tank11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Mon quatquat a démâter puis caller et depuis démarre plus... G tester l'allumage sur une bougie mais pas deteicelle ?! Ça peu être quoi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 avril 2012 la bobine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Je vais regarder dans mon livre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 olive a écrit:la bobine?G mis une neuve a la place et toujours rien?! Personne a le num a mich? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 8 avril 2012 /t6306-annuaire-barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Merci mais truc con juste un fusible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 avril 2012 BrunoM60 a écrit:C'EST L'FUSIBLE ...tank a écrit:Merci mais truc con juste un fusible...Bruno te l'avais bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Moi, les trucs cons, c'est ma spécialité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ta regardé tes masses??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Pour le numéro de Mich envoie lui un MP il vient souvent ici , tu regarder a ton doigt d'allumeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 avril 2012 tank a écrit:Mon quatquat a démâter puis caller et depuis démarre plus... G tester l'allumage sur une bougie mais pas deteicelle ?! Ça peu être quoi?!p'tin s'il a démâté il ne te reste plus qu'à rentrer à la rame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 avril 2012 jcnappee a écrit:tank a écrit:Mon quatquat a démâter puis caller et depuis démarre plus... G tester l'allumage sur une bougie mais pas deteicelle ?! Ça peu être quoi?!p'tin s'il a démâté il ne te reste plus qu'à rentrer à la rame... faut rester "optimiste" sinon ca "vaurien" !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ooooooh, excellent Tonton, je te retrouve friguant comme à 20 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 avril 2012 jcnappee a écrit:ooooooh, excellent Tonton, je te retrouve friguant comme à 20 ans !!! c est quasi l age ou j etais mono a l ecole de voile l ete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ah ? t'es voileux toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 avril 2012 j ai ete!!! la voile et la vapeur sans etre un "phoque" ca me connait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 avril 2012 tu fait de la voile en picardie vient plutot (a la niche toi) chez nous ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 :scratch c'est bizarre je l'ai vu hier matin a Daigny aux 24h de tracteurs tondeuse et il etait avec son V8 donc c'est qu'il a fini par demarrer Un fusible m'a t'il dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 michfero a écrit: :scratch c'est bizarre je l'ai vu hier matin a Daigny aux 24h de tracteurs tondeuse et il etait avec son V8 donc c'est qu'il a fini par demarrer Un fusible m'a t'il dit Beh oui comme je tes dis un truc tout con simplement un fusible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 avril 2012 l etrange univers de l electicité land rover!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites