Zuk78 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 kevin4x4 a écrit:jte le reprend 500€ si tu veux ba biensure kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Ça y est tu as vendu ton truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 sebp9 a écrit:Ça y est tu as vendu ton truc? oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 powwaaaa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 olive a écrit: powwaaaa!!!!!il a vendu a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 morice a écrit:olive a écrit: powwaaaa!!!!!il a vendu a la casse ba non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 alors le bon couillon ou tu la donné ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 morice a écrit:alors le bon couillon qui moi ou tu la donné ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Zuk78 a écrit:morice a écrit:alors le bon couillon qui moi ou tu la donné ???c'est trop bien ta citation !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 moi j'arrive plus a le suivre non plus lui................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 michfero a écrit:moi j'arrive plus a le suivre non plus lui................. ba en gros mich j ai plus de range a si une boite de tranfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites