olive05 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ouai t en veux un peu?? (si j'peu dépanner ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 mai 2012 olive a écrit:ouai t en veux un peu?? (si j'peu dépanner )nan nan j'te la laisse moi j'en ai un peu ça me suffi mais toi........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 1 mai 2012 si jeanjean y vois sa tu va prendre du plomb mon pote ooooooohhh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 mai 2012 barbidul a écrit:olive a écrit:ouai t en veux un peu?? (si j'peu dépanner )nan nan j'te la laisse moi j'en ai un peu ça me suffi mais toi........... sui qui dit qui y est nananaire :..................................(merle )................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 mai 2012 olive a écrit:barbidul a écrit:olive a écrit:ouai t en veux un peu?? (si j'peu dépanner )nan nan j'te la laisse moi j'en ai un peu ça me suffi mais toi........... sui qui dit qui y est nananaire :..................................(merle )................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 mai 2012 carter60 a écrit:si jeanjean y vois sa tu va prendre du plomb mon pote ooooooohhh...meme pas peur pendant qu'il fera la cote de boeuf moi je ferai l'omelette au morille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 1 mai 2012 olive a écrit:trouvée sur le terrain de bulles,(territoire de jeanjean )pret du gros fresne la haut fais les secher pour moi je veux de la morille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 mai 2012 c'est bon çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 mai 2012 purin,quand j'lai vu (eul'jeanjean)je m'suis planqué dans l'tas d'palette,il m'a pas vu mais moi j'ai bien grillé son coin a morille (tu parle d'un coin a garenne )je l'vois encore monté la cote(pas de boeuf )avec son quad,poigné en coin.....rupteur a donf!!!oohhh ba il aurait pas fallu que j'me trouve sur son ch'min........ mdr lol ptdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Tu ouvre un resto Olive ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 15 mai 2012 bon les barjes ont avait parlé de mettre une petite protection autour de la nouvel fosse et olive avait proposé de mettre quelque piquet et la j'ai l'occasion de récuperer du grillage sécurité de bord de trancher sa fait 1,20m de haut et c'est orange sa me parait pas mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mai 2012 carter60 a écrit:bon les barjes ont avait parlé de mettre une petite protection autour de la nouvel fosse et olive avait proposé de mettre quelque piquet et la j'ai l'occasion de récuperer du grillage sécurité de bord de trancher sa fait 1,20m de haut et c'est orange sa me parait pas mal ?Amène, le trou est a moitié effondré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 mai 2012 O'range rover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 mai 2012 BOSS a écrit:carter60 a écrit:bon les barjes ont avait parlé de mettre une petite protection autour de la nouvel fosse et olive avait proposé de mettre quelque piquet et la j'ai l'occasion de récuperer du grillage sécurité de bord de trancher sa fait 1,20m de haut et c'est orange sa me parait pas mal ?Amène, le trou est a moitié effondré sa devenir un bourbier énormissimusse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mai 2012 YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 15 mai 2012 j'l'avai dit qu'il falai planté une traverse pour la sortie imagine un trou qui dobe mais a 3m de profont le premier arbre il est a 30m sa va ètre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 sa promet pour le rasso pire que le trou qui pu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 mai 2012 carlito a écrit:sa promet pour le rasso pire que le trou qui pu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 sa va être trop bon y va y avoir du déplantage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mai 2012 carlito a écrit:sa va être trop bon y va y avoir du déplantage alors Ouai ! !Vous allez pouvoir tester vos treuils ! !Moi, j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 BOSS a écrit:carlito a écrit:sa va être trop bon y va y avoir du déplantage alors Ouai ! !Vous allez pouvoir tester vos treuils ! !Moi, j'en ai pas pfff jte crois meme pas boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mai 2012 carlito a écrit:BOSS a écrit:carlito a écrit:sa va être trop bon y va y avoir du déplantage alors Ouai ! !Vous allez pouvoir tester vos treuils ! !Moi, j'en ai pas pfff jte crois meme pas boss Un BJ 42 n'a jamais besoin de treuil Par contre faut avoir des potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 15 mai 2012 BOSS a écrit:carlito a écrit:sa va être trop bon y va y avoir du déplantage alors Ouai ! !Vous allez pouvoir tester vos treuils ! !Moi, j'en ai pas C'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Olivier. a écrit:BOSS a écrit:carlito a écrit:sa va être trop bon y va y avoir du déplantage alors Ouai ! !Vous allez pouvoir tester vos treuils ! !Moi, j'en ai pas C'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé Oui mais ce n'est pas parce qu'il est cordonnier qu'il a mauvaise halène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 BOSS a écrit:carlito a écrit:BOSS a écrit:carlito a écrit:sa va être trop bon y va y avoir du déplantage alors Ouai ! !Vous allez pouvoir tester vos treuils ! !Moi, j'en ai pas pfff jte crois meme pas boss Un BJ 42 n'a jamais besoin de treuil Par contre faut avoir des potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Bon ! ! Parlons serieux T'as une cafetière au garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 BOSS a écrit:Bon ! ! Parlons serieux T'as une cafetière au garage ?qui moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 mai 2012 carlito a écrit:BOSS a écrit:Bon ! ! Parlons serieux T'as une cafetière au garage ?qui moi? Ben oui toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 16 mai 2012 carlito a écrit:BOSS a écrit:Bon ! ! Parlons serieux T'as une cafetière au garage ?qui moi? Nan, laisse, ca c'est un message aux anglais. On lui a pas encore dit qu'la guerre était fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 mai 2012 BrunoM60 a écrit:carlito a écrit:BOSS a écrit:Bon ! ! Parlons serieux T'as une cafetière au garage ?qui moi? Nan, laisse, ca c'est un message aux anglais. On lui a pas encore dit qu'la guerre était fini ! Je répète ...---...---...---...--- La cafetière est dans le garage ...---...--- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 16 mai 2012 BOSS a écrit:BrunoM60 a écrit:carlito a écrit:BOSS a écrit:Bon ! ! Parlons serieux T'as une cafetière au garage ?qui moi? Nan, laisse, ca c'est un message aux anglais. On lui a pas encore dit qu'la guerre était fini ! Je répète ...---...---...---...--- La cafetière est dans le garage ...---...--- oui j'ai une cafetière elle et dans la cuisine je répète la cafetière et danas la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 16 mai 2012 9h05 : La tartine trempe dans le café. Je repète : La tartine trempe dans le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 mai 2012 9h09 je vais prendre ma douche . Je repète, je vais prendre ma douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 mai 2012 22H04 je vais cuver je repete il et 22H05 je vais cuver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 bejaoui a écrit:22H04 je vais cuver je repete il et 22H05 je vais cuver bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mai 2012 bejaoui a écrit:22H04 je vais cuver je repete il et 22H05 je vais cuver Bon alors ta mal a la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mai 2012 bejaoui a mal a la tete ..... je repète bejaoui a mal a la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mai 2012 barbidul a écrit:bejaoui a mal a la tete ..... je repète bejaoui a mal a la tete Ben y va pouvoir décaper sa bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 17 mai 2012 BOSS a écrit:barbidul a écrit:bejaoui a mal a la tete ..... je repète bejaoui a mal a la tete Ben y va pouvoir décaper sa bagnole J'ai vu le RR hier soir et ben...........Ça avance à grande vitesse Y va être au top pour le rasso Donc attention il y a un challenger avec un 4X4 type top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Aucune chance ! !Mon 42 est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mai 2012 houla attention de ne pas vendre la peau du béjaoui avant de l'avoir tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bon, je sais pu la....... Un 42 qu'est fini et un RR Tip Top Même si le RR part avec un handicap par rapport au 42 qui est avantagé par la connaissance du terrain..... Que le meilleur gagne Mais vive les Range Rover quand même et merde à mon poto Nasser Et merde à Frantz aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Je passe toujours beaucoup plus de temps devant le barbeuc qu'au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 17 mai 2012 BOSS a écrit:Je passe toujours beaucoup plus de temps devant le barbeuc qu'au volant C'est bien aussi......Sauf que le bonhomme consomme plus que le 4X4 quand il est auprès du barbecue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mai 2012 BOSS a écrit:Je passe toujours beaucoup plus de temps devant le barbeuc qu'au volant ta pas bouger depuis que je suis venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 mai 2012 et vous faite des pronostics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Olivier. a écrit:BOSS a écrit:Je passe toujours beaucoup plus de temps devant le barbeuc qu'au volant C'est bien aussi......Sauf que le bonhomme consomme plus que le 4X4 quand il est auprès du barbecue.....Non, tu dois te tromper d'bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mai 2012 barbidul a écrit:BOSS a écrit:Je passe toujours beaucoup plus de temps devant le barbeuc qu'au volant ta pas bouger depuis que je suis venu Ben non ! !J'ai trouvé ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mai 2012 bejaoui a écrit:et vous faite des pronostics Ouai à savoir ou tu vomiras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites