mich111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 glouglou boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Boire ou conduire il faut choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ou conduire il faut choisir ! moi j'ai choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Moi j'ai choisi quand je bois je conduit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 avril 2012 quand je bois je conduit pas droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Droit dans mes bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 BJHJ a écrit: quand je bois je conduit pas droitDroit au but ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 avril 2012 dans mes bottes de 7 lieus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking57 0 Posté(e) le 30 avril 2012 droit gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Gauche Maladroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking57 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Maladroit ( mon frère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Mon frère Curé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking57 0 Posté(e) le 30 avril 2012 curé église Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 avril 2012 église baroque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 mai 2012 baroque moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Moche carla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 mai 2012 carla sarko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Sorko President Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 mai 2012 President fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Fromage Raclette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 mai 2012 raclette tartiflette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 mai 2012 tartiflette kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 mai 2012 kilos en trop ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 mai 2012 en trop regime mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Regime mon loulou maigrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 stunt a écrit:Regime mon loulou maigrir maigrir charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Charly souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Souche Arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 arbre racine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 racine carree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 carré def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 def beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Beau Le Bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 le bleu ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ciel etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 etoile voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Voeux nouvel an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 mai 2012 nouvel an encore une teuf pour dépenser d'la tune,juste la continuité de................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 mai 2012 nouvel an debut de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 mai 2012 encore une teuf pour dépenser d'la tune,juste la continuité de................ merci mite érrant ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 mai 2012 début de l'année taxes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 mai 2012 taxes socialo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 mai 2012 merdum ..... en meme temps que bibdibulle ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 mai 2012 barbidul a écrit:taxes socialo socialo demago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 mai 2012 barbidul a écrit:nouvel an debut de l'année arrete un peu de tricher toi,tu prend les mots qui t'arrange et tu fais ta sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 mai 2012 demago fabius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 mai 2012 fabius rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 mai 2012 fabius contaminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 mai 2012 barbidul a écrit:fabius rigolorigolo fabius ..... hollande je sers a rien ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 mai 2012 olive a écrit:barbidul a écrit:nouvel an debut de l'année arrete un peu de tricher toi,tu prend les mots qui t'arrange et tu fais ta sauce je triche pô le but est de mettre un mot avec inteligence et pas des phrases a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites