missdu57 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Bonjour a toutes et a tous, moi c'est Laura 24 ans la femme du viking57 passionné depuis des années par les troll et a fait ma première acquisition cette après midi d'un 3.3L TD a restauré mon petit troll D'autre photos seront prise a partir de mercredi quand il arrivera a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Bienvenue Barjotte!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdu57 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci BJHJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 30 avril 2012 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Bienvenue parmi nous miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 30 avril 2012 bienvenue chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdu57 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci a tous J'ai hate d'être a mercredi que cette beauté soit dans notre garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 mai 2012 bienvenue par minou par contre pour ta signature tu peut toujour rèvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 mai 2012 T'es ici chez toi Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzer22 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bienvenue à toi Miss et à ton jouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdu57 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Merci a tous barbidul j'ai déjà roulé sur une voiture qui avancé pas c'était une majorette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Pôv' gosse!!!Il a du brailler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 mai 2012 missdu57 a écrit:Merci a tous barbidul j'ai déjà roulé sur une voiture qui avancé pas c'était une majorette Sauvageonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 bienvenu a toi et ton troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 1 mai 2012 bienviendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 mai 2012 reouelkome ........ et bise de viking ........ les front ce choc ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 mai 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdu57 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Merci, oui oui je c'est je suis une sauvage mais bon quand il s'agit de mes voitures du coup je suis plus aussi sauvage au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 2 mai 2012 wilkomen a toi et ton jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdu57 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Merci a tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 mai 2012 bienvenue!!!c est fou en 2012 de voir les mauvais traitement qu inflige des bonhomme a leur epouse,un troll,vache c est dur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 charly 60 a écrit:bienvenue!!!c est fou en 2012 de voir les mauvais traitement qu inflige des bonhomme a leur epouse,un troll,vache c est dur!!!!!! bah ma foi y'en a qui impose des RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdu57 0 Posté(e) le 3 mai 2012 mieux un troll qu'un bouquet de rose qui fane au bout de quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 mai 2012 oui mais les roses ça pue bon les trols ça pu le Fuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdu57 0 Posté(e) le 3 mai 2012 oh oui j'adore l'odeur du fuel c'est pas des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Bienvenu Mlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 mai 2012 missdu57 a écrit:mieux un troll qu'un bouquet de rose qui fane au bout de quelques jours c est vrai qu avec un truc perimé tous fané au depart au moins on a pas de surprise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdu57 0 Posté(e) le 3 mai 2012 ah super un qui est comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdu57 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Et voilà la bête de la miss est arriver ce matin, a mon gout beaucoup de boulot dessus J'ai commencer par démonté l'intérieur ( tapis sièges ) puis le coffret qu'il y avait dans le coffre On voie déjà mieux ce qu'il y a comme réparation carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Ba tu traîne pas toi....déjà au boulot Tu devrais ouvrir un news post dans les préparations Bon courage et continue de nous mettre des tophs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdu57 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Ah non moi j'ai horreur quand sa traine faut que sa avance, d'accord les prochaine photos sa sera sur un news post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 mai 2012 rassure nous on te la donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites