Maxime59 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Au pire moi je peux tracter les plateaux ! si tu as un plateau je peux le tracter jusque bouchain et puis un nissan qui tire un land c'est tout a fait normal et ça choqueras personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime59 0 Posté(e) le 25 avril 2012 sebp9 a écrit:J-3 héhé :) ca rapproche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Maxime59 a écrit:sebp9 a écrit:J-3 héhé :) ca rapproche !et personne de plus faudra faire mieux la prochaine fois les mecs!!! (s il y a biensur!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 romain a écrit:Maxime59 a écrit:sebp9 a écrit:J-3 héhé :) ca rapproche !et personne de plus faudra faire mieux la prochaine fois les mecs!!! (s il y a biensur!! )je te comprends............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime59 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Pourquoi il manque encore des personnes pour les baptemes ? Je peux essayer de voir demain soir si je trouve du monde en cas de besoin ! c'est pas sur mais je peux essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 25 avril 2012 je dis ça plus pour morice!!!!!qui doit etre deg je pense mais bon c 'est toujours pareil quand on organiseon s 'attend toujours a avoir du monde et au final surtout dans le nord on va faire avec! pas le choix a samedi les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 romain a écrit:je dis ça plus pour morice!!!!!qui doit etre deg je pense mais bon c 'est toujours pareil quand on organiseon s 'attend toujours a avoir du monde et au final surtout dans le nord on va faire avec! pas le choix a samedi les filles il doit l'etre en effet et je peux le comprendre ;) a samedi Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 26 avril 2012 moi je serais present... les reparations se passent bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 avril 2012 gregoryd59 a écrit:moi je serais present... les reparations se passent bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 avril 2012 j'ai pas de vehicule vous vouler que je fasse quoi je vait pas venir a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime59 0 Posté(e) le 26 avril 2012 a l'os a écrit:j'ai pas de vehicule vous vouler que je fasse quoi je vait pas venir a pied A vélo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 avril 2012 a mon avis tu peux venir avec une barque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 avril 2012 en caravane aussi si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime59 0 Posté(e) le 27 avril 2012 J - 1 Gregoryd59 6h30 a orchies alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Maxime59 a écrit:J - 1 Gregoryd59 6h30 a orchies alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 27 avril 2012 yep 6h30 a orchiesPar contre sur place ca se passe comment? niveau repas, boisson,etc... y a tout ce qui faut ou on ramene son picnic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 gregoryd59 a écrit:yep 6h30 a orchiesPar contre sur place ca se passe comment? niveau repas, boisson,etc... y a tout ce qui faut ou on ramene son picnic ?ya une friterie sure place ou tu ramene ta barbac et on ce fait une grillade emsenble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 27 avril 2012 la grillade me tente bien...je vais prevoir mon glaciere avec mon necessaire de survie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 gregoryd59 a écrit:la grillade me tente bien...je vais prevoir mon glaciere avec mon necessaire de survie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime59 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Y reste un peu de place dans ta glacière ou pas ? car la mienne est en panne :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 27 avril 2012 rhoo chui encore au taf vivement ce soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Maxime59 a écrit:Y reste un peu de place dans ta glacière ou pas ? car la mienne est en panne :pla mienne est vieille c'est avec bloc de glace a congeler! mais si t'as pas grand chose devrait y avoir de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 27 avril 2012 sebp9 a écrit:rhoo chui encore au taf vivement ce soir!!!! bon courage... moi je vais vidanger ma bv !!!a cesoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 avril 2012 AMUSEZ VOUS BIEN ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Ça y et on et sur l autorouteOn arrive dans 3 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 avril 2012 sa commence se soir le bapteme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 27 avril 2012 depart a 5h45 demain pour ma part si tout va bien... pff la nuit va etre courte!!!j'ai qu'une cuve de gpl de fonctionnel...morice > y a des pompes gpl pret du terrain???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime59 0 Posté(e) le 27 avril 2012 gregoryd59 a écrit:depart a 5h45 demain pour ma part... pff la nuit va etre courte!!!Après si tu préfère, j'ai éventuellement la possibilité de partir ce soir mais ce sera pas avant 22h donc ça ferait arriver aux environs de minuit !Et le temps de monter la tente et tout ça va ptet faire tard :p enfin moi ça me dérange pas mais bon ! De toute facon à l'heure ou je me suis levé je vais pas savoir me coucher tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 27 avril 2012 partir ce soir c'est tendu pour ma part... en plus je prefere tomber en panne en plein jour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime59 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Ben tomber en panne jour ou nuit, à partir du moment ou il y a une 2e voiture c'est pas génant ! au pire on sors la sangle et je te tire jusque la bas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 27 avril 2012 mdr!!! on est pas arrivé la... non mais demain matin ca me va tres bien...tu restes les 2 jours toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime59 0 Posté(e) le 27 avril 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 27 avril 2012 je vais essayer de motiver madame pour dormir sur place.... c'est pas gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime59 0 Posté(e) le 27 avril 2012 demain ? ou ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 27 avril 2012 demaince soir c'est pas possible pour moi de partir!y a rien de pret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 27 avril 2012 y a ce qui faut pour faire un barbecue? des abris pour la pluie?table chaises pour manger faut ramener?je connais pas,j'ai pas l'habitude de ce genre de rasso!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 avril 2012 c pas un rasso.et si c comme d'abe ba tu prend ton barda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime59 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Toute facon moi dans la voiture j'ai ma chaise après je trouverais bien un coin de table pour squatter car j'ai pas de petite table et je vais quand meme pas ramener la table du ssalon en chêne massif ou sinon après peux manger sur les genoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Alors il parait qu'ils ne font plus de mini challenge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 27 avril 2012 et niveau barbec??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ya l'équipe donc ta pas soucis a t'faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ok j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 bon je demarre maintenant pour 200 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 avril 2012 bonne route et bisous a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 gregoryd59 a écrit:depart a 5h45 demain pour ma part si tout va bien... pff la nuit va etre courte!!!j'ai qu'une cuve de gpl de fonctionnel...morice > y a des pompes gpl pret du terrain????franchement j'ai demandé au proprio et il ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Momo il est ou le bivouac ou on peu se mettre avec la caravane,car je vais demarer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 gregoryd59 a écrit:y a ce qui faut pour faire un barbecue? des abris pour la pluie?table chaises pour manger faut ramener?je connais pas,j'ai pas l'habitude de ce genre de rasso!!! ya un gros barbuc sinon table chaise si tu peu prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Maxime59 a écrit:Toute facon moi dans la voiture j'ai ma chaise après je trouverais bien un coin de table pour squatter car j'ai pas de petite table et je vais quand meme pas ramener la table du ssalon en chêne massif ou sinon après peux manger sur les genoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 michfero a écrit:Momo il est ou le bivouac ou on peu se mettre avec la caravane,car je vais demarer lades que tu rentre pour aller en bas bin tu tourne vers la pature a droite et tu va voir le bivouac a seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites