HakimBenA 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bonjour à tous,Je vis en Tunisie et j'ai un RR P38 2.5 DSE de 99 avec 320 000 km au compteur.Il est monté sur ressort et comme toute anglaise qui se respecte me fait de jolies surprises de temps à autre.Je compte le retoucher pour le rendre plus tout terrain qu'il ne l'est mais pas trop vu que c la caisse de ma femme. Moi en semaine je roule en 520i E39 de BMW.Voilà pour la présentation.A votre tour pour le chambrage!!!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Un 4x4 = un 4x4T'as pas de chance quand même Un RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HakimBenA 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Franchement il a un charme fous c un truc de malade cette voiture, une fois que tu las tu ne peux plus t'en séparer!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 avril 2012 HakimBenA a écrit:Franchement il a un charme fous c un truc de malade cette voiture, une fois que tu las tu ne peux plus t'en séparer!!!!!!Sisi (impératrice) j'en ai eu un je l'ai tres vite revendu Bienviendu quand meme a toi et ton Pet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HakimBenA 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Moi je l'ai depuis 2 ans et pas réussi en + ma femme en est dingue aussi.Pour l'annecdote on devait la vendre car trop capricieuse et pendant la période de recherche pas un soucis (elle se tenait à carreaux), c'était incroyable. On a donc changé d'avis!Donc là je vais tout faire pour qu'elle soit nickel pas de revente possible!Et Merkki pour la bienvenue! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bienvenue à toi et à ton jouet ou plutôt (pas le chien) au jouet de ta femme.... Un 4X4 = Un Land Rover = un 4X4 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bienvenue à toi et à ton jouet ou plutôt (pas le chien) au jouet de ta femme.... Un 4X4 = Un Land Rover = un 4X4 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Olivier tu ...tu ...te répète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 13 avril 2012 bienvenu a toi et ton !!!!!!!!!!! desoler jy arrive pas a lecrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HakimBenA 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Merci à tous!!!Mais un pet c quelque chose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 13 avril 2012 barbidul a écrit:Olivier tu ...tu ...te répète Mauvaise manip.....Parkinson me guette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 bienvenue a toi ici alors un P38 j'en ai eu un pendant un an et nickle rien comme soucis avec,je l'ai revendu et il a aujourd'hui 350000kms et roule toujours,je connais celui qui l'a rachete a celui a qui je l'avais vendu.et a ce jour j'en ai rachete un aussi en 2L5 DSE.il existe de belles preparation pour un, P38 demage qyu'il soit en ressorts.tiens voici un forum rien que pour P38,j'y suis inscrit aussi sous le pseudo de Mich.http://rangeroverp38.forumgratuit.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HakimBenA 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Olivier 14 a écrit:barbidul a écrit:Olivier tu ...tu ...te répète Mauvaise manip.....Parkinson me guette A 41 ans t'as encore le temps!!! Mais ça se rapproche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 avril 2012 prostipute ) ! ! ! Encore un Tunisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 BOSS a écrit:prostipute ) ! ! ! Encore un Tunisien c'est toi qui voulais un club international Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 avril 2012 michfero a écrit:BOSS a écrit:prostipute ) ! ! ! Encore un Tunisien c'est toi qui voulais un club international Ben ouai mais on n'vient deja pas à bout de Nasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 avril 2012 salade de loukoume a toi et ton pet ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 oui c'est vrai aussi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HakimBenA 0 Posté(e) le 13 avril 2012 BOSS a écrit:prostipute ) ! ! ! Encore un Tunisien Il y a un autre tunisien, c cool!Il est en Tunisie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HakimBenA 0 Posté(e) le 13 avril 2012 toyotaz a écrit:salade de loukoume a toi et ton pet ........ Merki et salade d'endives à toi!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 avril 2012 HakimBenA a écrit:BOSS a écrit:prostipute ) ! ! ! Encore un Tunisien Il y a un autre tunisien, c cool!Il est en Tunisie?Ail ail ail ! ! !Non, il est en France C'est un membre du club en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bienvenue parmi nous l'ami !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzer22 0 Posté(e) le 13 avril 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HakimBenA 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Merci à vous tou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 salut et bienviendu a toit et ton…..ton….ton 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 avril 2012 bienvnue a toi et ton p38 t de quel ville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HakimBenA 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Je suis à Gammarth banlieue nord de Tunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 avril 2012 je suis con c est ecrie cool moi de bizerte suis vers le 20 a tunis il fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Vont nous faire des p'tits ces deux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 14 avril 2012 BrunoM60 a écrit:Vont nous faire des p'tits ces deux là ! Jaloux va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HakimBenA 0 Posté(e) le 14 avril 2012 bejaoui a écrit:je suis con c est ecrie cool moi de bizerte suis vers le 20 a tunis il fait chaud Ca commence à se réchauffer. Là il fait 14 degré pour finir à 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 avril 2012 HakimBenA a écrit:bejaoui a écrit:je suis con c est ecrie cool moi de bizerte suis vers le 20 a tunis il fait chaud Ca commence à se réchauffer. Là il fait 14 degré pour finir à 21chez nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 avril 2012 tu est loin de Zarzis ? j'ai un pote la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HakimBenA 0 Posté(e) le 14 avril 2012 barbidul a écrit:tu est loin de Zarzis ? j'ai un pote la bas Oui c à 600 km mais c super comme endroit et pas loin d'endroits supers (sahara oblige) pour faire du tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Merki et salade d'endives à toi!!! ;-)[/quote]Non dans l'chnord on dit salade de chicons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 14 avril 2012 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 avril 2012 tu sais ce que ça veut dire P38 ?P... pour "ptin ma caisse est encore en panne"...38... pour 38 pannes par semaine...non j'déconne... c'est une caisse extra...bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites