morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 bon voila c'est le salon du tout terrain plu de 9000 entrée sur les 2 jours donc j'ai était contacté pour que notre club réalise les baptemes donc je recherche des volontaires pour ces 2 jours pas besoin forcement d'une prépa de dingue si ya du proto je demande pas mieux pas de repas prévue mais il y a des frites sur place ou vous faite a manger soit que le samedi soit que le dimanche soit les 2 jours merci a vous liste de samedi liste de dimanche liste des 2 jours momoromainsebp9 michpilous maxime59jojogregory59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 mars 2012 a voir avec olive si on monte avec le blanc pour faire un bivouac .perso pour moi pas de bapteme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Ey ça ce trouve ou ça la vilaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 stunt a écrit:Ey ça ce trouve ou ça la vilaine ? thiembrone juste a coté de fauquenbergue donc t'es pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Oui impec tout ça , mais j'avais cru entendre que Thiembrone c'été terminer c'est pour ça que j'avais un doute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 stunt a écrit:Oui impec tout ça , mais j'avais cru entendre que Thiembrone c'été terminer c'est pour ça que j'avais un doute !!! non non toujours la donc ton troll sera ma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Si je ne bosse pas oui j'y serait , je bataille pour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 stunt a écrit:Si je ne bosse pas oui j'y serait , je bataille pour !!! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 si rien de prevu d'autre j'y serai comme d'habitude........ Mais,ma caisse a outils je la laisse a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 michfero a écrit:si rien de prevu d'autre j'y serai comme d'habitude........ Mais,ma caisse a outils je la laisse a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 toi tu as deja tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 michfero a écrit: toi tu as deja tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 tu me tien au jus mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 oui oui pas de soucis Momo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 mars 2012 morice t plus mon copain c quoi cette date je suis pas la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 bejaoui a écrit:morice t plus mon copain c quoi cette date je suis pas la moi c'est une date qui bien longtemps qui traine au bar du club j'aurais bien voulu avoir la zukette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 bopapa ???pilous ????gregory59????olive ???? looping???bob??? carlito???ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 oh les gars si je fais mon possible pour venir les deux jours, j'espere vous voir aussi, alors bougez-vous le derge............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 michfero a écrit:oh les gars si je fais mon possible pour venir les deux jours, j'espere vous voir aussi, alors bougez-vous le derge............on ce comprend merki mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 michfero a écrit:oh les gars si je fais mon possible pour venir les deux jours, j'espere vous voir aussi, alors bougez-vous le derge............mich je te note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 mars 2012 en plus ti va mich la je suis degeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 bejaoui a écrit:en plus ti va mich la je suis degeu et ouaih si t'aller au bar un peu plu souvent tu serait informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 bejaoui a écrit:en plus ti va mich la je suis degeu de terrain je le connais pour y avoir fais un challenge sur deux jours comme copilote et j'y ai ete il y a deux ans avec mon range VM blanc et l'annee passee avec mon range V8 et cette annee soit encore avec mon V8 ou avec mon nouvel achat mon P38.c'est presque une tradition pour moi,sur les 3 dernieres annees j'y ai chaque fois ete donc a moins d'un gros gros imprevu cette annee j'y serai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 mars 2012 [quote="morice"]bejaoui a écrit:en plus ti va mich la je suis degeu et ouaih si t'aller au bar un peu plu souvent tu serait informé poile au nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 morice a écrit:bejaoui a écrit:en plus ti va mich la je suis degeu et ouaih si t'aller au bar un peu plu souvent tu serait informé et vlan en pleine dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 [quote="a l'os"]morice a écrit:bejaoui a écrit:en plus ti va mich la je suis degeu et ouaih si t'aller au bar un peu plu souvent tu serait informé poile au nez et toi j'espere ti voir aussi,on sais jamais qu'il y aurait des pneus a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 [quote="michfero"]a l'os a écrit:morice a écrit:bejaoui a écrit:en plus ti va mich la je suis degeu et ouaih si t'aller au bar un peu plu souvent tu serait informé poile au nez et toi j'espere ti voir aussi,on sais jamais qu'il y aurait des pneus a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ok je l et dans cul turlututu chapeaux pointu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 [quote="morice"]michfero a écrit:a l'os a écrit:morice a écrit:bejaoui a écrit:en plus ti va mich la je suis degeu et ouaih si t'aller au bar un peu plu souvent tu serait informé poile au nez et toi j'espere ti voir aussi,on sais jamais qu'il y aurait des pneus a faire ah tu as pas tout suivi toi l'annee passee ,normal se fut encore et toujours Paul qui gagnait je t'explique: ma caravane je devais absolument changer les pneus pour moi repartir de la vilaine suite a un eclatement sur la route pour y aller et un deuxieme pneu deforme, donc j'ai ete a f.. v..t achete deux pneus et j'ai commence sur le bivouac a vouloir les remplace non sans mal vu qu'il etaient bien colles. Un momment arrive a cote de moi Nico, et la il s'y est mis avec Olive et j'ai plus rien compris en deux temps trois mouvement avec l'hydrolique du camion il m'on remplace les pneus avec nouvelles valves et tout...............................sa tu as pas du suivre cette histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 oui c'est vrai mich c'était le bon week end pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ne m'en parle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 cette année il sera carrément mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 mars 2012 et heureux nous somme de t'avoir rendu service mon mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 a l'os a écrit:et heureux nous somme de t'avoir rendu service mon mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 mars 2012 j'avoue que sa m'dit bien de venir vous voire reste a voir avec le frangin olive il y a un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 mars 2012 morice a écrit:a l'os a écrit:et heureux nous somme de t'avoir rendu service mon mich je cause a mich pas a toi ba oui moi et olive .sa roue quoi bon laisse tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 a l'os a écrit:j'avoue que sa m'dit bien de venir vous voire reste a voir avec le frangin olive il y a un message +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 OLIVE TU AS UN MESSAGEla il va viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 michfero a écrit:OLIVE TU AS UN MESSAGEla il va viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ouai g vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 mars 2012 olive a écrit:ouai g vu t dispo c jours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 mars 2012 chai pas encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 olive a écrit:chai pas encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 mars 2012 a l'os a écrit:olive a écrit:ouai g vu t dispo c jours la arange toi la francine on va se marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 mars 2012 michfero a écrit:si rien de prevu d'autre j'y serai comme d'habitude........ Mais,ma caisse a outils je la laisse a la maison vous en profitez pour recuperer le comando a l'americain ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mars 2012 toyotaz a écrit:michfero a écrit:si rien de prevu d'autre j'y serai comme d'habitude........ Mais,ma caisse a outils je la laisse a la maison vous en profitez pour recuperer le comando a l'americain ???? Pov Mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 mars 2012 BOSS a écrit:toyotaz a écrit:michfero a écrit:si rien de prevu d'autre j'y serai comme d'habitude........ Mais,ma caisse a outils je la laisse a la maison vous en profitez pour recuperer le comando a l'americain ???? Pov Mich il aime ça ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 oui mais trop c'est trop. je compte profiter de ce week-end..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 mars 2012 meme po une tite distrib??ou un ptiot joint d'cucu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites