Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zuk78

mon range

Messages recommandés

salut ca fait longtemps que j'ai po poster sur votre forum ,mais vous inquieter pas ca va bounce ...juste un ptit truc ....a tu fait le niveau d'huile dans t'es carbu ??? sinon la grande maladie des v8 c'est les aac qui sont bouffer ainsi que les poussoir ....ca le fait pt en deceleration et ratatouiller en accelerations avec un manque de peche ...comme si l'allumage etait mal regler et \ou manque de carburant ....apres est tu sur que les fil soit au bonne endroit ?? pour cela tu te met sur cylindre un (tu doit avoir des repere sur la poulie du vilo ..tu depose la tete d'allumeur et regarde sur lequel est le doigt , et tu a t'on premiers cylindre ..apres bas tu suit l'ordre ....

un forum speciale V8 ....only rover v8 ....y a des pro super sympa Wink

slt range 27700 c quoi les aac et poussoir de quoi je suis nul bricoloclown

aac:arbre a came

poussoirs:c ce qui est entre l'aac et les soupapes,ils peuvent etre hydraulique ou a reglage par pastilles.

ou tu peux avoir aussi des linguets qui soit poussé directement par l'aac,ou par des tiges,soit avec reglage de jeux,ou pas.

sur ton piege,je sais pas quel montage il y a.... study

olive a écrit:

poussoirs:c ce qui est entre l'aac et les soupapes,ils peuvent etre hydraulique ou a reglage par pastilles.

ou tu peux avoir aussi des linguets qui soit poussé directement par l'aac,ou par des tiges,soit avec reglage de jeux,ou pas.

What a Faceaffraidaffraidaffraid

bejaoui a écrit:
olive a écrit:

What a Faceaffraidaffraidaffraid

si t'es un bricolo comme moi.... pale

tous les v8 rover on des poussoir hydraulique ...1 seul arbre a cames , 16 poussoir, 16 tiges .....si j'ai le temps je vous ferai des tof pour vous faire voir quand c'est bon et quand c'est pas bon ....

sinon moi qui etait tres mazoute , je doit avouer que le v8 c'est de la balle ....on m'avait dit :"fait gaffe ca dejauge " ...bas connerie ,quand j'ai fait mon tonneau , le moteur tournai meme a l'envers . pale ...si tu veux plus de detail ou renseignement , demande ,je passe sur le forum presque tous les jour Wink

range 27700 a écrit:
tous les v8 rover on des poussoir hydraulique ...1 seul arbre a cames , 16 poussoir, 16 tiges .....si j'ai le temps je vous ferai des tof pour vous faire voir quand c'est bon et quand c'est pas bon ....

sinon moi qui etait tres mazoute , je doit avouer que le v8 c'est de la balle ....on m'avait dit :"fait gaffe ca dejauge " ...bas connerie ,quand j'ai fait mon tonneau , le moteur tournai meme a l'envers . pale ...si tu veux plus de detail ou renseignement , demande ,je passe sur le forum presque tous les jour Wink
merci range27700 la pour le moment je lui fait une revision pour vue que ca soie pas les poussoire et le aac pale ca se fait mais j ai pas le motos t reponse m aide donc va si lache toi study

tien un truc tout j ai changer le recpteur et arrive pas retire le boulon du pedalier pas les bonne cle c est du demi sur range Embarassed

non c'est de l'english de brin, il faut des clef en pouce et non du metrique comme nous

si tu le dit ta pas une caisse a outil english d occaz

non non, je ne repare pas ce genre de truc, mais je le sais, au taf j'ai du reparer une fuite d'huile, (bizarre ca fuiyais scratch ) sur un defender, et ba j'ete bien emmerdé.

ensuite on a restaurer un MGB de 56 et la meme coulle tous de demi clef. Crying or Very sad

il men vaut pas beaucoup genre un cliq avec c est douille il son pas nototo Question ou un tru dans genre

si c du 12,tu mes une douille de 11 douzes pans,ti tape sur la coene,elle va yaller la morrue jti l'dit mon glaude (parcontre si c du 13,la chai po lol! )

olive a écrit:
si c du 12,tu mes une douille de 11 douzes pans,ti tape sur la coene,elle va yaller la morrue jti l'dit mon glaude (parcontre si c du 13,la chai po lol! )
suis mdr Laughing moi je sais clown

sinon je suis aller chercher les piece ba c pas chers c du toc ou quoi

Je te l'avais dit les pièces pour RR c'est pas cher, surtout chez Pa....ck en GB

Non c'est pas du toc, ils ont du stock c'est tout et en plus eux ils sont reconnaissant quand tu achetes GB même avec une taxe à 20% ils sont moins cher....

Ils ont tout compris, nous on est trop con pour comprendre ça (ils sont pas à l'euros et ils s'en sorte pas si mal que ça)

En France vive les vaches à lait.....

Bon courage Nasser, il va marcher du feux de dieu ton RR, il lui manque juste une grosse révision et de l'amour.........il te le rendra au centuple en plaisir.....

WinkWink

Olivier 14 a écrit:
Je te l'avais dit les pièces pour RR c'est pas cher, surtout chez Pa....ck en GB

Non c'est pas du toc, ils ont du stock c'est tout et en plus eux ils sont reconnaissant quand tu achetes GB même avec une taxe à 20% ils sont moins cher....

Ils ont tout compris, nous on est trop con pour comprendre ça (ils sont pas à l'euros et ils s'en sorte pas si mal que ça)

En France vive les vaches à lait.....

Bon courage Nasser, il va marcher du feux de dieu ton RR, il lui manque juste une grosse révision et de l'amour.........il te le rendra au centuple en plaisir.....

WinkWinkTwisted Evil

ils ont tout compris les GB.

ils font des pieces 10 fois moins chere que les autres mais que tu changes 20 fois plus souvent lol!lol!lol!

le pire c qu'il ya du jonpp... lol!lol!lol!

merde ba ce jour la j aurai du me casser les deux janbe Laughing

bon ok on a bien rigoler mon poste il va plus interesser plus persone alors j ai changer le recpteur et pas pu pour l emetteur probleme de cle les bougie les file filtre essenc vidange bouchon de vidange alors je fait un teste plus de demarreure j ai pas recu le kit de reconstruction son long olive des foix ta rien recu cyclops

T'est de mauvaise foie olive, si tu prends soin de ton 4x4 et que tu fais pas le bourin

Que ton RR est un minimum préparé c'est un super franchiseur (si tu lui mets des ponts de troll alors la je te dis pas affraid )

Mais même avec de la casse un RR revient moins cher que la plupart des autres 4X4

Ce n'est que mon avis Wink

Le principale c'est d'avoir le 4X4de ses reves Very Happy

bejaoui a écrit:
bon ok on a bien rigoler mon poste il va plus interesser plus persone alors j ai changer le recpteur et pas pu pour l emetteur probleme de cle les bougie les file filtre essenc vidange bouchon de vidange alors je fait un teste plus de demarreure j ai pas recu le kit de reconstruction son long olive des foix ta rien recu cyclops

Chez les britons commander le dimanche livrer le mercredi..... Very Happy

Je t'ai dis Nasser, rapport qualité prix et délai y rien de mieux cheers

Bon courage mon poto et dis moi si tu as besoin Wink

ouai mechan olive suis mdr Laughing a puoin sa fait du bien Laughing

chui pas de mauvaise foi Rolling Eyes chui realiste et j'observe,vous pouvez me dire se que vous voulez,chui p'tet un blero,un bouffon ou autre,mais......
j'constat,c tout Very Happy

non bej j'ai recu rien. Wink

Olivier 14 a écrit:
bejaoui a écrit:

tu sais pour moi c trop long je suis aller ce matin chez allmakes ca te parle

olive a écrit:
chui pas de mauvaise foi Rolling Eyes chui realiste et j'observe,vous pouvez me dire se que vous voulez,chui p'tet un blero,un bouffon ou autre,mais......
j'constat,c tout Very Happy

non bej j'ai recu rien. Wink

Non olive t'est rien de tout ça mais je roule en RR mon beauf roule en RR depuis pas mal d'annés et c'est pas un tendre,j'ai pleins de potos en Land,

Mais je répète si t'est pas un bourin un Land c'est un super 4X4 et rapport qualité prix y a pas mieux.

Tout ça avec le bonne esprit : un 4X4 = un 4X4 Wink

pour couper court,sa fait 3 ans que je roule en range,a pars les entretiens courants,et un remplacement des joints de culasses,pompe a eau,calorstat j'ai rien fait d'autre et encore rien casse.

la sa fait 3 mois que je roule tout les jours avec(en attente de la mise en ordre de mon nouveau P38)en pneus mud,j'ai deja presque 5000 kms en 3 mois rien aucun soucis meme par les -18°c qu'on a eu et il ne roule qu'au GPL, et je me fournis soit la ou je bosse soit en GB

bejaoui a écrit:
Olivier 14 a écrit:
bejaoui a écrit:

tu sais pour moi c trop long je suis aller ce matin chez allmakes ca te parle

Non je connais pas almakes...je te redis je commande pratiquement tout en Angleterre, ta vu mon RR.. Et je suis super satisfait. C'est toi qui voit, y a rien qui va mal Wink

et au c est mon range alors hein non mais Suspect moi je m en fous de qui qua tore et qui a raison le principal c de se faire plaisire j ai un range et puis tanpis na flute tongue

allo mr l ordinateur il peu effacer le poste les pourrie Rolling Eyes

donc sinon oui c'est des clé a la con....du genre si le 14 ca rentre pas ,tu prend du 15 , et quand ca commence a foiré ,tu reprend la 14 geek ..un site pas chere en france : landy point , mais faut passer la commade par telephone .....les point faible du range sont : les pont ,a remplacer par du renforcer (hors de pris ) ou des troll qui on l'avantage de tirré plus court et d'avoir un bloc a l'arriere ...apres les bv 4 on des probleme de boite de trans (arbre interne qui se bouffe) ca coute 90e mais faut connaitre pour le changer ...le differentielle qui peu cassé ...ca se change en 45minute ... le v8 ,a part la conso ,si il est un peu entrenue que du bonheur ....

tiens une tof d'un que je suis en train de refaire ....le trou du milieu c'est la qu'il est le aac

Salut Nasser

Les douilles en pouces sont faciles à trouver et il ne t'en faut pas beaucoup. Beaucoup de clés métriques sont pour ainsi dire les memes.
Il te faut surtout la clé de 3/8 qui fait à peu près 9.56 mms une clé de 10 va tout niquer La clé de 13 c'est une clé de 1/2 ou 12.7 mms comme la mitralleuse vu que les calibres c'est en pouces
Tu peux trouver toutes tes douilles chez le premier marchand d'outil

range 27700 a écrit:
donc sinon oui c'est des clé a la con....du genre si le 14 ca rentre pas ,tu prend du 15 , et quand ca commence a foiré ,tu reprend la 14 geek ..un site pas chere en france : landy point , mais faut passer la commade par telephone .....les point faible du range sont : les pont ,a remplacer par du renforcer (hors de pris ) ou des troll qui on l'avantage de tirré plus court et d'avoir un bloc a l'arriere ...apres les bv 4 on des probleme de boite de trans (arbre interne qui se bouffe) ca coute 90e mais faut connaitre pour le changer ...le differentielle qui peu cassé ...ca se change en 45minute ... le v8 ,a part la conso ,si il est un peu entrenue que du bonheur ....

tiens une tof d'un que je suis en train de refaire ....le trou du milieu c'est la qu'il est le aac

j imagine qui y a un ordre de montage pour le aac t obliger de retire le moteur Question

beau papa a looping a écrit:
Bon courage mon Nasser

+1 Wink

pour deposé l'aac , faut depose la flasque avant , les deux cache culbu , les carbu ,les poussoir avec les tiges ,la distri (a changer en meme temps (pas chere)) ....mais pas besoin de deposer le moteur bounce ....c'est assez facile ,une journée si ya pas de vis recalcitrante ....pour un cout d'environ 300e tout compris (aac ,pousoir ,pochette joint ,chaine ,distri, pignons distri)

Tu refais le moteur ? scratch pas tout comprenu là ... tournai plutot bien ce raboté du fion et de la face !

pilous a écrit:
Salut Nasser

Les douilles en pouces sont faciles à trouver et il ne t'en faut pas beaucoup. Beaucoup de clés métriques sont pour ainsi dire les memes.
Il te faut surtout la clé de 3/8 qui fait à peu près 9.56 mms une clé de 10 va tout niquer La clé de 13 c'est une clé de 1/2 ou 12.7 mms comme la mitralleuse vu que les calibres c'est en pouces
Tu peux trouver toutes tes douilles chez le premier marchand d'outil

et une de 9/16 pour quand tu vas devoir demonter les arbres de transmission,avec une clef metric tu as vite fait de les arrondir les ecrous. Wink

faut que je trouve une caisse a outil bon sinon toujours pas recu le cable d accelerateur ni le kit reconstruction demarreure c long j ai du changer le flexible entre l emetteure et recpteure pour purger ca veut pas vous faite comment Question

bejaoui a écrit:
faut que je trouve une caisse a outil bon sinon toujours pas recu le cable d accelerateur ni le kit reconstruction demarreure c long j ai du changer le flexible entre l emetteure et recpteure pour purger ca veut pas vous faite comment Question

et ouaih t'essaye de roulé en range lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

• Créer...