tintin80 0 Posté(e) le 30 avril 2012 boinsoir je recherche des renseignement sur pneu ziarelli extreme forest 900 x16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 avril 2012 http://www.mzpneus.fr/index.asp?idlingua=2&gclid=CPeshrmS3a8CFQMNtAodGBz_Dg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 avril 2012 j ai 4 siroccoco a vendre si tu veux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 olive a écrit:j ai 4 siroccoco a vendre si tu veux.. combien t sirocco olive? quel dimensions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 mai 2012 c du 900x16 a l'époque je les est acheté 800 les 4,.....ils sont en bonne etat vu que j'fais pas mal de avec mon pdp............allez,500 les3 et le 4eme gratuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Les MZ Extreme Forest c'est les pneus à Looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 2 mai 2012 pilous a écrit:Les MZ Extreme Forest c'est les pneus à Looping et a l'epoque il les a acheté ou? et il en est content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Il les a achetés sur Internet et je trouve qu'il sont plus souples que des Sirrocos Enfin c'est relatif car ce sont des rechappés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites