Zuk78 0 Posté(e) le 15 avril 2012 voila j ai fini de le peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 avril 2012 babac a écrit:excuse pour le retard les pneus c'est du bogger en 37/13-15 j'en est cinq et je file les chambres qui vont avec et le prix tu le connai je sais plus envoye moi un mp et ton phone pour en parler quand t dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 avril 2012 si tu arrive a recuperer l'autocollant sur le capot "alex" je suis preneur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 bejaoui a écrit: et ca nouvel calandre bin il est toujours fissuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 avril 2012 bejaoui a écrit:y a rien derriere la plaque charly ha ok sur le reureustock d origine cette plaque est aussi sur la console basse et les fusibles sont derrierebah pour info ca monte au tableau de bord tranquilou,deja pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 avril 2012 salut les amis bon ba suis en mode babouche je suis bien arrive merle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 21 avril 2012 bejaoui a écrit:salut les amis bon ba suis en mode babouche je suis bien arrive merle fait Super Profite bien de ces vacances repose toi y du boulot qui t'attend sur le RR quand tu rentre Et oublie pas de nous ramener le soleil et un peu de chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 avril 2012 bon il est parti rejoindre son autre copain du forum, j'espere qu'ils vont pas nous faire de petits et les ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 michfero a écrit:bon il est parti rejoindre son autre copain du forum, j'espere qu'ils vont pas nous faire de petits et les ramener bah surtout des RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 avril 2012 morice a écrit:michfero a écrit:bon il est parti rejoindre son autre copain du forum, j'espere qu'ils vont pas nous faire de petits et les ramener bah surtout des RR de la part d'un mec qui reve de rouler en 109 LAND ROVER , je trouve ça petit ..... la reflection , hein , quoi que ..... RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 toyotaz a écrit:morice a écrit:michfero a écrit:bon il est parti rejoindre son autre copain du forum, j'espere qu'ils vont pas nous faire de petits et les ramener bah surtout des RR de la part d'un mec qui reve de rouler en 109 LAND ROVER , je trouve ça petit ..... la reflection , hein , quoi que ..... RE je te haie tu le sais hein!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 avril 2012 on dit "je te haie de tuya" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 avril 2012 je te haie de tuya , ou bien ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 avril 2012 toyotaz,pourquoi tu pourris le post de bejaoui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 avril 2012 j en peu plus faiit grave chaud je vous met des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 oui vas-y balance les tofs;histoire de nous rechauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 avril 2012 olive a écrit:toyotaz,pourquoi tu pourris le post de bejaoui?? p'tin , venant de ta part , je suis sur l'cul ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 23 avril 2012 bejaoui a écrit:j en peu plus faiit grave chaud je vous met des tof Salut veinard,Et les tophs elles sont ou ???On a froid nous......un peu de soleil nous ferais du bien Bonnes vacances mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 avril 2012 desoler je peu pas les envoyer sur l ordi de mes parents mais des que je suis sur paname je met sa sinont tu peu m envoyer ton adresse olivier en mp bon ba le sun tape encore grave aller gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 avril 2012 desoler mais fait 35 a l ombre vamos a la playa c est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 27 avril 2012 C'est cool pour toi, profites en bien ici c'est pas terrible......Repose toi bien ton Range t'attends Je t'envoie mon mail en MPÀ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Olivier. a écrit:C'est cool pour toi, profites en bien ici c'est pas terrible......Repose toi bien ton zuk t'attends Je t'envoie mon mail en MPÀ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 mai 2012 slt les amis de retour sur le rr pour aujourd hui j ai boucher le chassi ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 mai 2012 tu vient au rasso mon bej tu soude a l'arc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 mai 2012 a l'os a écrit: tu vient au rasso mon bej tu soude a l'arc oui je vient au rasso et c est bien une soudure a l arc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 mai 2012 c'est les indiens qui soude a l'arc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Nasser, tu vas quand au rasso ? Les 3 jours ou 2 ou 1 ? En RR ou Zuk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Olivier. a écrit:Nasser, tu vas quand au rasso ? Les 3 jours ou 2 ou 1 ? En RR ou Zuk ? en rr mais galere pour tire la caravane alors soit je loue une depanneseuse et je tire la carvane et le rr il faut qu on se je voie olivier j ai un truc a te filer et si tu peu venire avec ta machine pour les feux de croisement stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 oublies pas de m'envoyer ton email pour que je te fasse parvenir la revue technique du range en francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 mai 2012 michfero a écrit:oublies pas de m'envoyer ton email pour que je te fasse parvenir la revue technique du range en francais c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Ok en court d'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 michfero a écrit:Ok en court d'envoie ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 morice a écrit:michfero a écrit:Ok en court d'envoie ok quoi, tu l'as veux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 mai 2012 aller au boulo j ai du taf remise emplace du reservoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 mai 2012 bejaoui a écrit:aller au boulo j ai du taf remise emplace du reservoire dans une heures c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 mai 2012 La poubelle c'est pour vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mai 2012 barbidul a écrit:La poubelle c'est pour vomir Non ! !Pour ça il a la tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 mai 2012 puff c est meme pas vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mai 2012 bejaoui a écrit:puff c est meme pas vrais Je ne crains pas le mauvais œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 mai 2012 BOSS a écrit:bejaoui a écrit:puff c est meme pas vrais Je ne crains pas le mauvais œil oui c est pour sa j en n et mis deux au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mai 2012 bejaoui a écrit:BOSS a écrit:bejaoui a écrit:puff c est meme pas vrais Je ne crains pas le mauvais œil oui c est pour sa j en n et mis deux au cas ou Même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 mai 2012 non non la poubelle remplace le siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mai 2012 BJHJ a écrit:non non la poubelle remplace le siege Pour caca popo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 mai 2012 pour nasser s'est special gros devers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mai 2012 BJHJ a écrit:pour nasser s'est special gros deversAHHHHHHHHH ! !cacapopo avec option pipi culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mai 2012 On voit déja l'tuyau du sanibroyeur SFA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites