Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stunt

Trayback by stunt !!!

Messages recommandés

Puis ont a commencer avec l'aide de Greg l'arceau voila ce que ça donne :

Aller ont a encore bosser un peut dessus , petit coup de main de Greg , merci a lui !!!

Merci les gars , dans un avenir proche je recherche un tourneur fraiseur , quelqu'un connais ça ? j'ai dans la tête de faire 4 roue diréctionnel !!! Very Happy

Bon aujourd'hui j'ai bosser sur l'arceau , j'ai fait tout les cintrages , me réstera a pofiné tout ça quand j'aurais de la main d'oeuvre , car seul c'est vraiment pas évident , bon voici quelques photos :

Voila la suite demain peut être !!!

cool!!! Very Happy
ca avance bien,bon courage a toi car je sais qu'il en faut Twisted Evil

Merci les gars , du courage j'en est sans soucis , j'éspére juste être prés pour le 28 oct , ça va être chaud mais je vais tout faire pour bordel !!!

stunt a écrit:
Le tient Olive sera prés ?

j'en doute,j'ai encore beaucoup beaucoup de chose a faire.

niveau treuil arriere,arceau,pont arriere,chassis ca devrait le faire,mais j'ai encore d'autre chose en vu Coolqueen

je pense qu'and meme etre la,meme en pieton study

olive a écrit:
stunt a écrit:

niveau treuil arriere,arceau,pont arriere,chassis ca devrait le faire,mais j'ai encore d'autre chose en vu Coolqueen

C'est déja ça , ont ce fera une mousse !!! biere

olive a écrit:
stunt a écrit:

pieton mon cul ouai on va avec le mien

a l'os a écrit:
olive a écrit:
stunt a écrit:

pieton mon cul ouai on va avec le mien

LaughingLaughingLaughing

Bon ayant omis de mettre la suite , la voici :

Et la petit soucis avec l'arceau de devant , qui devrais être résolu lundi :

Voila nous avons bien bosser cette semaine sur le trayback , l'arceau est terminer , réste plus qu'a le souder complétement , merci a Anthony pour ça , le soucis maintenant qu'il ce pose me faut démonter la caisse pour le souder , mais pour ça me faut déposer l'arceau , mais pour ça me faut déplacer le trayback , et la voila le soucis pour moi faire le montage du pont arriére me faut une tulipe , et sur un vieux pont impossible de démonter celle qui a dessus , alors j'ai fait un post comme quoi je recherche une tulipe Arrowhttp://bourbier-extreme.superforum.fr/t238-urgent#4072 si quelqu'un pouvais me dépanner ce serait magnifique , place a quelques photos :

Et la preuve que l'ont a tout éssayez , merci a Anthony mais aussi a Pascal , son pére , pour ça ténacité !!!

Voila maintenant j'éspére vite trouver cette foutu tulipe !!!

Ah oui j'oublié , nous avons placer le pont a ça futur place malgrés tout !!!

Au moins comme ça je pourrais démonter l'arceau quand je veut tout en laissant le devant avec le treuil , aller ça donne ça maintenant :

Aller ont va mettre les plaques de desensablage ou ? scratch a trouver , ben la :

Par contre petit soucis du coup le treuil centrale ne passe plus a 2 cms , donc ont vire le reservoir et ont monte celui de samurai , qui prend moins de place et donc nous ouvre des portes pour mettres pleins d'autres choses que l'ont verra au fur est a mesure de l'avancement :

Du coup le treuil passe nikel maintenant :

Aller petite vue d'ensemble :

Ah oui ont a mis aussi des poignets sur les cotés pour les devers :

Démontage des tirants

Aller ont le met en hauteur pour être plus a l'aise

Petite découpe pour faire les renforts du pont

Aller un V8 3.9 refait a neuf de A a Z , il n'est pas terminer d'être remonter mais vraiment tout est neuf !!!

J'ai commencé a faire le systéme de rotule du pont arriére !!! Le donneur d'organe :

Aller ce qu'il me faut pour le montage de la rotule :

Une fois poser est souder :

Bon voici quelques photos de l'avancement du proto , donc nous l'avons mis sur le pont , non sans mal oufffffff , puis démontage du pont avant , voila ce que ça donne :

J'ai enfin reçu mes rotules a souder de chez 4krawl , je vais pouvoir avancer sur mon pont arriére

Voila réste plus qu'a maintenant !!!

Bon voila j'ai couper l'arceau maintenant me réste plus qu'a trouver du monde pour me donner un coup de main a sortir la caisse pour moi reposer l'arceau pour le souder et percer !!!

Bon hier ont a sorti la caisse , et j'ai fait mes points de fixations d'arceau et commencer a souder l'arceau , mais mon post déconne faut que j'y regarde a ça demain , en attendant voici quelques photos :

Merci bien les amis , alors pour répondre a Nico , y'a de tout comme ça pas de soucis avec les raleurs , non je ne parle pas que de Mich ou Seb , y'a du land , du nissan , de la zukette , et même du kawa !!!

Bon aller des news de mon trayback , je m'y suis remis aujourd'hui , j'ai fait mes supports d'amortisseurs acheter chez 4krawl :

Puis je me suis attaquer a mes tirants de ponts arriére avec des rotules a souder de chez 4krawl la aussi :

Puis montage des rotules avec la graisse qui va bien :

Voila et la un petit plaisir que je me suis fait , réste a voir ce que ça va donner , une corde plasma résistance 6500kg de 100m pour 56€ livré , c'est pas mal quand même :

Aller la suite bientôt !!!

ah beau boulot, et belles soudures

par contre si tu as 30m de cordes plasma de trop, je veux bien te les racheter Wink

BOSS a écrit:
c'est d'la Dyneema 75 ça non ?

C'est bien de la dyneema mais te dire si c'est de la 75 ? je sais que ça résistance a la rupture est de 6500kg voila tout !!!

Oui ben y'est tant quand même car ça commence a me gonfler de ne pas voir mon pont a colonne libre !!! Laughing

Bon sinon aujourd'hui , l'air de rien j'ai bien bosser , j'ai beaucoup réfléchi pour ce systéme d'arbre de transmission , mais bon j'ai bien avancer , tout ce qui ne me server pas sur mon pont a été découper , puis j'ai peint le peint avec de la peinture phosphatant , alors vla le délire a mettre mais alors c'est un produit super , stop la rouille est protége comme rien d'autre ne le ferais , et du coup j'ai tout brosser le dessous de la caisse et faire aussi la peinture :

Puis j'ai aussi commencer le montage de mes tirants , aprés avoir découper tout ce dont je n'aurais besoin !!!

Voila la suite bientôt !!!

• Créer...