a l'os 0 Posté(e) le 27 avril 2012 que serait on sen la mécanique et les pdp (4x4) vos réponse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Des piétons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Des cavaliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 avril 2012 des motards, des quadeurs, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Ou des SUV man hein barbidul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 avril 2012 stunt a écrit:Ou des SUV man hein barbidul !!! j'assume parfaitement mon SUV et puis sur la route je peut en calmé plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 avril 2012 barbidul a écrit:stunt a écrit:Ou des SUV man hein barbidul !!! j'assume parfaitement mon SUV et puis sur la route je peut en calmé plus d'un c pas l'bute du 4x4 de calmé les gens sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ne rien dire...... ne rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 avril 2012 dit rien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 avril 2012 toujours en train de bricoler , des 4 mais as plats ......dans se style la ......ou ça ....et divers cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludotoy 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Des sale con d ecolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 avril 2012 On serait peut-être des antipolueurs Le dimanche, on irait a 200 bornes de chez nous avec l'espace à maman ou un con à organisé une marche en forêt Chaussettes et chaussures fabriquées en chine ayant parcouru 9000KM pour arriver à nos pieds !Un beau survett arrivé direct de tunisie et une gourde issue des raffineries total ou on stockerait une eau pure de volvic pompée à grands coup de sceaux de charbons et mis en bouteilles du même métal que les gourdes prostipute ) ! ! ! On devrait avoir honte de rouler une fois par mois en 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludotoy 0 Posté(e) le 29 avril 2012 BOSS a écrit:On serait peut-être des antipolueurs Le dimanche, on irait a 200 bornes de chez nous avec l'espace à maman ou un con à organisé une marche en forêt Chaussettes et chaussures fabriquées en chine ayant parcouru 9000KM pour arriver à nos pieds !Un beau survett arrivé direct de tunisie et une gourde issue des raffineries total ou on stockerait une eau pure de volvic pompée à grands coup de sceaux de charbons et mis en bouteilles du même métal que les gourdes prostipute ) ! ! ! On devrait avoir honte de rouler une fois par mois en 4x4 C pour ca que je roule tout les jour en 4x4 comme ca j ai pas honte mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking57 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Je c'est pas si sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 avril 2012 BOSS a écrit:On serait peut-être des antipolueurs Le dimanche, on irait a 200 bornes de chez nous avec l'espace à maman ou un con à organisé une marche en forêt Chaussettes et chaussures fabriquées en chine ayant parcouru 9000KM pour arriver à nos pieds !Un beau survett arrivé direct de tunisie et une gourde issue des raffineries total ou on stockerait une eau pure de volvic pompée à grands coup de sceaux de charbons et mis en bouteilles du même métal que les gourdes prostipute ) ! ! ! On devrait avoir honte de rouler une fois par mois en 4x4 c'est Béjaoui qui les fabriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites