morice1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 gregoryd59 a écrit:ok merci mich... bon c'est pas tout pret de chez moi mais si le temps est de la partie je pourrais y faire un saut le samedi... je vous confirmerais ca une fois que j'aurais mon RR !!!alors tu fait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 avril 2012 morice a écrit:gregoryd59 a écrit:ok merci mich... bon c'est pas tout pret de chez moi mais si le temps est de la partie je pourrais y faire un saut le samedi... je vous confirmerais ca une fois que j'aurais mon RR !!!alors tu fait quoi T'as récupéré les papiers chez Phil Momo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 BOSS a écrit:morice a écrit:gregoryd59 a écrit:ok merci mich... bon c'est pas tout pret de chez moi mais si le temps est de la partie je pourrais y faire un saut le samedi... je vous confirmerais ca une fois que j'aurais mon RR !!!alors tu fait quoi T'as récupéré les papiers chez Phil Momo ?oui boss hier je suis aller tard les faire chier mais c'est fait je l'es porte cette aprem et je vois pour la buvette et ensuite j'appel domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 alors boss tu vien ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 avril 2012 morice a écrit:alors boss tu vien ?????Ben biensur, la question ne se pose pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 BOSS a écrit:morice a écrit:alors boss tu vien ?????Ben biensur, la question ne se pose pas tu peu ramener les banderol barjots stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 avril 2012 morice a écrit:BOSS a écrit:morice a écrit:alors boss tu vien ?????Ben biensur, la question ne se pose pas tu peu ramener les banderol barjots stp Ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 super et pour ceux qui vienne pas bin tampis il vont louper un bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 avril 2012 morice a écrit:super et pour ceux qui vienne pas bin tampis il vont louper un bon week end Tu sais Momo, ils font ce qu'ils peuvent, c'est pas toujours évident de déplacer un 4x4 !Je sais que ça fout les boules quand on veut monter un truc et que ça ne répond pas, j'ai ravalé mon sifflet plus d'une fois !Faut rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 BOSS a écrit:morice a écrit:super et pour ceux qui vienne pas bin tampis il vont louper un bon week end Tu sais Momo, ils font ce qu'ils peuvent, c'est pas toujours évident de déplacer un 4x4 !Je sais que ça fout les boules quand on veut monter un truc et que ça ne répond pas, j'ai ravalé mon sifflet plus d'une fois !Faut rester t'inquiete pas boss je sais la plupart n'a pas de moyen de transport donc je comprend tres bien comme j'ai dit a phill domi et charly hier mais j'ai une amertume en vers quelqu'un mais bon c'est pas le lieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 19 avril 2012 morice a écrit:gregoryd59 a écrit:ok merci mich... bon c'est pas tout pret de chez moi mais si le temps est de la partie je pourrais y faire un saut le samedi... je vous confirmerais ca une fois que j'aurais mon RR !!!alors tu fait quoi je vais essayer de venir si j'ai changer mon arbre de transmission d'ici la 130kms quand meme...c'est pas la porte a coté!y a pas des gens du valenciennois qui y vont histoire de pas faire la route tout seul??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 19 avril 2012 gregoryd59 a écrit:morice a écrit:gregoryd59 a écrit:ok merci mich... bon c'est pas tout pret de chez moi mais si le temps est de la partie je pourrais y faire un saut le samedi... je vous confirmerais ca une fois que j'aurais mon RR !!!alors tu fait quoi je vais essayer de venir si j'ai changer mon arbre de transmission d'ici la 130kms quand meme...c'est pas la porte a coté!y a pas des gens du valenciennois qui y vont histoire de pas faire la route tout seul???tu peux venir jusque chez moi si tu veux et on fera le reste de la route ensemble. ville "haverskerque" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 19 avril 2012 heu oui pourquoi pas... comme ca si je tombe en panne tu pourras me tirer Apres ca se passe comment sur place? y a un coin barjots quelque part?? je veux bien faire des baptemes mais ce seront les miens en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 gregoryd59 a écrit:heu oui pourquoi pas... comme ca si je tombe en panne tu pourras me tirer Apres ca se passe comment sur place? y a un coin barjots quelque part?? je veux bien faire des baptemes mais ce seront les miens en meme temps t'inquiete je ferai le tour avec toi avant de te donné des personnes meme 10 fois si le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 19 avril 2012 je vais prevoir les jerricans d'essence alors!!!Faut prevoir quoi pour la journée??? l'entree c'est combien? je suis au taf je vois pas les images!y a une pompe GPL pas loin du terrain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 gregoryd59 a écrit: je vais prevoir les jerricans d'essence alors!!!Faut prevoir quoi pour la journée??? l'entree c'est combien? je suis au taf je vois pas les images!y a une pompe GPL pas loin du terrain???pour le terrain si tu fait les bapteme c'est gratos pour la pompe GPL je te dit quoi ce soir la j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 avril 2012 morice a écrit:gregoryd59 a écrit:heu oui pourquoi pas... comme ca si je tombe en panne tu pourras me tirer Apres ca se passe comment sur place? y a un coin barjots quelque part?? je veux bien faire des baptemes mais ce seront les miens en meme temps t'inquiete je ferai le tour avec toi avant de te donné des personnes meme 10 fois si le faut Momo , il a jamais fait de TT , et il sait presque fait dessus dans un chemin sec , lors des essais ...... explique lui bien les base ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 19 avril 2012 cette année ce sera sans moi les ptits gars, mais amusez vous bien et faites plein de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 avril 2012 moricette a écrit:devant le grand enthousiasme que suscite les sorties organisées dans le nord......je crois celle ci sera la dernière, organisée par nous du moins.normal!!! sebp9 a écrit:tu peux venir jusque chez moi si tu veux bah voyons ,des fois qu il aime les films de gladiateurs!!! gregoryd59 a écrit: comme ca si je tombe en panne tu pourras me tirer ha ok!!chaton a trouvé son spartacus!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 19 avril 2012 pineze ouai un toy qui tire un land t'inquiete mon bon et aimable charly le vieu pervers, y a que toi qui compte.as tu eu une bise de ma part cette semaine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Momo, l'entree pour nous et le bivouac c'est toujours au meme endroit je serai surement avec le P38 et la caravane au cul c'est pour savoir ou je dois aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 19 avril 2012 moricette a écrit:bon nous on vient avec les 2 toy......devant le grand enthousiasme que suscite les sorties organisées dans le nord......je crois celle ci sera la dernière, organisée par nous du moins.merci à ceux qui nous donne encore une fois un coup de main sur ce coup là et qui réponde, tjs, présents ça sera un vrai plaisir de vous acceuillir Suis vraiment désolé de ne pouvoir venir, mais comme dit plus haut le samedi faut que je récupère ma petite gare Montparnasse samedi à 17H00 et venir que le dimanche trop de frais pour une seule journée (535 kms AR + péages)En plus je n'arriverais que très tard, voir très tôt le dimanche et retour dimanche pas trop tard pour reprendre le taf lundi(pas de congés dispos) pas cool pour profiter d'un moment barjots.....Je vous souhaite un super week-end avec pleins de bonnes choses.Olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Olivier 14 a écrit:moricette a écrit:bon nous on vient avec les 2 toy......devant le grand enthousiasme que suscite les sorties organisées dans le nord......je crois celle ci sera la dernière, organisée par nous du moins.merci à ceux qui nous donne encore une fois un coup de main sur ce coup là et qui réponde, tjs, présents ça sera un vrai plaisir de vous acceuillir Suis vraiment désolé de ne pouvoir venir, mais comme dit plus haut le samedi faut que je récupère ma petite gare Montparnasse samedi à 17H00 et venir que le dimanche trop de frais pour une seule journée (535 kms AR + péages)En plus je n'arriverais que très tard, voir très tôt le dimanche et retour dimanche pas trop tard pour reprendre le taf lundi(pas de congés dispos) pas cool pour profiter d'un moment barjots.....Je vous souhaite un super week-end avec pleins de bonnes choses.Olivier.en meme temps avec un land je te renvoie l'acsenseur ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Re- moi aussi je t'aime..... Maintenant avec un plateau....c'est facile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 avril 2012 sebp9 a écrit:as tu eu une bise de ma part cette semaine???ouaihhhhhhhhhhhhhh c etais chouette!!!! bon on a un peu debordé,mais ca valait le coup,le momo si t essaye un fois.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 20 avril 2012 charly 60 a écrit:sebp9 a écrit:as tu eu une bise de ma part cette semaine???ouaihhhhhhhhhhhhhh c etais chouette!!!! bon on a un peu debordé,mais ca valait le coup,le momo si t essaye un fois.......... tu m'etonnes, le momo il a la taille d'un sextoy donc forcement................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 20 avril 2012 toyotaz a écrit:morice a écrit:gregoryd59 a écrit:heu oui pourquoi pas... comme ca si je tombe en panne tu pourras me tirer Apres ca se passe comment sur place? y a un coin barjots quelque part?? je veux bien faire des baptemes mais ce seront les miens en meme temps t'inquiete je ferai le tour avec toi avant de te donné des personnes meme 10 fois si le faut Momo , il a jamais fait de TT , et il sait presque fait dessus dans un chemin sec , lors des essais ...... explique lui bien les base ...... exageres pas non plus.... j'etais pas rassuré...je conduisais pas!!! et pis faut un debut a tout!!!! seb> tu comptes decoller vers quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 michfero a écrit:Momo, l'entree pour nous et le bivouac c'est toujours au meme endroit je serai surement avec le P38 et la caravane au cul c'est pour savoir ou je dois aller.non l'entrée ce fera par la route normal et le bivouac sera en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 20 avril 2012 gregoryd59 a écrit:toyotaz a écrit:morice a écrit:gregoryd59 a écrit:heu oui pourquoi pas... comme ca si je tombe en panne tu pourras me tirer Apres ca se passe comment sur place? y a un coin barjots quelque part?? je veux bien faire des baptemes mais ce seront les miens en meme temps t'inquiete je ferai le tour avec toi avant de te donné des personnes meme 10 fois si le faut Momo , il a jamais fait de TT , et il sait presque fait dessus dans un chemin sec , lors des essais ...... explique lui bien les base ...... exageres pas non plus.... j'etais pas rassuré...je conduisais pas!!! et pis faut un debut a tout!!!! seb> tu comptes decoller vers quelle heure?suivant le monde qu'il y aura du vendredi soir, bivouac barjots oblige. sinon faut voir a quel heure on doi etre labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 le bivouac du vendredi pour l'instant ya personne ensuite sa serait le top d'etre au max a 8h labas le samedi moi j'y serais a 7H pour les passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 avril 2012 morice a écrit:le bivouac du vendredi pour l'instant ya personne ensuite sa serait le top d'etre au max a 8h labas le samedi moi j'y serais a 7H pour les passe Hein ????Faut partir à 5H du mat ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 BOSS a écrit:morice a écrit:le bivouac du vendredi pour l'instant ya personne ensuite sa serait le top d'etre au max a 8h labas le samedi moi j'y serais a 7H pour les passe Hein ????Faut partir à 5H du mat ,? j'ai pas dit ca moi j'y serais pour 7H pour réccupéré les passe mais il me faut un mini de véhicule pour commencer le salon ouvre ces portes a 10h donc apres sa va etre le bordel donc pour ceux qui habite pret du terrain sa serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 20 avril 2012 moi je peux pas arriver du vendredi soir , j'ia une teuf et 2h de route donc je vais essayer d'etre la vers 8h... levé 5h parti 6h ca doit etre jouable!! et le lendemain je descends a nice! prostipute ) de week end!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 morice a écrit:le bivouac du vendredi pour l'instant ya personne ensuite sa serait le top d'etre au max a 8h labas le samedi moi j'y serais a 7H pour les passe comment il y a personne,j'ai dit depuis le debut que j'arrivai le vendredi soir avec ma caravane. j'ai 200 kms je pars pas le samedi matin a 5h00,soit j'arrive le vendredi soir comme d'hab ou je viens pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Pareil Mich moi j'arrive pour Vendredi Tirer la van avec le Chee il faut que je parte à 03h00 du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 bon ben au moins on sera deja deux par contre comment on fait pour rentrer le vendredi soir et on s'installe ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Au milieu du salon On sera pas con Samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 20 avril 2012 faite du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 moi j'y serait deja vendredi donc pas d'afollement les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 j'y vais pour ammener le 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 avril 2012 morice a écrit:moi j'y serait deja vendredi donc pas d'afollement les filles j'ai hates de vous revoir les amis................je sais pas a quelle heure j'y serai mais surement plus tot que l'annee passee.Momo si tu peux nous mettre les coordonnees GPS de l'entree du terrain,car j'ai pas envie de me promener dans le village avec la caravane. j'ai les coordonnees de notre entree a nous en haut du terrain.ou bien la rue c'est bon aussi.Merci Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Oui même pour moi si j'y vient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 avril 2012 stunt a écrit:Oui même pour moi si j'y vient !!! toi tu as interet de venir,depuis le temps qu'on se parle et qu'on se voit pas.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 21 avril 2012 michfero a écrit:stunt a écrit:Oui même pour moi si j'y vient !!! toi tu as interet de venir,depuis le temps qu'on se parle et qu'on se voit pas.......... Promis je fait mon max , j'ai vraiment envie de venir , qui plus est si tu y est , par ce que c'est vrai que depuis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 michfero a écrit:morice a écrit:moi j'y serait deja vendredi donc pas d'afollement les filles j'ai hates de vous revoir les amis................je sais pas a quelle heure j'y serai mais surement plus tot que l'annee passee.Momo si tu peux nous mettre les coordonnees GPS de l'entree du terrain,car j'ai pas envie de me promener dans le village avec la caravane. j'ai les coordonnees de notre entree a nous en haut du terrain.ou bien la rue c'est bon aussi.Merci Momoc'est l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 21 avril 2012 bon moi j'y serai certainement du vendredi soir aussi alors je confirme ça cette semaine. (j'ai des trucs a pofiner a la van ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 pour ceux qu'il veule encore venir profité c'est la derniere pour manque de coordination avec le proprio j'en ai marre des promesse qui ne sont pas respecté donc pour ceux qui veule jouer sur ceux terrain c'est le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 sebp9 a écrit:bon moi j'y serai certainement du vendredi soir aussi alors je confirme ça cette semaine. (j'ai des trucs a pofiner a la van )ok seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 21 avril 2012 pour manque de coordination avec le proprio j'en ai marre des promesse qui ne sont pas respecté Sur ce coup moi je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites