Zuk78 0 Posté(e) le 29 avril 2012 slt les amis j ouvre un poste de mon petit raid je met les tof elle parle d elle meme c est parti depart de bizerte vers tozeur. nefta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 avril 2012 sur cette photo le vieu port de bizerte d ou nous sommes partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 29 avril 2012 C'est bo........encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Olivier. a écrit:C'est bo........encore la c est ou on n a passer 4 jours a bizerte a oui suis partis avec un amis sa femme et leurs deux enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 avril 2012 la le pont mobile de bizerte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 avril 2012 bejaoui a écrit:gaffe loulou , tu ressemble a merrha ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 avril 2012 tout mais pas ca t pas le premier qui me dit ca crains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 avril 2012 c qui a coté d'toi .ton chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Sympa la casba à Bizerte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walidbk 0 Posté(e) le 29 avril 2012 salut a tous les Barjots, je refait mon come back apres presque 2ans d'abscence . tappez pas trop fort j'ai ete un peu pris...Bejaoui si t interessé par une sortie 4x4 dans les environs de tunis ou bizerte fais signe! j'ai une bande d'enragés qui cherchent que ca !sinon qlq photo de ma sortie sahara en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 avril 2012 donc revenon a nos mouton alors bizerte et dans le nord de la tunisie ( petit a mes amis du nord )c est une petite zone touristique c est plutot une ville industrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 avril 2012 a l'os a écrit:c qui a coté d'toi .ton chauffeur c est mon pote avec qu suis parti on a fait plus de 3000 mille km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 avril 2012 walidbk a écrit:salut a tous les Barjots, je refait mon come back apres presque 2ans d'abscence . tappez pas trop fort j'ai ete un peu pris...Bejaoui si t interessé par une sortie 4x4 dans les environs de tunis ou bizerte fais signe! j'ai une bande d'enragés qui cherchent que ca !sinon qlq photo de ma sortie sahara en mars oui ca m interesse je pense organiser un petit raid avec des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 avril 2012 la medina de bizerte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 avril 2012 aller c est partis direction le desert la c est tunis la c est sfax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 avril 2012 puis de sfax a gafsa gafsa tozeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 avril 2012 arriver a tozeur apres 514km une bonne petit mousse a l hotel el mouradi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Et ben y en a qui s'emmerde pas.....Pendant ce temps la nous on est en pull à côté de la cheminée En tout cas sympa le reportage....encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 avril 2012 et ta femme elle est ou mon bej . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walidbk 0 Posté(e) le 30 avril 2012 pour le chemin du retour pense a prendre la route : gafsa - kairouan-ennfidha ca te changera un peu de la morosité de l'autoroute... sinon pour le raid tiens moi au courant par MP. je serais disponible a partir de samedi matin; mais bon previens moi qlq jours avant hein.A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 je veux y allez,je veux y allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 1 mai 2012 C'est trop booooooo on part quand Au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 mai 2012 une oasiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Nasser tu nous invites dit oui STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 mai 2012 pour quoi pas michfero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 2 mai 2012 bejaoui a écrit: pour quoi pas michferoPourquoi t'as pas dit : OUI ?????En tout cas ça laisse rêveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 mai 2012 c est pas fini les amis ca c est du 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ça c'est sur et en plus y pollue pas celui-la.....Je radote mais elles sont superbe tes photos. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 2 mai 2012 C'est beau... Ca fait réver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Olivier. a écrit:Ça c'est sur et en plus y pollue pas celui-la.....Je radote mais elles sont superbe tes photos. Merci E:\DCIM\104GEDSC\GEDC0210.MOV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 2 mai 2012 bejaoui a écrit:Olivier. a écrit:Ça c'est sur et en plus y pollue pas celui-la.....Je radote mais elles sont superbe tes photos. Merci E:\DCIM\104GEDSC\GEDC0210.MOVJ'ai pas accès à ton disque E: Le fil est pas assez long pour venir jusqu'à la maison, le wifi n'ont plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 mai 2012 merle ca marche pas bon je vois comment on fait et je met la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Sinon, c'est comment au niveau sécurité, pour le tourisme, la Tunisie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 mai 2012 [quote="Olivier."]Ça c'est sur et en plus y pollue pas celui-la.....Je radote mais elles sont superbe tes photos. Merci [/quote]pour info , quand a Paris , l'automobile est arrivée , c'etait plus sains et moins chers la vapeur que de ramasser les merdes des cheveaux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 mai 2012 BrunoM60 a écrit:Sinon, c'est comment au niveau sécurité, pour le tourisme, la Tunisie ?ça fais quelques années que les pays du magrebeb sont deconseillés .....mais c des infos prises sur le net .....j'y est jamais été ....... malheuresement ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 mai 2012 ba j ai rien vue pas de probleme moi j ai traverser la tunisie sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean 0 Posté(e) le 10 mai 2012 belle baladej'y suis allé a madhia en févrierj'y ai fait une balade en quad dans les chemins de sables entre les olivierscela donne envie de faire la meme en 4x4il parait que dans le sud vers tataouine il et possible de faire le meme en 4x4 et dans les dunesje pense y allé dans les années qui viennent pour tester cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 mai 2012 ocean a écrit:belle baladej'y suis allé a madhia en févrierj'y ai fait une balade en quad dans les chemins de sables entre les olivierscela donne envie de faire la meme en 4x4il parait que dans le sud vers tataouine il et possible de faire le meme en 4x4 et dans les dunesje pense y allé dans les années qui viennent pour tester cela ba tu va pas etre dessu du voyage pareil pour moi faut que j y retourne en 4X4 y a de beau truc aussi sur douz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites