BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mai 2012 BJHJ a écrit:impossible pas français Si si, j'en suis certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 mai 2012 BJHJ a écrit:impossible pas français Va y sort les vieux dossiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mai 2012 barbidul a écrit:BJHJ a écrit:impossible pas français Va y sort les vieux dossiers Je suis le seul à en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 mai 2012 BOSS a écrit:barbidul a écrit:BJHJ a écrit:impossible pas français Va y sort les vieux dossiers Je suis le seul à en avoir que tu crôaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 mai 2012 heuuu sinon il parle de quoi ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 mai 2012 d une voiture sans permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 mai 2012 on parle de tout et de rien oui de ma voiture sans permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ces très bo tou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 mai 2012 me reste les deux porte et le hayon de coffre a peindre et remetre les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Super Nasser, félicitations BOOOOOOO le RANGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bo boulot Nasser ta plus ka le pousser jusqu'à bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mai 2012 L'est booooooooooooo ! !Une tite questioin ! !Pourquoi ton noir mat à toi, il est mat ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 mai 2012 BOSS a écrit:L'est booooooooooooo ! !Une tite questioin ! !Pourquoi ton noir mat à toi, il est mat ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 mai 2012 BOSS a écrit:L'est booooooooooooo ! !Une tite questioin ! !Pourquoi ton noir mat à toi, il est mat ?? ba en faite c est du noir mat pas du noire mat brillant tu voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bejaoui a écrit:BOSS a écrit:L'est booooooooooooo ! !Une tite questioin ! !Pourquoi ton noir mat à toi, il est mat ?? ba en faite c est du noir mat pas du noire mat brillant tu voie AHHHHHHH ! ! Du noir mat, mat quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ba noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 mai 2012 et du mat tu voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Donc du noir mate black foncé noir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 mai 2012 barbidul a écrit:Donc du noir mate black foncé noir ...... oui voila et qui brille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 mai 2012 sebounet ba t malade il et ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="bejaoui"]barbidul a écrit:Donc du noir mate black foncé noir ...... oui voila et qui brille pas [/quoEt toi tu es mat ou foncé ???? À ba non chui bête, t'es Pas black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bejaoui a écrit:sebounet ba t malade il et ouSi si je suis la mais comme je joue sur le net avec un iPhone, c'est pas beaucul facileMais t'inquiète je suis l'affaire. Au fait j'ai toujours pas eu ton courrier Sinon y'est jolie ton pisse à l'huile de cette couleur au moin il est discret parceque quand tu fera un latéral on te verra moin qu'en orange tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bejaoui a écrit:barbidul a écrit:Donc du noir mate black foncé noir ...... oui voila et qui brille pas Ben moi j'en ai aussi mais du qui brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 mai 2012 sebp9 a écrit:bejaoui a écrit:sebounet ba t malade il et ouSi si je suis la mais comme je joue sur le net avec un iPhone, c'est pas beaucul facileMais t'inquiète je suis l'affaire. Au fait j'ai toujours pas eu ton courrier Sinon y'est jolie ton pisse à l'huile de cette couleur au moin il est discret parceque quand tu fera un latéral on te verra moin qu'en orange tapette desoler t pas seul persone a recu sinon c est bizard il pisse pas d huile c est pas normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 21 mai 2012 mets un d'in et t'es verra bin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bon demain le grand mendez demonter les porte pour les peindre si il flotte pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bejaoui a écrit:bon demain le grand mendez demonter les porte pour les peindre si il flotte pas?ba la tu la dans l'cul lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Moi, j'peins toujours quand y pleut comme ça j'ai des excuses pour les coulures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 mai 2012 BOSS a écrit:Moi, j'peins toujours quand y pleut comme ça j'ai des excuses pour les coulures nan toi tu met pas de mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bejaoui a écrit:BOSS a écrit:Moi, j'peins toujours quand y pleut comme ça j'ai des excuses pour les coulures nan toi tu met pas de mat Non mais ça coule quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 mai 2012 bejaoui a écrit:bon demain le grand mendez demonter les porte pour les peindre si il flotte pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bon alors c'est peint ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 mai 2012 au rouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 mai 2012 au rouleau ou au peinceau a la bombe ou pistolet on sent fou c pour du 4x4 extreme pas pour faire du suv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 22 mai 2012 qd je pense qu'avec la sukette il ete bon.........enfin maintenant tu sera premieren partant de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 mai 2012 a l'os a écrit:au rouleau ou au peinceau a la bombe ou pistolet on sent fou c pour du 4x4 extreme pas pour faire du suv Du 4x4 extreme chui MDR dans la blague du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bon ! !On en est ou avec ces coulures mates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 mai 2012 BOSS a écrit:Bon ! !On en est ou avec ces coulures mates meme les coulures sont mate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ba quedale rien fait si pete mes outil plus pince a river Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 mai 2012 mendez et malade il touve pas roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 mai 2012 c'est quoi une pince a river Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 mai 2012 barbibule une pince a rivet pop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 mai 2012 un aver la moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Ba bravo , je vais le dire à ta blonde que tu as piqué la moquette de la chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 mai 2012 elle va pas le voir j ai mis un tapis dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 23 mai 2012 t un fous toi l'nasser la quettemo elle est morte a la premiere sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 mai 2012 m en fou c est juste pour faire propre pour le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 23 mai 2012 a ok il passe pas ton truc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 mai 2012 au CT il se foute de la moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites