mai 2012 V'là l'arceau du 42 signé OLIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 mai 2012 beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Chouette .......reste plus qu'à le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 mai 2012 c la classe franchement y a pas a chier il est balaise le frangins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 mai 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 mai 2012 barbidul a écrit:superbe Garanti 12 tonneaux par 24H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 mai 2012 BOSS a écrit:barbidul a écrit:superbe Garanti 12 tonneaux par 24H 12 tonneaux ou 12 cubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 mai 2012 barbidul a écrit:BOSS a écrit:barbidul a écrit:superbe Garanti 12 tonneaux par 24H 12 tonneaux ou 12 cubis 12 cubis Si je bois 2 ricards, j'suis bourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Magnifiquement bien fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 6 mai 2012 superbe travail de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 mai 2012 jolie ........ tu le soude au chassis , ou il manque les semelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 mai 2012 soudé sur les marches pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 mai 2012 nickel , jolie boulot Olive ...... et les marche pieds ????? quelle fixation sur le chassis ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 toyotaz a écrit:nickel , jolie boulot Olive ...... et les marche pieds ????? quelle fixation sur le chassis ???? en + les marche pied son dangereux sur le 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 bo boulot olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 mai 2012 morice a écrit:toyotaz a écrit:nickel , jolie boulot Olive ...... et les marche pieds ????? quelle fixation sur le chassis ???? en + les marche pied son dangereux sur le 42 C'est pour cette raison qu'on met l'arceau ! C'est pour que je puisse me tenir en descendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 6 mai 2012 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 mai 2012 olive a écrit:soudébougeras plus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 mai 2012 toyotaz a écrit:olive a écrit:soudébougeras plus ..... si il bouge,c qu il est tordu,si il est tordu faudra faire de la decoupe pour le remettre en place ou le refaire,donc quitte a couper,autant le souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 mai 2012 quelque tof......vue de derrierevu de cotéc pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mai 2012 prostipute ) ! ! ça pique les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mai 2012 HE ! ! Surtout, avant de me le ramener, tu m'appeles, j'ai une journée de boulot pour vider la camionette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 mai 2012 BOSS a écrit:prostipute ) ! ! ça pique les yeux tu te fou d'moi? ca peu pas piquer les yeux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mai 2012 olive a écrit:BOSS a écrit:prostipute ) ! ! ça pique les yeux tu te fou d'moi? ca peu pas piquer les yeux )Bon, j'enlève mes lunettes de soleil alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 mai 2012 z'ettes cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 mai 2012 le capot d'essui glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 mai 2012 [img]htt[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=217&u=13160760]p://i46.servimg.com/u/f46/13/16/07/60/003_co10.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ouais, c'est bôoooooooo l'arceau!!!!mais ça fait mobilette!...avec le sandow qui tient le pot d'échappement Apres la 103 SP façon easy rider, v'la l'BJ avec pot lateral spécial fauchage de piéton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 mai 2012 BJHJ a écrit:Ouais, c'est bôoooooooo l'arceau!!!!mais ça fait mobilette!...avec le sandow qui tient le pot d'échappement Apres la 103 SP façon easy rider, v'la l'BJ avec pot lateral spécial fauchage de piéton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Beau boulot Olive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 mai 2012 j aime bien le pot avec la ficel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mai 2012 bejaoui a écrit:j aime bien le pot avec la ficel Ouai, j'ai insisté pour lui donner un coup d'main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 mai 2012 BOSS a écrit:bejaoui a écrit:j aime bien le pot avec la ficel Ouai, j'ai insisté pour lui donner un coup d'main voua avez fait un club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Et voila le modèle d'origine!!!http://www.leboncoin.fr/voitures/305882096.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 BJHJ a écrit:Et voila le modèle d'origine!!!http://www.leboncoin.fr/voitures/305882096.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 mai 2012 bejaoui a écrit:j aime bien le pot avec la ficel c pas une ficel,c un tendeur a geometrie variable,plus le pot est chaud,plus le tendeur crame.pour obtenir ce type de maintient sur ce model de vehicule,il suffit de supprimer le recyclage des gazs ainsi que le fap,reprogrammer la sonde anti refoul'ment,chunter le tuyau d'aspirateur,oter la chicane par flamme,greffer un pot janine inox et souder le turbo en position a donf (pour une meilleur fluidité des gazs,une soudure a l'etain est recommandée)alleger les ressorts d'embrayage et installer un pignon lisse coudé en sortie du curseur positif inferieur droiten quinquonce avec la chaine de dispatchement (si courroie et pas chaine,c la meme chose).a bonne entendeur .............et meme si t'entend mal..................tu vas bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 8 mai 2012 olive a écrit:bejaoui a écrit:j aime bien le pot avec la ficel c pas une ficel,c un tendeur a geometrie variable,plus le pot est chaud,plus le tendeur crame.pour obtenir ce type de maintient sur ce model de vehicule,il suffit de supprimer le recyclage des gazs ainsi que le fap,reprogrammer la sonde anti refoul'ment,chunter le tuyau d'aspirateur,oter la chicane par flamme,greffer un pot janine inox et souder le turbo en position a donf (pour une meilleur fluidité des gazs,une soudure a l'etain est recommandée)alleger les ressorts d'embrayage et installer un pignon lisse coudé en sortie du curseur positif inferieur droiten quinquonce avec la chaine de dispatchement (si courroie et pas chaine,c la meme chose).a bonne entendeur .............et meme si t'entend mal..................tu vas bien !!!!Un curseur positif, c'est vers l'intérieur ou vers l'exterieur ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 8 mai 2012 BJHJ a écrit:Et voila le modèle d'origine!!!http://www.leboncoin.fr/voitures/305882096.htm?ca=19_sExcellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 mai 2012 l interieur bruno voyons!!!faut que chteu'l'dise en quel couleur?(sauf si tu prend la rondelle de sifflard et que tu la retourne,la sa change pas du tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mai 2012 +1En bon tendeurSalut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 qu'il es bo l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 9 mai 2012 et en plus c'est pas du tube a la ramasse enfin si quand j'y pense mais juste ramasser un mon olive beau taf mon seignior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites