tank11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 :Caisse de Land Rover Light WeightSur base d’un châssis Disco 1Moteur 300Tdi (du Disco)Ponts : RRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 je l'ai vu de pres et a l"oeuvre,il etait a la porte ouverte au boulot,surprennat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Perso j'adore la gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Faut pas se retourner... mais sinon, c'est vrai que c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mars 2012 j'aime bien aussi, mais cheu nous c'est que sur terrain privé pas comme en Belgique ou il font ce qu'il veulent en modif c'est bien domage pour nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 barbidul a écrit:j'aime bien aussi, mais cheu nous c'est que sur terrain privé pas comme en Belgique ou il font ce qu'il veulent en modif c'est bien domage pour nous.... que du contraire,Barbi, en France il existe les cartes grises modifiees,en Belgique nada.ici oui a partir du moment ou il est ancetre et immatricule comme ancetre il doit plus passer le CT et la modif a gogo mais d'enorme contrainte en tend qu'ancetre par rapport a la Francaise:un ancetre en Belgique peut rouler qu'entre le leve et le couche du soleil,peut rouler que dans un rayon de 30kms de l'adresse d'immatriculation sauf rasso etc.... mais a ce moment la faut une autorisation et des preuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mars 2012 michfero a écrit:barbidul a écrit:j'aime bien aussi, mais cheu nous c'est que sur terrain privé pas comme en Belgique ou il font ce qu'il veulent en modif c'est bien domage pour nous.... que du contraire,Barbi, en France il existe les cartes grises modifiees,en Belgique nada.ici oui a partir du moment ou il est ancetre et immatricule comme ancetre il doit plus passer le CT et la modif a gogo mais d'enorme contrainte en tend qu'ancetre par rapport a la Francaise:un ancetre en Belgique peut rouler qu'entre le leve et le couche du soleil,peut rouler que dans un rayon de 30kms de l'adresse d'immatriculation sauf rasso etc.... mais a ce moment la faut une autorisation et des preuves.ba merde quand on allais au Goodwill il y avais plein de caisse avec moulte modif et a l'époque ça roulais sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 barbidul a écrit:michfero a écrit:barbidul a écrit:j'aime bien aussi, mais cheu nous c'est que sur terrain privé pas comme en Belgique ou il font ce qu'il veulent en modif c'est bien domage pour nous.... que du contraire,Barbi, en France il existe les cartes grises modifiees,en Belgique nada.ici oui a partir du moment ou il est ancetre et immatricule comme ancetre il doit plus passer le CT et la modif a gogo mais d'enorme contrainte en tend qu'ancetre par rapport a la Francaise:un ancetre en Belgique peut rouler qu'entre le leve et le couche du soleil,peut rouler que dans un rayon de 30kms de l'adresse d'immatriculation sauf rasso etc.... mais a ce moment la faut une autorisation et des preuves.ba merde quand on allais au Goodwill il y avais plein de caisse avec moulte modif et a l'époque ça roulais sans probleme oui immatriculee en ancetre et avec la reglementation qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 mars 2012 alors le boss il peux rouler???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 vu sous cet angle et vu son age oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mars 2012 olive a écrit:alors le boss il peux rouler???? oui dans un fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 mars 2012 olive a écrit:alors le boss il peux rouler???? michfero a écrit:vu sous cet angle et vu son age oui barbidul a écrit:olive a écrit:alors le boss il peux rouler???? oui dans un fauteuil J'pourrai p'têtre bien encore en prendre un ou deux au bras d'fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 mars 2012 BOSS a écrit:olive a écrit:alors le boss il peux rouler???? michfero a écrit:vu sous cet angle et vu son age oui barbidul a écrit:olive a écrit:alors le boss il peux rouler???? oui dans un fauteuil J'pourrai p'têtre bien encore en prendre un ou deux au bras d'fer Le Boss est Bionique il a des bras en fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites