carter60 0 Posté(e) le 17 avril 2012 salut les barjots si tous va bien ont va au terrain avec la pelle le 28 avril et le boss avait dit que ce serai cool d'avoir des barjots qui passe pour donné des idées donc je recomfirme avant ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 17 avril 2012 carter60 a écrit:salut les barjots si tous va bien ont va au terrain avec la pelle le 28 avril et le boss avait dit que ce serai cool d'avoir des barjots qui passe pour donné des idées donc je recomfirme avant ce week end mi chui pas la, c'est le weekend de la vilaine, donc forcement je represente les barjots labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 avril 2012 je suis pas la desoler je rentre 28 au soire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 17 avril 2012 bejaoui a écrit: je suis pas la desoler je rentre 28 au soireAu faite bonne vacances Naser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 20 avril 2012 prépa confirmé pour le 28 avril boss tu prévoi une grillade pour 2 du genre une petite rouelle en amoureux et un st émilion 2006 sa fera peut étre venir 2 ou 3 amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 avril 2012 carter60 a écrit:prépa confirmé pour le 28 avril boss tu prévoi une grillade pour 2 du genre une petite rouelle en amoureux et un st émilion 2006 sa fera peut étre venir 2 ou 3 amateurs prostipute ) d'week end Pinard avec Carter le samedi et jaune avec Momo l'dimanche Une rouelle, un bout d'pain, moutarde OK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 avril 2012 le 28 je demenage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 moi je passerai surement avec le père une fois j'aurais préparé mon chargement pour ma brocante de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 23 avril 2012 si c le matin j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 24 avril 2012 aller boss fait péter la grillade y a le a l'os et olive qui viennent et qui partiront pas sans boire un ti apéro y a carlito qui doit aussi passé y aura david toi et moi on est assez pour ce faire une tite bouffe grutteman powaaa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ouai fait pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 et en juin ya quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 25 avril 2012 morice a écrit:et en juin ya quoi ?????l'été... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 pas impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 avril 2012 carter60 a écrit:aller boss fait péter la grillade y a le a l'os et olive qui viennent et qui partiront pas sans boire un ti apéro y a carlito qui doit aussi passé y aura david toi et moi on est assez pour ce faire une tite bouffe grutteman powaaa.... OK, je soccupae de tout tu soccupes de rien morice a écrit:et en juin ya quoi ?????Normalement, Chris va nous mijoter un trial d'échauffement sur son terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 25 avril 2012 je sent déjà l'odeur de la gez et du goret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ouai je commence a sentir aussi carter tu poura me faire faire un tour dans le godet de la pelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Va y avoir de la sauce sur le barbeuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 avril 2012 a demain les biloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 avril 2012 c a l'heure quel au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 avril 2012 9 heures pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 27 avril 2012 moi demain c 7h30 avec la machine et pour le tour de manège a a l'os c'est gratis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 avril 2012 merci c trop cool merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 avril 2012 voila pour les photo mais pas pour l'terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 avril 2012 a l'os a écrit:il a de la gueule le minux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Sympa les photos du terrain de Nico sur la pelle et du 4X4 du Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Bonne journée et terrain méconnaissable Des GRANDES zones d'enfer et un p'tit trou sympa D'autres projets plein la tête Je sents qu'on va faire une journée terrain début mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 avril 2012 vous avez assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludotoy 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Bah carter60 t es pas sur une doosan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 30 avril 2012 sa tirai pas assé pour faire le terrain des barjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludotoy 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Rrhhhooooo le salaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 mai 2012 trouvée sur le terrain de bulles,(territoire de jeanjean )pret du gros fresne la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 mai 2012 c'est quoi de la cervelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites