conseil nord sud 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bonjour,Je me présente un peu, je m'appelle Jacky, j'habite Nantes avec mon amie et j'ai une petite fille de 3 mois.J'ai plusieurs 4x4 merco, nissan, toy et LR.Je pars au Maroc du 21 avril au 5 mai 2012. C'est vrai, c'est un peu tard, mais si cela intéresse quelqu'un qui a un passeport en cours de validité et qui s'ennuie, j'ai une place dans mon 4x4.Je vous retrouverai dans 3 semaines.Amicalement, Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 17 avril 2012 bienvenue icin'hesites pas a nous mettre des tofs de ta ballade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bienvenue Jacky Tu pars avec quel 4x4 ?Sinon, j'suis d'ac avec Grégory : Fais nous un beau reportage photos ; y a une rubrique "Carnets de voyages" qu'il faudrait dépoussièrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzer22 0 Posté(e) le 17 avril 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 avril 2012 bienvenue voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Aaargh!!!!!!! J'veux y r'tourneeeeeeeeeeer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 17 avril 2012 bienviendu a toi et éclate toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bienvenue à toi et bon voyage.....on veut des photos !!!Et merci pour ton offre, mais suis au taf.....dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conseil nord sud 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Merci pour votre accueil !Mercedes : Unimog PLLR : P38Toy : HJ61 et HDJ100Nissan Patrol : Y61L et BaroudJe vais mettre mon dernier raid en ligne...Byz, Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conseil nord sud 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Essai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conseil nord sud 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bonjour,Et hop ! vous avez rien vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ha ba la voila la pub je savais qu"elle arriverait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 avril 2012 conseil nord sud a écrit:Byz, Jackybise aussi!! j ai pas trouvé de retour vers les barjots sur tes differents blogs tu nous gere ca et apres tu remets tes liens!!! tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 charly 60 a écrit:conseil nord sud a écrit:Byz, Jackybise aussi!! j ai pas trouvé de retour vers les barjots sur tes differents blogs tu nous gere ca et apres tu remets tes liens!!! tchaoje le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conseil nord sud 0 Posté(e) le 19 avril 2012 C'est une petite pub à dose homéopathique juste pour vous habituer un peu !J'ai reçu un mail de l'administrateur me disant que lui même pourrissait les postes. Et il me disait que je pouvais en faire tout autant.Ah ah ah Pas d'inquiétude j'essaie de le supprimer.Byz à tous, j'ai compris la leçon je ne recommencerai pas.Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 avril 2012 conseil nord sud a écrit:C'est une petite pub à dose homéopathique juste pour vous habituer un peu !J'ai reçu un mail de l'administrateur me disant que lui même pourrissait les postes. Et il me disait que je pouvais en faire tout autant.Ah ah ah Pas d'inquiétude j'essaie de le supprimer.Byz à tous, j'ai compris la leçon je ne recommencerai pas.Jackysi,si recommence,on a rien contre la pub,faut juste un ptit retour entre gens de bonne compagnie! tu met un lien forum barjots sur tes blogs et tu remet ton post y a aucun soucis!! chao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conseil nord sud 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Salut,OK j'ai bien compris, mais pour l'instant j'ai simplement un blog sans forum et il est déjà suffisamment illisible.Je suis en train de travailler sur mon site et là, tu peux compter sur moi, je te ferai une petite place.Promis,Jacky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ca roule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conseil nord sud 0 Posté(e) le 21 juin 2012 SalutHeureusement qu'ils étaient là !! Byz, Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 juin 2012 conseil nord sud a écrit:Salut,OK j'ai bien compris, mais pour l'instant j'ai simplement un blog sans forum et il est déjà suffisamment illisible.Je suis en train de travailler sur mon site et là, tu peux compter sur moi, je te ferai une petite place.Promis,Jacky.conseil nord sud a écrit:SalutHeureusement qu'ils étaient là !!https://www.youtube.com/ Byz, JackyNous n'avons qu'un forum sans blog et il est suffisamment illisible, si tu pouvais éviter de le surcharger, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 juin 2012 les gars autour du 4x4 c'est pas l'équipe de foot du PSG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 juin 2012 et l'autre avec le hi lift,il pompe dans l'vide ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conseil nord sud 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Un lien sur You tube, ça surcharge ? Quel blagueur !!Un blog, c'est assez statique...Un forum, c'est dynamique...As tu fait le bon choix ?Byz, JackyPs : Y'a qq chose qui passe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conseil nord sud 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Tu as raison, le pied s' enfonce donc après ils ont mis une plaque ! Mais la plaque s'enfonçait aussi...J'ai d'abord essayé tout seul avec un seul villageois et mon hi-lift en tire-fort mais ça n'a pas marché...Je recherche la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conseil nord sud 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conseil nord sud 0 Posté(e) le 3 août 2012 Coucou !Je vais à Valloire pour la première fois, bonne idée ou pas ?Byz, Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conseil nord sud 0 Posté(e) le 19 août 2012 SalutEncore qq jours avant Valloire...Je cherche un groupe qui bivouac dans le coin !!Byz, Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites