gaet0804 0 Posté(e) le 14 avril 2012 bonjour a tous,je m'appelle gaetan, 24ans, je suis originaire de l'isere.je suis actuellement en train de préparer un discovery pour le franchissement.cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 avril 2012 bienvenue a toi Gaetan 24 ans ça rime ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Bienvenue parmi nous Gaetan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 14 avril 2012 bienvenu a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Bonjour Gaetan,Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.TendrementBruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 avril 2012 gaet0804 a écrit:bonjour a tous,je m'appelle gaetan, 24ans, je suis originaire de l'isere.je suis actuellement en train de préparer un discovery pour le franchissement.cordialementNon, j'rigole T'es ici chez toi mon gars Mefie toi de bruno, son message n'est pas naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 14 avril 2012 bien venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Bienvenue à toi et à ton Disco....T'est d'où en Isère ? Moi j'arrive à côté de Voiron cet été...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Bienvenu l'nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 avril 2012 bienvnus a toi et ton disco (encore un qui a la fievre du samedi soir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 avril 2012 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzer22 0 Posté(e) le 16 avril 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 16 avril 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites