Roc60 0 Posté(e) le 13 avril 2012 salut!qui peut me dire ou trouver des chambres à air pour pneu taille 30 / 9.50 / R15Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 a l'os le monsieur il a besoin de toi chez tout marchand de pneus.des 235/75/15 conviennent pour du 30/9.50/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 13 avril 2012 salut mich merci du renseignement.tu n'en vend pas toi par hasard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 non je vends pas de chambre a air, desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ok espère ce recroiser un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 oui oui t'inquiete je vais une fois faire une viree a bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Roc60 a écrit:salut!qui peut me dire ou trouver des chambres à air pour pneu taille 30 / 9.50 / R15Merci! tu veut faire quoi roulée sur route ou terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 14 avril 2012 michfero a écrit:oui oui t'inquiete je vais une fois faire une viree a bulles Ca serait sympa... Je sais que ca fait pas mal de route pour vous qui venez du nord mais ca fait un moment qu'on s'est pas vus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 avril 2012 BrunoM60 a écrit:michfero a écrit:oui oui t'inquiete je vais une fois faire une viree a bulles Ca serait sympa... Je sais que ca fait pas mal de route pour vous qui venez du nord mais ca fait un moment qu'on s'est pas vus... ha oui moi aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 avril 2012 tu peut aller a bresles chez thierry pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 BrunoM60 a écrit:michfero a écrit:oui oui t'inquiete je vais une fois faire une viree a bulles Ca serait sympa... Je sais que ca fait pas mal de route pour vous qui venez du nord mais ca fait un moment qu'on s'est pas vus... t'inquiete c'est au programme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 14 avril 2012 barbidul a écrit:BrunoM60 a écrit:michfero a écrit:oui oui t'inquiete je vais une fois faire une viree a bulles Ca serait sympa... Je sais que ca fait pas mal de route pour vous qui venez du nord mais ca fait un moment qu'on s'est pas vus... ha oui moi aussi ..... Ouais, sauf que toi, t'as dit qu'tu reviendrais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 14 avril 2012 c'est pour la route et le terrain, j'ai déjà 2 pneus avec chambre et je voudrais en mettre au 2 autre.Domi tu aurais le tél de thierry pneumerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 avril 2012 michfero a écrit:a l'os le monsieur il a besoin de toi chez tout marchand de pneus.des 235/75/15 conviennent je doit avoir ca au garage,pas neuf mais si tu veut je te donne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites