Zuk78 0 Posté(e) le 26 juin 2012 quoi faut mettre du lards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 juin 2012 oui pour faire glissé le roulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 juin 2012 la revue est en court d'envoie, mais c'est lourd donc sa prend du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 juin 2012 michfero a écrit:la revue est en court d'envoie, mais c'est lourd donc sa prend du temps merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 juin 2012 heu michefero au cas ou ta pas la rta de la boite lt95 de transfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 faut que je regarde mais je pense pas avoir la LT95 je regarde ce soir , si j'ai je t'envoie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 juin 2012 michfero a écrit:faut que je regarde mais je pense pas avoir la LT95 je regarde ce soir , si j'ai je t'envoie. un grand merci michefero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 pas de quoi, je regarde a midi si j'ai pas ici au garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Regarde, un proto tout fait http://www.leboncoin.fr/utilitaires/270398833.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 une bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 juin 2012 tu réduit et tu a le 4x4 le mieux du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 28 juin 2012 et tu pourras lever du lourd y as une potence avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 juin 2012 BOSS a écrit:Regarde, un proto tout fait http://www.leboncoin.fr/utilitaires/270398833.htm?ca=19_s c est quoi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ya du taf quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 juin 2012 c est une mission faut 10 ans pour finir c truc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 bejaoui a écrit:c est une mission faut 10 ans pour finir c truc la comme ton range ou la jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 juin 2012 bejaoui a écrit:c est une mission faut 10 ans pour finir c truc la ya des caisses quand yu commence les prépa tu met des années avant de roulé avec ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 juin 2012 morice a écrit:bejaoui a écrit:c est une mission faut 10 ans pour finir c truc la comme ton range ou la jeep la Jeep c'est plus une mission ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Tien !Un orange mécanic blanc http://www.leboncoin.fr/voitures/317357512.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 juin 2012 pô cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 demain je vais a la poste chercher les piesce pour le rr sa doit etre trop lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricket1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 bejaoui a écrit:demain je vais a la poste chercher les piesce pour le rr sa doit etre trop lourd un jerrican d'essence et une boite d'allumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricket1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 J'ai dû louper un truc Tu le répares ou tu le vends ?http://www.leboncoin.fr/voitures/337512029.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 a mon avis il répare pour le vendre mais bon 1500 euros sans CG ti va fort bejaoui non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 oui je le repare pour le vendre mieux par contre la je galere pour centre le le pignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 j ai réussi aller hop j ouvre une canette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 tu coup tu fait quoi si tu le vend alors tu mijote quoi maité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 sans carte grise dans cette état c'est 500 euro et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 carlito a écrit:tu coup tu fait quoi si tu le vend alors tu mijote quoi maité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 barbidul a écrit:sans carte grise dans cette état c'est 500 euro et encore et bidibulle reviens sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 bon pour ceux que sa interresse il tourne bien j ai pas ose de pousse a font la boite de transfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ricket a écrit:J'ai dû louper un truc Tu le répares ou tu le vends ?http://www.leboncoin.fr/voitures/337512029.htm?ca=19_sJ'avais pas vu Merci pour la PUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 bejaoui a écrit:barbidul a écrit:sans carte grise dans cette état c'est 500 euro et encore et bidibulle reviens sur terre ba j'y suis ça vaut pas plus la caisse et cuite, les ponts ça vaut keude reste le moteur et les boites et ta pas de carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ou ta vue que la caisse et cuit qui ta dit que j ai pas la carte grise et c est un rr pour faire du trial pas pour aller sur les champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 bejaoui a écrit:ou ta vue que la caisse et cuit qui ta dit que j ai pas la carte grise et c est un rr pour faire du trial pas pour aller sur les champs ba dans ton annonce c'est marqué noir sur blanc sans cg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 peut etre qu'il voulait dire sans ct (controle technique)...peut etre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 olive a écrit:peut etre qu'il voulait dire sans ct (controle technique)...peut etre......hummmm possible mais quand tu vois l'truc le CT c'est sur qu'il ne la pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 barbidul a écrit:olive a écrit:peut etre qu'il voulait dire sans ct (controle technique)...peut etre......hummmm possible mais quand tu vois l'truc le CT c'est sur qu'il ne la pas arrete tu dit de la daube t lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 bejaoui a écrit:barbidul a écrit:olive a écrit:peut etre qu'il voulait dire sans ct (controle technique)...peut etre......hummmm possible mais quand tu vois l'truc le CT c'est sur qu'il ne la pas arrete tu dit de la daube t lourd Je suis peut etre lourd mais je sais lire tu a marquer dans l'annonce SANS CARTE GRISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 et je te le dit gentiment tu parle trop je c est pas si ta rien a faire fonce dans mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 aller je te le dit pour quoi sans cg je veux pas qu on roule sur la route avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 bejaoui a écrit:aller je te le dit pour quoi sans cg je veux pas qu on roule sur la route avec ba voila suffi de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 bejaoui a écrit:et je te le dit gentiment tu parle trop je c est pas si ta rien a faire fonce dans mur meme pô peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 pour quoi tu dit sa je t pas menacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 en plus tu parle pour rien dire je sais pas fait moi trouve un notre poste et lache toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 y a pas écrie je vend mon rr sur le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 bejaoui a écrit:en plus tu parle pour rien dire je sais pas fait moi trouve un notre poste et lache toi ATTENTION PLUS LE DROIT DE DIRE DE CONNERIE SUR LE POST A Béjaoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Comment as tu pu faire pour énerver notre Nasser préféré ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 sebp9 a écrit:Comment as tu pu faire pour énerver notre Nasser préféré ????c'est un metier les vieux du forum te le diront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 jte le reprend 500€ si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites