carter60 0 Posté(e) le 20 avril 2012 salut les barjots je suis a la recherche d'une cintreuse car le boss en a une mais avec son grand age et la mémoire qui lui joue des tours il c'eswt plus a qui il l'a filer alors si vous avez sa a louer ou a prété je suis client merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Ben si le gars a qui ail a pretter sa mingori est inscrit ici , il va ce dire c'est bon il ne ce rappel pas que c'est moi , je la garde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 avril 2012 J'ai retrouvé J'ai réussi à le contacter, en fait, lorsqu'il a voulu me la rendre, je lui ai dit de la garder car je manque un peu de place Faut que je trouve le temps d'y aller ou tu y vas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 avril 2012 ah vous voyez vous etes toujours en train de dire qu'il pert la memoire, mais malgres son grand age il se souvient quand meme...... vous etes parfois medisant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 avril 2012 michfero a écrit:ah vous voyez vous etes toujours en train de dire qu'il pert la memoire, mais malgres son grand age il se souvient quand meme...... vous etes parfois medisant hein Avec du mal, mais j'y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 21 avril 2012 BOSS a écrit:michfero a écrit:ah vous voyez vous etes toujours en train de dire qu'il pert la memoire, mais malgres son grand age il se souvient quand meme...... vous etes parfois medisant hein Avec du mal, mais j'y arrive Les écoutes pas Boss sont jaloux de voir comment tu pette la forme a ton age !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 avril 2012 stunt a écrit:BOSS a écrit:michfero a écrit:ah vous voyez vous etes toujours en train de dire qu'il pert la memoire, mais malgres son grand age il se souvient quand meme...... vous etes parfois medisant hein Avec du mal, mais j'y arrive Ouai ! !A 156 ans, on commence tout d'même à ressentir l'age Les écoutes pas Boss sont jaloux de voir comment tu pette la forme a ton age !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 avril 2012 c'est vrai ki fait jeune slupppp sluppppp slupppppp ............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 avril 2012 peloton de leche boule , A MON COMMANDEMENT ......GARDES AS VOUS ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Y a un "s" à boule....nan...enfin moi c'que j'en dis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 avril 2012 BJHJ a écrit:Y a un "s" à boule....nan...enfin moi c'que j'en dis.... l'rick il n'en a qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 avril 2012 barbidul a écrit:BJHJ a écrit:Y a un "s" à boule....nan...enfin moi c'que j'en dis.... l'rick il n'en a qu'une Ou alors, y m'connait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 24 avril 2012 donne moi son tel en mp je vais voir avec lui pour le rapatriment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 avril 2012 carter60 a écrit:donne moi son tel en mp je vais voir avec lui pour le rapatrimentJe l'ai eu en MP " Logan " , je t'ai dit que j'ai son ancien tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites