Zuk78 0 Posté(e) le 6 avril 2012 BOSS a écrit:bejaoui a écrit:pour info c est quoi le voyant ign IGN, ça doit être le voyant du GPS ya un jps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 BOSS a écrit:bejaoui a écrit:pour info c est quoi le voyant ign IGN, ça doit être le voyant du GPS j'y ais penser mais pas osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 avril 2012 morice a écrit:BOSS a écrit:bejaoui a écrit:pour info c est quoi le voyant ign IGN, ça doit être le voyant du GPS j'y ais penser mais pas osé J'ai pas pu résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 BOSS a écrit:morice a écrit:BOSS a écrit:bejaoui a écrit:pour info c est quoi le voyant ign IGN, ça doit être le voyant du GPS j'y ais penser mais pas osé J'ai pas pu résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 avril 2012 premiere sortie bon ba bien le v8 et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Et la quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 avril 2012 il marche fort j ai juste un souci a caler le ralenti je croie que sa vient du filtre a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Nasser IGN c'est ignition c'est à dire allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 avril 2012 merci pilous il reste allumer ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bejaoui a écrit:premiere sortie bon ba bien le v8 et la Et c'est quand qu'on fait une ballade entre SUKRR....pwwwwhhhhoooooaaaaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 avril 2012 des que possible se week end faut que je monte dans le 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bejaoui a écrit:des que possible se week end faut que je monte dans le 59avec le RR ok j'y vais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 avril 2012 t un ouf la je bouffe la grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 avril 2012 tu va faire quoi dans le 59 a prendre le chti pour causé l'momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 a l'os a écrit:tu va faire quoi dans le 59 a prendre le chti pour causé l'momo sa c'est fait comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ouai achete une cocotte a quinquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bejaoui a écrit:ouai achete une cocotte a quinquinbin tu la fait hein !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 morice a écrit:bejaoui a écrit:ouai achete une cocotte a quinquinbin tu la fait hein !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 avril 2012 mdr nan une autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bin aller tousche a ch'nord comme scha touch eul meme quin poul fai eul teuch .momo tu traduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 avril 2012 pas besoin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 avril 2012 alors va y traduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 RR emmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 morice a écrit:RR emmerde emmerde RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 avril 2012 morice a écrit:morice a écrit:RR emmerde emmerde RR un 4x4 = un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 avril 2012 michfero je premd des +2O pour l arr et +10 pour av avec des cale sous les ressort les ressort jaune que j ai mon l aire plus gros que les ressort bleus de l arriere je doit changer les ressort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 avril 2012 avec ette modife je doit toucher au tirants de pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 avril 2012 non tu changes pas tes ressorts,par contre tu prevois des cones antideboitement.les tirands de pont va falloir mettre du renforce et coude.les arbres de transmission parreil il va te falloir des grands angles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Nasser a l'avant tu as se qu'il faut , tu est en amortisseur +10 , ressort +5 , chapelle d'amortos rabaissé ......il te faut juste amortos arriere , cale sous ressorts arriere et fixation haute du ressort ,les cones de reemboitement y sont ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 avril 2012 voila tu as la reponse de l'ex proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 avril 2012 et comme dit en mp , il faut mettre une rotule grand angle sur l'amortisseur du compenssateur de charge a l'arriere sinon tu es bridé .......les arbres de trans , comme dis mich , vois pour du grand angle ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 avril 2012 j' quand on est sur la meme longueure d'onde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 avril 2012 michfero a écrit:j' quand on est sur la meme longueure d'onde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 avril 2012 j hesite je me dit si touche au amorto t en cas metre du maxi vue que je suis obliger de coude les tirant et pour la rotule grand d angle je trouve sa chez paddock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 avril 2012 des tof du boulo de se matin voila en gros j y fait lou menache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 avril 2012 L'est tout bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 avril 2012 je pense mettre le resevoire ailleure le recule des siege av et une petit couche de goudron et puis habille l abitacle voir un interieure plus recent de range demain je met des cosse partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 avril 2012 nan propre boss il va changer de couleur aussi .les gens croient que je bosse a la dde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 avril 2012 perd pas la main bej,ya le mien a nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 avril 2012 va si ramene je suis a donfe lol olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 avril 2012 et olive ta pas une cuve a essence style bonbonne de gaz comme pour les range c est pour mettre a la place du reservoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 avril 2012 bejaoui a écrit:et olive ta pas une cuve a essence style bonbonne de gaz comme pour les range c est pour mettre a la place du reservoire j'ai 2 cuve de GPL a la maison , qui son reformé et demonté , si tu veux elles sont a toi ...... doit y avoir moyen de modifié .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 avril 2012 et la boue tu la mise de coté ??????faut la ramener a son proprio , elle vient de bulles ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 avril 2012 la boue oui mais le sable c est a toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ou peu etre un reservoir nautic son bien c truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 avril 2012 bejaoui a écrit:la boue oui mais le sable c est a toi lolnon , c a momo ...... loon .......p'tin , je l'ais jamais lave ce machin ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 avril 2012 bejaoui a écrit:ou peu etre un reservoir nautic son bien c truc ? merde, je vien de balancer le mien y a 10 jours a la dechetterie. c'ete un 30 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 avril 2012 faut que je trouve des pneu qui von bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 11 avril 2012 bejaoui a écrit: faut que je trouve des pneu qui von bien j'ai des 37 si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites