romain011 0 Posté(e) le 1 mai 2012 t inquiet pas j' ai confiance au 3.4lc est pas pour ca les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 romain a écrit:t inquiet pas j' ai confiance au 3.4lc est pas pour ca les ah ok,j'ai un peu de mal a suivre la,............l'age surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 1 mai 2012 romain a écrit:t inquiet pas j' ai confiance au 3.4lc est pas pour ca les il a tapé dans le rouge ? meme si c'est le cas tracasse, il lui en faudra pour lacher un coup radia colmaté, et surpression a l'intérieur, le resevoir supérieur c'était déssoudé, ça a tourné 2 jours a l'eau pétillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 1 mai 2012 non t inquiet pas il a chauffe mais jamais au dessus d 3/4 de temperatureil y a rien qui va malen plus ca ma permis de voir que mon visco etait hs et sur le bj lorsqu il surchaffe il se coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 1 mai 2012 rrrhaaaa ces BJ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 romain a écrit:non t inquiet pas il a chauffe mais jamais au dessus d 3/4 de temperatureil y a rien qui va malen plus ca ma permis de voir que mon visco etait hs et sur le bj lorsqu il surchaffe il se coupe comme tu dis il y a rien qui va mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 mai 2012 il et beau comme sa ton toy sebp9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 5 mai 2012 bejaoui a écrit:il et beau comme sa ton toy sebp9 il est en mode demontage et nettoyage en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites