mich111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 essaye avec un levier de voir si sa bouge anormalement ou pas,car si tu as rouler sans huile peut-etre un roulement qui a lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 juin 2012 michfero a écrit:essaye avec un levier de voir si sa bouge anormalement ou pas,car si tu as rouler sans huile peut-etre un roulement qui a lache je regarde sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 juin 2012 slt a tous bon bin pas bon j ai trouver deux ecrous bien bouffer dans la boite de transfer et sur le pignon des courte il manque des dents et un jolie trous sur le haut de la boite de transfer comme ca c est la total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 bejaoui a écrit:slt a tous bon bin pas bon j ai trouver deux ecrous bien bouffer dans la boite de transfer et sur le pignon des courte il manque des dents et un jolie trous sur le haut de la boite de transfer comme ca c est la totalpu'tin ta zukette ta jamais fait faut bon bordel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 aie,c'est mord sa,il y avait encore de l'huile dedans c'est une boite de transfert avec le blocage par depression ou bien blocage par le levier vers le gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 juin 2012 michfero a écrit:aie,c'est mord sa,il y avait encore de l'huile dedans c'est une boite de transfert avec le blocage par depression ou bien blocage par le levier vers le gauche un peu et c est une avec la depression le trous c est pas trop grave me les ecrous je voie pas d ou sa vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 juin 2012 morice a écrit:bejaoui a écrit:slt a tous bon bin pas bon j ai trouver deux ecrous bien bouffer dans la boite de transfer et sur le pignon des courte il manque des dents et un jolie trous sur le haut de la boite de transfer comme ca c est la totalpu'tin ta zukette ta jamais fait faut bon bordel !!!! men parle pas le zuk aussi les malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 bejaoui a écrit:michfero a écrit:aie,c'est mord sa,il y avait encore de l'huile dedans c'est une boite de transfert avec le blocage par depression ou bien blocage par le levier vers le gauche un peu et c est une avec la depression le trous c est pas trop grave me les ecrous je voie pas d ou sa vient balances nous des photos que je vois un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 bejaoui a écrit:morice a écrit:bejaoui a écrit:slt a tous bon bin pas bon j ai trouver deux ecrous bien bouffer dans la boite de transfer et sur le pignon des courte il manque des dents et un jolie trous sur le haut de la boite de transfer comme ca c est la totalpu'tin ta zukette ta jamais fait faut bon bordel !!!! men parle pas le zuk aussi les malade j'ai encore le 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 juin 2012 michfero a écrit:bejaoui a écrit:michfero a écrit:aie,c'est mord sa,il y avait encore de l'huile dedans c'est une boite de transfert avec le blocage par depression ou bien blocage par le levier vers le gauche un peu et c est une avec la depression le trous c est pas trop grave me les ecrous je voie pas d ou sa vient balances nous des photos que je vois un peu ok j en fait demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 prostipute sa pue ton histoire je pense a toi je doit changer une boite sur un land pareil boite de transfert explosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 juin 2012 il y en avait une au terrain mais jeanjean est passé et il y en a plus .a l'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Nasser , balance des tofs , j'ai une boite de transfert avec les roulement s en travers ,mais pignonerie en bonne etat , si j'ai les pieces je t'envois un p'tit colis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 12 juin 2012 toyotaz a écrit:Nasser , balance des tofs , j'ai une boite de transfert avec les roulement s en travers ,mais pignonerie en bonne etat , si j'ai les pieces je t'envois un p'tit colis ... sa c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 juin 2012 et puis pas tres grave comme panne (chiant) mais de la piece il y en a, et pas dur a changé bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 juin 2012 yavait pas un range rover pour pieces a 500e?tu l'achetes et on fait la boite vite fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 juin 2012 toyotaz a écrit:Nasser , balance des tofs , j'ai une boite de transfert avec les roulement s en travers ,mais pignonerie en bonne etat , si j'ai les pieces je t'envois un p'tit colis ... merci erik je voie sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 juin 2012 olive a écrit:yavait pas un range rover pour pieces a 500e?tu l'achetes et on fait la boite vite fait.....le mec repons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 12 juin 2012 un peut loin pour toi mais vraiment po cher http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/326269928.htm?ca=1_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 12 juin 2012 un peut plus cher mais pret a monterhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/325292903.htm?ca=1_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 juin 2012 merci braco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 juin 2012 [url]barjots78 par barjots78[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 juin 2012 [url]barjots78 par barjots78[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 juin 2012 alors doc c est grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 juin 2012 bejaoui a écrit:alors doc c est grave Ben ouai, il me semble que c'est un reureu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 juin 2012 BOSS a écrit:bejaoui a écrit:alors doc c est grave Ben ouai, il me semble que c'est un reureu ouai ba et alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 juin 2012 bejaoui a écrit:BOSS a écrit:bejaoui a écrit:alors doc c est grave Ben ouai, il me semble que c'est un reureu ouai ba et alors Ben c'est grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 juin 2012 c'est tu veux j'ai un 90 avec toute l'equipement TT tu pour au moin arrivé juque bulles avec et redemarer pour le depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 juin 2012 C'est pas un bouzin qu'il cherche, c'est une boite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 juin 2012 BOSS a écrit:C'est pas un bouzin qu'il cherche, c'est une boite !plutot que de changé piece par piece et recommencer le vehicule plusieur fois autant changé et en plus il economisera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 juin 2012 attention les boites de reureu c'est pô toutes les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ouai sa arrange pas l histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 13 juin 2012 bejaoui a écrit:ouai sa arrange pas l histoire Chope toi un RR V8 pour pièces sur le coin coin... Pas cher et t'auras les pièces de rechange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 j'ai bien l'impression a voir les pieces que tu as trouve que se soit une fourchette qui soit HS, les petits axes ressemblent fort a ceux qui maintiennent les patins sur la fourchette.par contre il semblerait qu'il y aurait eu aussi un manque d'huile,c'est fort sec la dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 juin 2012 j ai ouver la boite de transfer c est pas jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 juin 2012 bejaoui a écrit:j ai ouver la boite de transfer c est pas jolie jolie Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 juin 2012 comment on fait pour enlever le pignon centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Il faut sortir les deux en même tempTu va en chier pour la remonter moi je serai Toi j'y toucherais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 22 juin 2012 en tout cas c'est tres sale la dedans, ton huile avant de la perdre elle ete dedans depuis combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 22 juin 2012 prostipute ) ces pas très beau tout sa ces le cas de dire ta tout exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 juin 2012 si tu veux mon avis et un conseil, touches a rien et trouves-toi un transfert d'occase, c'est pas evident de demonter et remonter un transfert tout comme une boite,il y a des reglages tres important a respecter, ici meme si tu changes les pieces HS et que tu remontes pas en respectant ce qu'il y a a respecter ca va pas tenir.donc mon avis, trouves toi un transfert d'occase tu va gagner tu temps et de l'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 22 juin 2012 deja avec ce qu'on leur mets dans la tronche ca casse mais si c'est mal entretenu ba c'est pire. le jour ou tu as reparer tu tourne un peu avec et tu revidange de suite pour nettoyer parce que la beurk c'est caca la dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 juin 2012 T'es sauvé ! !Mich vient de se connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 22 juin 2012 michfero a écrit:si tu veux mon avis et un conseil, touches a rien et trouves-toi un transfert d'occase, c'est pas evident de demonter et remonter un transfert tout comme une boite,il y a des reglages tres important a respecter, ici meme si tu changes les pieces HS et que tu remontes pas en respectant ce qu'il y a a respecter ca va pas tenir.donc mon avis, trouves toi un transfert d'occase tu va gagner tu temps et de l'argent. ces vrai il a raison trouve toi un vrai 4x4 d'occase sa coutera moins chère non je déconne suis d'accord avec mich trouve une transfert complete tu sera moins en galère je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 22 juin 2012 moi quand j'avais casse le transfert que toy, j'avais juste remplacé la piece defectueuse, mais faut quand meme savoir ou aller.... mais pas chez moi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Donc touche pas a ça ptit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 juin 2012 BOSS a écrit:T'es sauvé ! !Mich vient de se connecter Merci Boss carlito a écrit:michfero a écrit:si tu veux mon avis et un conseil, touches a rien et trouves-toi un transfert d'occase, c'est pas evident de demonter et remonter un transfert tout comme une boite,il y a des reglages tres important a respecter, ici meme si tu changes les pieces HS et que tu remontes pas en respectant ce qu'il y a a respecter ca va pas tenir.donc mon avis, trouves toi un transfert d'occase tu va gagner tu temps et de l'argent. ces vrai il a raison trouve toi un vrai 4x4 d'occase sa coutera moins chère non je déconne suis d'accord avec mich trouve une transfert complete tu sera moins en galère je penseBen oui faut etes sur de son coup et de pas oublier dedans lors du nettoyage un bout de vis qui aura aussi vite faite de tout faire foirer. sebp9 a écrit:moi quand j'avais casse le transfert que toy, j'avais juste remplacé la piece defectueuse, mais faut quand meme savoir ou aller.... mais pas chez moi hein oui faut savoir ou on va en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 juin 2012 c est bon j ai pu le retire il me faut ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites