BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juin 2012 morice a écrit:c'est une superbe affaire ca Oui ça y est, j'ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 remet le en vente de suite a 1€ tu aura fait un beau plu value Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 juin 2012 p'tain boss tu passe ta vie sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 juin 2012 BOSS a écrit:morice a écrit:c'est une superbe affaire ca Oui ça y est, j'ai acheté un coup de peinture et hop sur le terrain de bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juin 2012 barbidul a écrit:BOSS a écrit:morice a écrit:c'est une superbe affaire ca Oui ça y est, j'ai acheté un coup de peinture et hop sur le terrain de bulle Au moins, sui là, on nous l'piquera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 juin 2012 BOSS a écrit:barbidul a écrit:BOSS a écrit:morice a écrit:c'est une superbe affaire ca Oui ça y est, j'ai acheté un coup de peinture et hop sur le terrain de bulle Au moins, sui là, on nous l'piquera pas non tu risque juste de chopé le tétanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 juin 2012 c est bon le fer pour la sante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 juin 2012 bejaoui a écrit:c est bon le fer pour la sante le fer pô la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 30 juin 2012 encore un qui crois au pere noel http://www.leboncoin.fr/voitures/338202385.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 braco a écrit:encore un qui crois au pere noel http://www.leboncoin.fr/voitures/338202385.htm?ca=12_sc'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 juin 2012 sa c 200e pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 a la benne direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites