viking57 0 Posté(e) le 27 avril 2012 c'est la phrase que mon mari dit tout le temps quand il roule si une personne devant roule comme " un papy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 avril 2012 viking57 a écrit:c'est la phrase que mon mari dit tout le temps quand il roule si une personne devant roule comme " un boss" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 avril 2012 a l'os a écrit:viking57 a écrit:c'est la phrase que mon mari dit tout le temps quand il roule si une personne devant roule comme " un boss" je vait lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking57 0 Posté(e) le 27 avril 2012 a l'os t'aime bien charrier boss toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking57 0 Posté(e) le 27 avril 2012 sa ce voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb54150 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 salut tu roules sur un terrain en particulier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 a l'os a écrit:viking57 a écrit:c'est la phrase que mon mari dit tout le temps quand il roule si une personne devant roule comme " un boss" C'est pas beau de s'venter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites