morice1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 pilous a écrit:pour manque de coordination avec le proprio j'en ai marre des promesse qui ne sont pas respecté Sur ce coup moi je dis rien ouaih pilous ne dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 21 avril 2012 moi ca sera bon pour samedi matin...toute facon j'ai pas de caravane pour dormir vendredi!!!!Y a qui d'autres samedi matin??? histoire de pas faire la route tout seul je connais pas et mon gps est une grosse merde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 avril 2012 pilous a écrit:pour manque de coordination avec le proprio j'en ai marre des promesse qui ne sont pas respecté Sur ce coup moi je dis rien Y a p'têtre kec chose qu'on doit savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime59 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Salut les barjots !Je devrais arriver aussi du samedi matin ! départ de orchies pour moi !J'attends que momo me confirme tout ca ! Je vais essayer de prévoir d'arriver vers 8h - 8h30 !Sinon si c'est possible d'avoir l'adresse exacte du terrain ou un point GPS (j'y suis jamais allé à celui la de terrain) ca éviterais de tourner en rond pour trouver :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Maxime59 a écrit:Salut les barjots !Je devrais arriver aussi du samedi matin ! départ de orchies pour moi !J'attends que momo me confirme tout ca ! Je vais essayer de prévoir d'arriver vers 8h - 8h30 !Sinon si c'est possible d'avoir l'adresse exacte du terrain ou un point GPS (j'y suis jamais allé à celui la de terrain) ca éviterais de tourner en rond pour trouver :)tien m'in tioCircuit de la VilaineAdresse :61 Rue Loquin62560 Thiembronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime59 0 Posté(e) le 21 avril 2012 sebp9 a écrit:Maxime59 a écrit:Salut les barjots !Je devrais arriver aussi du samedi matin ! départ de orchies pour moi !J'attends que momo me confirme tout ca ! Je vais essayer de prévoir d'arriver vers 8h - 8h30 !Sinon si c'est possible d'avoir l'adresse exacte du terrain ou un point GPS (j'y suis jamais allé à celui la de terrain) ca éviterais de tourner en rond pour trouver :)tien m'in tioCircuit de la VilaineAdresse :61 Rue Loquin62560 ThiembronneMerci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 21 avril 2012 maxime> je suis de bouchain ca dirait pas qu'on fasse la route ensemble???tu passes par ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Maxime59 a écrit:sebp9 a écrit:Maxime59 a écrit:Salut les barjots !Je devrais arriver aussi du samedi matin ! départ de orchies pour moi !J'attends que momo me confirme tout ca ! Je vais essayer de prévoir d'arriver vers 8h - 8h30 !Sinon si c'est possible d'avoir l'adresse exacte du terrain ou un point GPS (j'y suis jamais allé à celui la de terrain) ca éviterais de tourner en rond pour trouver :)tien m'in tioCircuit de la VilaineAdresse :61 Rue Loquin62560 ThiembronneMerci :)voit avec gregori59 pour faire la route lui il est de valencienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime59 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Je penses passer par hazebrouck, st omer, thiembroneEt pour faire la route ensemble pourquoi pas ! d'ailleurs çà me fait penser faut je rachète une antenne de CB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 21 avril 2012 j'ai pas de cb moi!!!tu prends l'autoroute??moi c'est 80-90 avec mes pneux TT .... ca bouge trop apres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime59 0 Posté(e) le 21 avril 2012 C'est pareil pour moi ! l'autoroute c'est jusque la sortie hazebrouck ! Enfin je dirais plutot jusque lille et ensuite c de la rocade a 90 jusque hazebrouck et apres de la nationale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 21 avril 2012 ok ca me va!si ca te dit je te rejoins sur orchies a intermarché/carrefour (je sais plus) a l'heure que tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime59 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Le plus simple c'est devant le magasin de vêtements (l'oiseau bleu) juste à coté de l'autoroute ! Quand tu sors en venant de valenciennes au rond point a gauche et c'est au rond point juste après !Pour l'heure je te le confirmerais mais je penses çà sera aux alentours de 6h15 - 6h30 ! (il faut compter environ 2h pour la route) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 22 avril 2012 je pense prendre les petites routes jusqu'orchies donc j'arriverais par marchiennes mais ca devrait etre bon pour moi...la nuit va etre courte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 22 avril 2012 bon j'ai fini la van, je serai la du vendredi soir je fini vers 17H00, 17H30 rentrer a la baraque, derniere bricole a charger et j'arrive, il devrai etre entre 19 et 20Hsauf si il drache a vache qui pisse, ou si il neige, j'arriverai que du samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 22 avril 2012 sebp9 a écrit:bon j'ai fini la van, je serai la du vendredi soir je fini vers 17H00, 17H30 rentrer a la baraque, derniere bricole a charger et j'arrive, il devrai etre entre 19 et 20Hsauf si il drache a vache qui pisse, ou si il neige, j'arriverai que du samedi Sa roule pas un Toy quand il pleut Ah non ça rouille...... Dans le fond tu as raison il faut être prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Olivier 14 a écrit:sebp9 a écrit:bon j'ai fini la van, je serai la du vendredi soir je fini vers 17H00, 17H30 rentrer a la baraque, derniere bricole a charger et j'arrive, il devrai etre entre 19 et 20Hsauf si il drache a vache qui pisse, ou si il neige, j'arriverai que du samedi Sa roule pas un Toy quand il pleut Ah non ça rouille...... Dans le fond tu as raison il faut être prudent euh non celui la il ne rouille pas, ils ont du s'amelioré a partir de 1997.les land ne rouillle grace a l'huile je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 23 avril 2012 moi les nouvelles sont pas bonnes j'ai une fuite a mon joint spy de nez de pont... et ma boite fait des siennes.... pas sur que tout soit ok pour samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 23 avril 2012 bon alors les chauffeurs de SUV c'est tout??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 23 avril 2012 sebp9 a écrit:bon alors les chauffeurs de SUV c'est tout??? Tout va bien mon RR est au top, il rouille pas grace à l'huile...hein Seb Maintenant si même les Landeux me tirent dans le pied comment veux tu que j'y arrive Greg c'est rien Un joint spy... Et ta boite une petite vidange, nettoyage de son filtre de la bonne huile et c'est repartie pour des millions de kilomètres Si c'était un Toy je dis pas......mais la tu a le top : un RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 c'est une boite auto qu'il a Gregory sur son RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Je sais pas Mich ??? On va attendre sa réponse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ok,si boite auto,une bonne vidange avec de l'huile ATF,remplacement du filtre obligatoir et du joint de carter.si boite manuelle une bonne vidange,si c'est une LT77 huile ATF aussi, si c'est une R380 huile de pont 80w90.je pense qu'il a une boite manuelle et surement une LT77 et surement qu'il a pas la bonne huile dedans......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 avril 2012 oui , BV manuelle 380 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Et il dit ça comme ça , comme ont parlerai de tout est de rien , balaise ce Mich quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ok merci Rik, donc huile de ponts tout a fait standard....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 stunt a écrit:Et il dit ça comme ça , comme ont parlerai de tout est de rien , balaise ce Mich quand même !!! en meme temps c'est mon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 23 avril 2012 michfero a écrit:stunt a écrit:Et il dit ça comme ça , comme ont parlerai de tout est de rien , balaise ce Mich quand même !!! en meme temps c'est mon boulot Ben tu le fait bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Merci du compliment,mais j'essaye de faire de mon mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 23 avril 2012 et dans ma boite a moi c quoi comme huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 pareil que le R380 de chez land, huile de pont 80w90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ya pas un endroit prévue pour la méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 24 avril 2012 toyotaz a écrit:oui , BV manuelle 380 ....... donc je met dedans de la 80w90? tu m'avais dit 75w90...je le vois ou le type de boite?y a rien d'ecrit dessus a norauto y a 2 types d'huiles une pour 4x4 et une "normale" vaut mieux prendre celle pour 4x4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 avril 2012 c'est pas comme le porsalut une boite de vitesse , mais c'est un 380 , ça serait un LT77 tu aurais une boite 4 , ça serait une borg tu aurais pas de blocage central manuel .....normalement 75W90 , preconisation constructeur , mais 80W90 , c bon et comme ta dis Mich , c de l'huile de pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 80w90 ou 75w90 dans la boite c'est pareil.oui prends celle prevue pour 4x4le type de boite est suivant les annnees mais d'apres mes infos,c'est une LT77 depuis 1986 jusqu'au 300 tdi,a partir du 300TDI c'est la R380donc tu as une LT77 et tu dois mettre de l'huile ATF de boite auto ou direction assistee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 toyotaz a écrit:c'est pas comme le porsalut une boite de vitesse , mais c'est un 380 , ça serait un LT77 tu aurais une boite 4 , ça serait une borg tu aurais pas de blocage central manuel .....normalement 75W90 , preconisation constructeur , mais 80W90 , c bon et comme ta dis Mich , c de l'huile de pont la LT77 est en 5 vitesses aussi,il y a plusieurs types de LT77 je les ai ici devant moi:LT77-57A;LT77-54A;LT77-55A;LT77-56A et LT77S sur certain def. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 avril 2012 michfero a écrit:80w90 ou 75w90 dans la boite c'est pareil.oui prends celle prevue pour 4x4le type de boite est suivant les annnees mais d'apres mes infos,c'est une LT77 depuis 1986 jusqu'au 300 tdi,a partir du 300TDI c'est la R380donc tu as une LT77 et tu dois mettre de l'huile ATF de boite auto ou direction assistee. je te dis que c'est une 380 boite de vitesses 5 rapports + marche arriere ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 avril 2012 michfero a écrit:toyotaz a écrit:c'est pas comme le porsalut une boite de vitesse , mais c'est un 380 , ça serait un LT77 tu aurais une boite 4 , ça serait une borg tu aurais pas de blocage central manuel .....normalement 75W90 , preconisation constructeur , mais 80W90 , c bon et comme ta dis Mich , c de l'huile de pont la LT77 est en 5 vitesses aussi,il y a plusieurs types de LT77 je les ai ici devant moi:LT77-57A;LT77-54A;LT77-55A;LT77-56A et LT77S sur certain def. opppssssss , je savais pas ....... desolé ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 te fache pas on va encore se faire engueuller pour pourrisage Greg je ramene tes pieces ce soir j'ai tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 toyotaz a écrit:michfero a écrit:toyotaz a écrit:c'est pas comme le porsalut une boite de vitesse , mais c'est un 380 , ça serait un LT77 tu aurais une boite 4 , ça serait une borg tu aurais pas de blocage central manuel .....normalement 75W90 , preconisation constructeur , mais 80W90 , c bon et comme ta dis Mich , c de l'huile de pont la LT77 est en 5 vitesses aussi,il y a plusieurs types de LT77 je les ai ici devant moi:LT77-57A;LT77-54A;LT77-55A;LT77-56A et LT77S sur certain def. opppssssss , je savais pas ....... desolé ....... pas de soucis on en apprend tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 avril 2012 michfero a écrit:toyotaz a écrit:michfero a écrit:toyotaz a écrit:c'est pas comme le porsalut une boite de vitesse , mais c'est un 380 , ça serait un LT77 tu aurais une boite 4 , ça serait une borg tu aurais pas de blocage central manuel .....normalement 75W90 , preconisation constructeur , mais 80W90 , c bon et comme ta dis Mich , c de l'huile de pont la LT77 est en 5 vitesses aussi,il y a plusieurs types de LT77 je les ai ici devant moi:LT77-57A;LT77-54A;LT77-55A;LT77-56A et LT77S sur certain def. opppssssss , je savais pas ....... desolé ....... pas de soucis on en apprend tout les jours bon , on va laisser la post a Momo ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 en resume:Greg j'ai tes pieces,je les ramenes ce soir chez moi.boite de vitesse tu as une LT77 a 5 vitesses dans laquelle tu mets de l'huile ATF de boite auto ou direction assistee.fin du pourrissage,mais instructif quand memedesole Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 toyotaz a écrit:michfero a écrit:toyotaz a écrit:michfero a écrit:toyotaz a écrit:c'est pas comme le porsalut une boite de vitesse , mais c'est un 380 , ça serait un LT77 tu aurais une boite 4 , ça serait une borg tu aurais pas de blocage central manuel .....normalement 75W90 , preconisation constructeur , mais 80W90 , c bon et comme ta dis Mich , c de l'huile de pont la LT77 est en 5 vitesses aussi,il y a plusieurs types de LT77 je les ai ici devant moi:LT77-57A;LT77-54A;LT77-55A;LT77-56A et LT77S sur certain def. opppssssss , je savais pas ....... desolé ....... pas de soucis on en apprend tout les jours bon , on va laisser la post a Momo ...... oui oui retour a la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 24 avril 2012 merci les gars pour ces precisions....donc pour la vilaine bah si j'ai le temps de tout monter d'ici samedi je tenterais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 24 avril 2012 par contre si le RR me lache en route, y a quelqu'un qui a une depanneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 y a pas de raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 24 avril 2012 la malediction du chat noir tu connais??? parce que je l'ai... j'achete qq chose qui fonctionne bien bah peu de temps apres ca fonctionne plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 avril 2012 gregoryd59 a écrit:par contre si le RR me lache en route, y a quelqu'un qui a une depanneuse non je deconne, fait ce que tu peux, y a toujours une solution.moi j'ai mon plateau au pire, mais je pourrai pas te depanner du samedi, deja qu'on sera pas beaucoup de 4x4 alors si je me casse pendant les baptemes, bonjour l'angoisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites