barbidul 0 Posté(e) le 13 mai 2012 BOSS a écrit:On voit déja l'tuyau du sanibroyeur SFA pi sur le volant ya une boule comme sur les élévateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 mai 2012 normalement les deux portes sont blanches,mais avant yavais le sanibroyeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 mai 2012 merle..."mais avant yavait PAS le sanibroyeur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 mai 2012 son jaloux de ma chiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 t'inquiete nasser chu pas jalous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Super Nasser ça avance Nickel la porte et l'aile Dépêche toi le rasso arrive Bon courage Moi je vais Boulot demain....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 bejaoui a écrit:au pineze on a la grille avec pour le barbuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 mai 2012 et j ai recu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mai 2012 C'est qu'y d'vient beau ce Reureu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 mai 2012 on fait comme on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mai 2012 bejaoui a écrit:on fait comme on peut C'est justement ce qui me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 mai 2012 a oui pour la couleur du reureu c est noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mai 2012 bejaoui a écrit:a oui pour la couleur du reureu c est noir mat Pourquoi tu dis ça ???J'ai été gentil avec toi ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 bejaoui a écrit:a oui pour la couleur du reureu c est noir mat si ta un filon l'boss y prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 mai 2012 BOSS a écrit:bejaoui a écrit:a oui pour la couleur du reureu c est noir mat Pourquoi tu dis ça ???J'ai été gentil avec toi ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 mai 2012 morice a écrit:bejaoui a écrit:a oui pour la couleur du reureu c est noir mat si ta un filon l'boss y prend on dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 mai 2012 je vais voire nico pour la peinture il decape bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mai 2012 bejaoui a écrit:je vais voire nico pour la peinture il decape bienEn fait, pour décaper, il pisse dessus un lendemain d'bivouack ! !Tu pourrais l'faire toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 mai 2012 BOSS a écrit:bejaoui a écrit:je vais voire nico pour la peinture il decape bienEn fait, pour décaper, il pisse dessus un lendemain d'bivouack ! !Tu pourrais l'faire toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 mai 2012 BOSS a écrit:bejaoui a écrit:je vais voire nico pour la peinture il decape bienEn fait, pour décaper, il pisse dessus un lendemain d'bivouack ! !Tu pourrais l'faire toi même c est sur vue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 mai 2012 un petit message a qui aurais une tof de garniture de porte de rr et une idee de platine pour treuil fait maison merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mai 2012 bejaoui a écrit:un petit message a qui aurais une tof de garniture de porte de rr et une idee de platine pour treuil fait maison merci d avanceBen jette un regard sur les poste à Monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 bejaoui a écrit:un petit message a qui aurais une tof de garniture de porte de rr et une idee de platine pour treuil fait maison merci d avancecherche pô ta une daube et c'est tout moi aussi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 mai 2012 il en parle vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 mai 2012 au fait tu as eu la revue technique de ton char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 mai 2012 morice a écrit:bejaoui a écrit:un petit message a qui aurais une tof de garniture de porte de rr et une idee de platine pour treuil fait maison merci d avancecherche pô ta une daube et c'est tout moi aussi donc ba on n et pas dans la daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 mai 2012 michfero a écrit:au fait tu as eu la revue technique de ton char oui et non je peux pas le voire a la maison je doit regarder chez un pote mon ordi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mai 2012 http://lololand06.weshforum.com/t373-montage-du-treuil-sur-le-range-de-papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 bejaoui a écrit:michfero a écrit:au fait tu as eu la revue technique de ton char oui et non je peux pas le voire a la maison je doit regarder chez un pote mon ordi et comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mai 2012 http://onlyland29.forumzen.com/t3353-un-support-de-treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Un connaisseur http://www.landroverpassion.com/t372-evolution-an-cour-de-liltis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 BOSS a écrit:Un connaisseur http://www.landroverpassion.com/t372-evolution-an-cour-de-liltisbah tu peut faire tout les forum da reste un R.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mai 2012 morice a écrit:BOSS a écrit:Un connaisseur http://www.landroverpassion.com/t372-evolution-an-cour-de-liltisbah tu peut faire tout les forum da reste un R.... Ouai mais là, c'est un range avec un Winchmax Il arrive donc pratiquement au niveau d'un Lada d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 BOSS a écrit:morice a écrit:BOSS a écrit:Un connaisseur http://www.landroverpassion.com/t372-evolution-an-cour-de-liltisbah tu peut faire tout les forum da reste un R.... Ouai mais là, c'est un range avec un Winchmax Il arrive donc pratiquement au niveau d'un Lada d'origine arrete DOMI l'endore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Sui à Dom n'est pas d'origine, c'est un Peroquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 BOSS a écrit:Sui à Dom n'est pas d'origine, c'est un Peroquet au pineze il a aucune chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 mai 2012 sa ma parait leger comme fixation de treuil merci boss sa me donne une idee comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 mai 2012 bon c est parie operation cale ar de 7 cm pour les ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mai 2012 ça va déboité grave ta prévu pour pas perdre les ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 mai 2012 ba rien j avais oublier sa je vais faire un petit crocher souder un bout de barre amine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mai 2012 sino ta attache les ressorts en haut et tu te fait des cones fixé en bas simple et éfficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mai 2012 barbidul a écrit:sino ta attache les ressorts en haut et tu te fait des cones fixé en bas simple et éfficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mai 2012 BOSS a écrit:barbidul a écrit:sino ta attache les ressorts en haut et tu te fait des cones fixé en bas simple et éfficace ba quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 mai 2012 bon les amis j ai de bonne nouvel et de mauvaise nouvel je commence par quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mai 2012 bejaoui a écrit:bon les amis j ai de bonne nouvel et de mauvaise nouvel je commence par quoi ?Ben ça fait 24 pages qu'on en attend une bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 mai 2012 bon alors tes parti dormir ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 mai 2012 non je me suis mis au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites