BrunoM60 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Pendant que j'y pense, je me suis préparé un post pour me souhaiter un bon anniversaire ! Vous pouvez commencer à partir de mardi si vous voulez mais sinon, c'est Mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Maikilécon bisou ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bon ba bon anniversaire alors Avec un peu d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 il est arrange luic'est l'approche des 42 balais ca,pourtant moi je les ai passe sans soucis ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 avril 2012 j ai mis sur ma poubelle un post it marqué "anniv de bruno",comme chez moi il passe le mercredi,j'pourrai pas oublier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzer22 0 Posté(e) le 13 avril 2012 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 avril 2012 bonne aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 joyeux anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 13 avril 2012 bon annivv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Ba c'est gentil mais faudrait patienter un peu quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 14 avril 2012 michfero a écrit:il est arrange luic'est l'approche des 42 balais ca,pourtant moi je les ai passe sans soucis ouf +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Et de 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Gourmande, va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 14 avril 2012 vu que tu t'es pris en avance, moi je te souhaite un bon anniv en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 avril 2012 sebp9 a écrit:vu que tu t'es pris en avance, moi je te souhaite un bon anniv en retard ouais moi pareil,comme chouchou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 avril 2012 BONAV Bruno ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 15 avril 2012 charly 60 a écrit:sebp9 a écrit:vu que tu t'es pris en avance, moi je te souhaite un bon anniv en retard ouais moi pareil,comme mon chouchou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Hier pas eu le tempsEt de 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 avril 2012 J-2...........J-2...........J-2.............JE REPETERAI PAS (bon une derniere fois alors)J-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 17 avril 2012 olive a écrit:J-2...........J-2...........J-2.............JE REPETERAI PAS (bon une derniere fois alors)J-2 Arrête de le rappeler tout le temps sinon, ca sera plus une surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Et de 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bon anniversaire, Bruno!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bonne Anniversaire Brunoooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bon anniversaire..........j-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 tout le monde va etre pret pour demain mit ch'te dit la parc'que d'min j'vais en picardie bonne av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 avril 2012 tu vas chez l'boss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bonn annive bruno Je croit que c est aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 bon anniversaire Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bon encore ça fait trois jours que ça dur ....... bon anniv's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Hello C'est sympa d'y avoir pensé ! Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 avril 2012 se soir faut qu'je sorte mes poubelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 18 avril 2012 olive a écrit:se soir faut qu'je sorte mes poubelles Je vais mettre un post it pour t'y faire penser ! C'est malin, hein !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 avril 2012 merci bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 avril 2012 BONAV ........ Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bon anniv Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 18 avril 2012 C'est enfin le grand jour : BON ANNIVERSAIRE BRUNO !!!! Et n'y revient pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 avril 2012 c bon,j'ai sorti les poubelles(meme la jaune,c'etait la semaine de la colecte )bonne anniv m'sieur m60 (a merle,le dernier bonhomme jme suis gouré mais j'ai la fleme de l'enlever ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 18 avril 2012 oulalala j allé étre en retard nan ??? joyeux anniversaire a toi bruno !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Nan, t'es pas en retard... Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 avril 2012 j ai plus envie du coup moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Ca va... Ca m'gachera pas la journée non plus... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites