Zuk78 0 Posté(e) le 27 mars 2012 on fait comme on peu avec se qu on na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 27 mars 2012 bejaoui a écrit: faut que je trouve une caisse a outil bon sinon toujours pas recu le cable d accelerateur ni le kit reconstruction demarreure c long j ai du changer le flexible entre l emetteure et recpteure pour purger ca veut pas vous faite comment la bon courage .....le mieux , tu prend un tuyaux transparent long , tu met sur la vis de purge et l'autre coté dans ton bocal ....tu pompe X temps et tu regarde si c'est bon ,sinon bas tu recommences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 mars 2012 range 27700 a écrit:bejaoui a écrit: faut que je trouve une caisse a outil bon sinon toujours pas recu le cable d accelerateur ni le kit reconstruction demarreure c long j ai du changer le flexible entre l emetteure et recpteure pour purger ca veut pas vous faite comment la bon courage .....le mieux , tu prend un tuyaux transparent long , tu met sur la vis de purge et l'autre coté dans ton bocal ....tu pompe X temps et tu regarde si c'est bon ,sinon bas tu recommences j ai passer une bonne partie de la journe a pomper comme un chadok et je la tourve mole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 mars 2012 c de l embreyage que je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 bejaoui a écrit:range 27700 a écrit:bejaoui a écrit: faut que je trouve une caisse a outil bon sinon toujours pas recu le cable d accelerateur ni le kit reconstruction demarreure c long j ai du changer le flexible entre l emetteure et recpteure pour purger ca veut pas vous faite comment la bon courage .....le mieux , tu prend un tuyaux transparent long , tu met sur la vis de purge et l'autre coté dans ton bocal ....tu pompe X temps et tu regarde si c'est bon ,sinon bas tu recommences j ai passer une bonne partie de la journe a pomper comme un chadok et je la tourve mole c'est que tu sais pas y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 mars 2012 je bosse pas chez suceuse de l ouest c pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 bejaoui a écrit:je bosse pas chez suceuse de l ouest c pour ca depuis le temps je croyais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 mars 2012 bon ca m en merle bien cette histoire de purge je voie avec maman si je peu rentre le range dans salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 mars 2012 com dit mich,tu prend un tuyau assez grand pour aller du vase de remplissage(que tu rempli de liquide biensur) jusque la vis de purge,tu ouvre ta vis de purge et tu pompes,tu pompes,tu pompes,tu va voir a un moment sa va sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 mars 2012 hein ok je voie sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 mars 2012 c comme sur le trol je l'savait pas et il ma fait voire yéyé (olive ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Pour la purge sur le Chee je fais tout à l'envers Je démonte le récepteur et je repousse la tige de commande jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de bulle qui remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 mars 2012 pas u le temps de bricoler et toujours pas recu mes piece sont long alors que a coter de chez moi y a ce qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ben serts toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 mars 2012 j ai deja commander c est juste qui y a un fournisseure de piece de range a coter de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 28 mars 2012 j'espere pour toi que c'est po la sernam qui doit te livrer sont sur le point d'etre liquidé reponse debut avril pour savoir s'ils ont le droit de continuer ou si sont fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 mars 2012 braco a écrit:j'espere pour toi que c'est po la sernam qui doit te livrer sont sur le point d'etre liquidé reponse debut avril pour savoir s'ils ont le droit de continuer ou si sont ferméslt braco va savoire avec le cul que j ai c est pour bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 mars 2012 toi ta pas de cul mais alors la blonde de ton avatar v'la les gougoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 mars 2012 elle me fait mal a la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 mars 2012 pourquoi?elle est plus grande que toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 mars 2012 au v la les frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 mars 2012 la gros barre de rire j ai mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 mars 2012 c presque sa je trouve olive assez ressemblent avec le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 mars 2012 a l os le jours ou on fait une soire deguiser tu vien comme ca avec olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 30 mars 2012 et encore nico ta pas vu la blonde qui decroche de tel de nasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 avril 2012 slt les copain bon toujour sur le range encore un souci avec l embreyage sinont ce matin teste du demerreure apres reconstrution je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 avril 2012 aie aie aie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 5 avril 2012 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 avril 2012 ca rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule ma pouuuuuuuuuule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 avril 2012 bejaoui a écrit:ca rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule ma pouuuuuuuuuule olive a écrit: On est en mécanique ou blague du jour ici ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 5 avril 2012 c'est bon ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 avril 2012 une petite video pour le plaisire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 avril 2012 qui a une idee du smorkel sur un range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 avril 2012 bejaoui a écrit:une petite video pour le plaisire tres belle chanson ecrite par julien lepers et interpretée par herberrrrté léonarrrrdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 avril 2012 [url=PICT0006 par barjots78]PICT0006 par barjots78[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 avril 2012 1 ere reaction au telephone .....p'tin ca va vite ....... 1ere 2emes ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 5 avril 2012 C'est super cool Nasser,Bon courage pour la suite Et hésite pas si besoin.....Erick pas grave pour la doc RR Ou si tu peux y free sur internet pour déposer les fichiers volumineux, ou diviser le PDF en deux ou trois, ou serveur FTP, mais te prends pas la tête si pas possible. C'est déjà sympa d'avoir pensé à nous.À plus les loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 avril 2012 bej tu vient avec au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Olivier 14 a écrit:C'est super cool Nasser,Bon courage pour la suite Et hésite pas si besoin.....Erick pas grave pour la doc RR Ou si tu peux y free sur internet pour déposer les fichiers volumineux, ou diviser le PDF en deux ou trois, ou serveur FTP, mais te prends pas la tête si pas possible. C'est déjà sympa d'avoir pensé à nous.À plus les loulous... pour l'attelier il passe nul part ....... onlyv8 en direct .....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 5 avril 2012 bon et c'etait qu'oi qu'il avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 avril 2012 il avais besoin d une bonne revision la cuve du filtre a essence ete pleins de crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 avril 2012 a l'os a écrit:bej tu vient avec au rasso je voie ca je m organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 avril 2012 nasser en reureu,j arrve pas a my faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Nasser Appelles Car Glass tu as un éclat à ton pare-brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 avril 2012 a bon ou ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 avril 2012 pour info c est quoi le voyant ign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Olivier 14 a écrit:C'est super cool Nasser,Bon courage pour la suite Et hésite pas si besoin.....Erick pas grave pour la doc RR Ou si tu peux y free sur internet pour déposer les fichiers volumineux, ou diviser le PDF en deux ou trois, ou serveur FTP, mais te prends pas la tête si pas possible. C'est déjà sympa d'avoir pensé à nous.À plus les loulous... tu passe quand tu veux olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 avril 2012 bejaoui a écrit:pour info c est quoi le voyant ign IGN, ça doit être le voyant du GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites