carlito111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 salut les barjots j'ai tel le BOSS et vu avec lui j'ai des grande bâches de remorque poids lourds qui serve a fermé les dessus de remorque a benne (dimensions environ 14m part 2.50 OU 3m) qui aurait une idée a quoi elle pourrait servir au terrain ou si on en aurait l'utilité ou si kelkun en veut une pour chez sois ou autres j'en et 7 ou 8 je sais pudépêchez vous sinon elle vont a la poubelles mercredivoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 avril 2012 moi j'en veus bien une carlito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ok nos soucis faut je te la met de coté? pck j'ai un mank de place sinon va falloir la stock dehors et la elle sont a l'abris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 avril 2012 met la de coté comme il faut que je passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ok tu passe quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Heu..si c'est possible je prends le stock restant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Et je passe mercredi, par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 BJHJ a écrit:Heu..si c'est possible je prends le stock restant.... ok pas de soucis tu vient quand mais pas une petites idées pour le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 BJHJ a écrit:Et je passe mercredi, par exempleoki a mercredi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Oui, Phil passe avec le Boss, il prendra les baches en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 avril 2012 et si on fait un barnome il va bien faloir le couvrir .je pense que pour 300 ou 400e on peut le faire .pour le club .(sent les bache) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 a l'os a écrit:et si on fait un barnome il va bien faloir le couvrir .je pense que pour 300 ou 400e on peut le faire .pour le club .(sent les bache)oui faut voir si y en na une ou deux qui peuvent servir pour le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ...et on les range où???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 avril 2012 dans les algéco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 mai 2012 sinon pour faire des capotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 mai 2012 barbidul a écrit:sinon pour faire des capotes ça s'ra tout juste assez grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 mai 2012 BOSS a écrit:barbidul a écrit:sinon pour faire des capotes ça s'ra tout juste assez grand Ha oui quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 mai 2012 barbidul a écrit:BOSS a écrit:barbidul a écrit:sinon pour faire des capotes ça s'ra tout juste assez grand Ha oui quand meme Oui Et je dois ajouter qu'il faut être gonflé pour mettre un titre pareil ( c qui qui a une idée ????? ) sur le forum des BarJots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 mai 2012 oui ici que des idées mal placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites