gregoryd59 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Voila sur mon RR, j'ai du mal a passer la marche arriere,des fois elle craque et j'ai un bruit bizarre quand je recule, un espece de craquement/claquement continu quand je recule, une fois que jesuis en marche avant y a pu de bruit a part un "clang" quand je debraye/embraye...vous pensez que ca vient de quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 le clang c'est qu'il y a du jeux quelques pars.la durete de ta marche arriere peut-etre du aussi a la fourchette,tu as fait ta vidange?le craquement peut-etre aussi du a la fourchette,mais bon si sa ne fait que craquer lors du passage laisse courir, c'est courant sur les LT77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 2 mai 2012 oui mais ou?????oui vidange faite et crepine nettoyée,rien de particulier .. y avait de lalimaill emais pas de gros morceaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdu57 0 Posté(e) le 3 mai 2012 sa peut être un synchro qui a un début de casse ou alors regarde le levier de vitesse il doit être déréglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 gregoryd59 a écrit:oui mais ou?????oui vidange faite et crepine nettoyée,rien de particulier .. y avait de lalimaill emais pas de gros morceaux...ou???? bonne question:jeux trop important au ponts,dans la boite de transfert.quand tu fais tourner tes arbres de transmisson(gauche-droite)tu as quoi +- comme jeux?? 1cm,2cm,1/4 de tour??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 mai 2012 pareil du jeux dans les arbres et si le glong en marche arriere du jeux dans les tirants de pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 3 mai 2012 bah niveau jeu heu au point mort ca tourne pas mal, peut etre pas un 1/4 de tour mais pas loin... et quand je mets la 1ere bah ca bouge quasi pas... peut etre 1cm... faudrait que je recalcule...c'est bizarre c'est que le bruit je l'entends dans la boite et en marche arriere ca vient plus de l'avant de la voiture....genre un engrenage qi saute ou un truc dans le genre!je vais essayer de recuperer un autre pont avant et je verrais si ca le fait encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 mai 2012 PFFFFFFF ......c'est pas une audi TT ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 3 mai 2012 soit la fourchette qui a du jeu ou???du jeu dans dans la boite c pas un syncro il y en a pas pour la marche ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 3 mai 2012 change de 4x4 tu va gagné du temp bon ok je dégage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 3 mai 2012 carter60 a écrit:change de 4x4 tu va gagné du temp bon ok je dégage+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites