Zuk78 0 Posté(e) le 24 mai 2012 ca c est du grand mendez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mai 2012 L'est boooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 24 mai 2012 quoi le noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mai 2012 J't'amenerai du polich au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 24 mai 2012 nan ca va merci t trop bon mais si ta des totocolant je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mai 2012 bejaoui a écrit:nan ca va merci t trop bon mais si ta des totocolant je veux bienIls sont en commande pour le BMS et ça m'étonnerait qu'ils arrivent avant samedi T'auras un bandeau BarJots 4x4 et un kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 mai 2012 moi j'ai po de kangoo roux sur le 73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mai 2012 sebp9 a écrit:moi j'ai po de kangoo roux sur le 73 Personne n'en a, ils sont noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 mai 2012 À oki!!!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Ben ta bien bosser....Au top le RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 24 mai 2012 niquel ta bien bosser au top ta trouvé des pneus alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 mai 2012 moi j'attend de voir ce weekend la fiabilité RR est au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 mai 2012 gaffe Nasser , la poigné du hayon bas , il faut la ramener a gauche pour verrouiller la fermeture .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mai 2012 sebp9 a écrit:moi j'attend de voir ce weekend la fiabilité RR est au rendez vous Comme dirait Barbi EH HOP ! ! Dans la blague du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 mai 2012 BOSS a écrit:sebp9 a écrit:moi j'attend de voir ce weekend la fiabilité RR est au rendez vous Comme dirait Barbi EH HOP ! ! Dans la blague du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 mai 2012 barbidul a écrit:BOSS a écrit:sebp9 a écrit:moi j'attend de voir ce weekend la fiabilité RR si elle est au rendez vous Comme dirait Barbi EH HOP ! ! Dans la blague du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 24 mai 2012 seb c est quoi ca ton avatar ta pas les 4 roue qui touche pas sole nul bon samedi je te fait salto loopinge ar av de cote un truc de oufe pour les pneus pas besoin tout et dans la tchenic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 24 mai 2012 BOSS a écrit:sebp9 a écrit:moi j'ai po de kangoo roux sur le 73 Personne n'en a, ils sont noirs mat boss ta encore oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 24 mai 2012 carlito a écrit:niquel ta bien bosser au top ta trouvé des pneus alors?nan que dale je viens comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 mai 2012 bejaoui a écrit:carlito a écrit:niquel ta bien bosser au top ta trouvé des pneus alors?nan que dale je viens comme ca sur le bon coin coin ya plein de truc d'occasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 26 mai 2012 bien jouer Nasser il est beau bon boulo reste plus qu'a aller le salir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 mai 2012 tank a écrit:bien jouer Nasser il est beau bon boulo reste plus qu'a aller le salir!!!!! comme tu dit tank y a plus k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 26 mai 2012 bejaoui a écrit:tank a écrit:bien jouer Nasser il est beau bon boulo reste plus qu'a aller le salir!!!!! comme tu dit tank y a plus k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 juin 2012 slt a tous voila j ai la courte qui craque elle pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 juin 2012 bejaoui a écrit: slt a tous voila j ai la courte qui craque elle pas plus Hum ! !Elle pas plus A mon avis, c'est pas bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 juin 2012 desole passe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 juin 2012 la courte de quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 juin 2012 c est ma montre elle et pas a l heurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 juin 2012 bas la coutre de boite de transfer bidibule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 juin 2012 bejaoui a écrit:c est ma montre elle et pas a l heurs change les piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Je sais que beaucoup d'entre vous se posent la questionMais c'est quoi cette montre ?????J'ai enfin obtenu une autorisation spéciale du ministère de l'intérieur pour divulguer une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 juin 2012 BOSS a écrit:Je sais que beaucoup d'entre vous se posent la questionMais c'est quoi cette montre ?????J'ai enfin obtenu une autorisation spéciale du ministère de l'intérieur pour divulguer une tof merle boss c est top secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 :lol j'en veux une ,c'est ou qu'on passe commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 michfero a écrit: :lol j'en veux une ,c'est ou qu'on passe commande pareil jla veu aussi passe une commande en gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 juin 2012 elle fait quoi la fonction touche pas a ca petit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 juin 2012 ba ton land s'autodétruit...comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 juin 2012 haaaa c est pour ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 7 juin 2012 je remarque qu il n'y a que les landeux pour passer cette commande peut etre parce qu il y a une fonction pour les fuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 juin 2012 ouai et fuite de gaz y a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 juin 2012 elle peut faire des kebabe sauce samouraii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 juin 2012 bejaoui a écrit:elle peut faire des kebabe sauce samouraii Si oui j'en veut une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 juin 2012 bejaoui a écrit:elle peut faire des kebabe sauce samouraii Là, tu vas avoir des enmerdes, il ne fallait surtout pas dévoiler cette fonction au grand public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Nasser,Regarde tes niveaux de boîtes et si tu peux une bonne vidange pour commencer Si mes souvenirs sont bons la bt de transfert elle en a perdu un peu au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 juin 2012 p'tin je vais finir par lui envoyer des fax a nasser , ce qu'ont dis au fone ne sert a rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Olivier. a écrit:Nasser,Regarde tes niveaux de boîtes et si tu peux une bonne vidange pour commencer Si mes souvenirs sont bons la bt de transfert elle en a perdu un peu au rasso comment il a fait pour perdre de l'huile de la bt de transfert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 juin 2012 toyotaz a écrit:p'tin je vais finir par lui envoyer des fax a nasser , ce qu'ont dis au fone ne sert a rien .... non mais le fone c ringuard,ya la montre maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 juin 2012 j ai rien pu faire juste retire une plaque pour voire les pignon de transfer ba sa saute bien un petit reglage de la trainglerie du levier de bt sa change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 les pignons sont abimes?limailles ou pas?tes axes ont l'air allignes ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 juin 2012 michfero a écrit:les pignons sont abimes?limailles ou pas?tes axes ont l'air allignes ou pas? sa a l air allignes mais si je pousse le levier en courte je voie la fourchette qui saute et le pignon pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites