Zuk78 0 Posté(e) le 11 avril 2012 c est ceux dont tu ma parler chez olive ca monte sur range babac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 avril 2012 on se voie quand pour ca ? babac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ton rr il va crevé avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 avril 2012 si c est du 37x14.5x15 ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 avril 2012 37-13.5/15 sa va l'faire pour le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 avril 2012 a l'os a écrit:37-13.5/15 sa va l'faire pour le moteur c est bon alors .babac ttttttttttttt ouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ta gagné au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 avril 2012 nan je lui file un bras et le genoux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 11 avril 2012 a l'os a écrit:37-13.5/15 sa va l'faire pour le moteur Oui, mais fais gaffe à tout ce qui est transmission....si trop agressif.....risque de casse...Reprise d'adhérence = BOBOMais ça dépend du style de pilotage........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 avril 2012 tout en finesse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 avril 2012 bejaoui a écrit:tout en finesse lolsurtout toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ba ouai suis connue pour ma finesse et mon style particulier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Il va falloir prévoir un casque pour Bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 avril 2012 un casque de velo c bon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Tant qu'il peut arrêter les morceaux d'arbres de roue et de diff c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 12 avril 2012 pilous a écrit:Tant qu'il peut arrêter les morceaux d'arbres de roue et de diff c'est bon Sinon à part ça tu bosses sur le RR samedi ????Si oui je passe te voir si t'est OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Olivier 14 a écrit:pilous a écrit:Tant qu'il peut arrêter les morceaux d'arbres de roue et de diff c'est bon Sinon à part ça tu bosses sur le RR samedi ????Si oui je passe te voir si t'est OK je suis pas je vais voir stunt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 avril 2012 la je luis mis un coup de propre au niveau elec trop de file denuder cramer un vrais bordel y a des diode qui s allume de partout je sais pas quoi sa serre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 avril 2012 j ai aussi des boutons poussoire je sais pas a quoi sa serre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 avril 2012 si quel qun peu m eclairer sur c bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 il y en a qu'un seul qui peut te repondre Rik............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 avril 2012 c pas d origine a part les inter et diode c peut etre K2000 ou batmobile un truc comme ca lol elle vole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 je l'ai jamais vu voler,mais il passe bien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 avril 2012 demain je m jette d une falais on verra bien j ai bien vue le trains d atterissage mais les aile j ai un doute ca doit etre c est truc la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 avril 2012 bon j ai comme meme regarde avant ba c est conecte nul par donc a la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 avril 2012 pinaise pour foutre le feu c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Ça c'est de l'électricité vite fais et bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 avril 2012 bejaoui a écrit:tu as donc viré pour les feux supplementaire avant/arriere ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 avril 2012 pinaise le tableau de bord brille ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 toyotaz a écrit:pinaise le tableau de bord brille ........... rigole pas je suis entrain de faire mon pepere eh bin depuis 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 avril 2012 bejaoui a écrit:ma poule,si tu veux chte débarasse,(au cuivre,j'vai m'faire un max de blé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 avril 2012 bejaoui a écrit:bon j ai comme meme regarde avant ba c est conecte nul par donc a la benne on dirait la soucoupe volante de la denrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 avril 2012 tour neuf le rableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 avril 2012 bon bien rentre de chez l amis stunt c est un vrais olivier14 c t dans coin passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 avril 2012 pour mettre le parbrise faut etre deux faut mettre dabord le joint sur le parbrise ou le contraire sur la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 bin le joint sur le parbrise et oui c'est mieux d'etre a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 14 avril 2012 bejaoui a écrit:bon bien rentre de chez l amis stunt c est un vrais olivier14 c t dans coin passe Tu m'as pas dit sinon je serais venus avec toi.....du coup j'ai fait la vidange de la boite du RR et nettoyer son filtre et enlever la terre qui tapait l'incruste sous les bas de caisse....et pis c'est tout.Si t'as besoin tu me dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 avril 2012 pas grave olivier tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 avril 2012 bejaoui a écrit:tour neuf le rableau de bord si derriere la plaque de blabla c est les fusible ,fait comme moi eloigne des zones humides,ca ce fait sans rien debrancher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 avril 2012 y a rien derriere la plaque charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 avril 2012 OUI les fusible en bas coté passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 avril 2012 oui je vais mettre ca a l abrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 avril 2012 bon j ai fini de mettre le parbrise tout seul j ai bien galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 avril 2012 et ca nouvel calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 avril 2012 il faut que je trouve des charniere pour la baie arr ou un solusse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 15 avril 2012 excuse pour le retard les pneus c'est du bogger en 37/13-15 j'en est cinq et je file les chambres qui vont avec et le prix tu le connai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites