BJHJ 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 BOSS a écrit:BOSS a écrit:BJHJ !T'es balaise toi T'es connectée au forum et j'veins de t'voir passer dans mon ecran de surveillance Pi tu réponds a tous mes MP quand tu veux Bah...j'ai l'ordi dans la voiture , pourquoi??!!! Pi pour les reponses, c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papacarlito 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 OK POUR MOI POUR LE BAR ET 9 H MAIS JE SAIS PAS OU ET LE STADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papacarlito 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 COMME MARQUE PAR CARLITO SE MAMAN CARLITO LYDIE DONC MA FEMME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 carlito a écrit:moi boss dispo toute la semaine du 16 jusqu'a quand ta plus besoins rendez vous a la boutique pour le kawa chocolat Cappuccino alors carlito a écrit:BOSS a écrit:papacarlito a écrit:SI BESOIN JE SUIS DISPO EN DEHORS DU TEMPS DES BATHEMES ET LYDIE ET DISPO SI BESOIN ON SERA PRESENT A PARTIR DE SAMEDI ME CONFIRME L HEURESi tu peux être là le samedi 9H au terrain de foot de Bulles, c'est tout bon, on a besoin de gros bras C'est qui Lydie ?lydie ces maman carlito Peut-elle bosser au restau le dimanche ?carlito a écrit:morice a écrit:BOSS a écrit:Papacarlito ! !Il me manque aussi un ange gardien au bar le samedi soir, si ça te branche ?bah si papacarlito est comme carlito bin cette idée me plait tres tres bien papa carlito les plus petit que moi 1m75 mais les pas fin le pere si personne trop chainte Te bile pas, je sais expliquer aux gens ce qu'il faut et ne faut pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 papacarlito a écrit:OK POUR MOI POUR LE BAR ET 9 H MAIS JE SAIS PAS OU ET LE STADEBulles est tout petit et un terrain de foot ça s'trouve facilement Ou alors, 8H a la boutique pour un p'tit jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 BOSS a écrit:papacarlito a écrit:OK POUR MOI POUR LE BAR ET 9 H MAIS JE SAIS PAS OU ET LE STADEBulles est tout petit et un terrain de foot ça s'trouve facilement Ou alors, 8H a la boutique pour un p'tit jusmoi jy serais pour le kawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Bopapa a écrit:BOSS a écrit:papacarlito a écrit:OK POUR MOI POUR LE BAR ET 9 H MAIS JE SAIS PAS OU ET LE STADEBulles est tout petit et un terrain de foot ça s'trouve facilement Ou alors, 8H a la boutique pour un p'tit jusmoi jy serais pour le kawa OK, j'le mets de suite a migeoter, y s'ra meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Vous dormez ou bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Ba non chui la moi J'm'en va conduire ma mère à la gare de Lille Je sera de retour d'ici 2 heures. Tu sera le seul sur l'forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 non chui la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Ça y est ton pseudo à change Bopapou, tu n'es plus seulement le Bopapou à looping? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 sebp9 a écrit:Ça y est ton pseudo à change Bopapou, tu n'es plus seulement le Bopapou à looping?si je suis le bopapa a looping mais trop longt a ecrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 À ok, il me semblait aussi que tu ne pouvais pas rajeunir si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 sebp9 a écrit:À ok, il me semblait aussi que tu ne pouvais pas rajeunir si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Je vois que tu trouve ça suspect, normal y a aucun rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 sebp9 a écrit:Je vois que tu trouve ça suspect, normal y a aucun rapport koi tu suce les pets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Boss Ne t’inquiètes pas On sera là Looping Mélane Céline et moi pour le BMS Mais en ce moment on bosse dans la maison à Céline alors on est pas trop sur le forum Looping il est tout naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 pilous a écrit:Boss Ne t’inquiètes pas On sera là Looping Mélane Céline et moi pour le BMS Mais en ce moment on bosse dans la maison à Céline alors on est pas trop sur le forum Looping il est tout naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Bopapa a écrit:pilous a écrit:Boss Ne t’inquiètes pas On sera là Looping Mélane Céline et moi pour le BMS Mais en ce moment on bosse dans la maison à Céline alors on est pas trop sur le forum Looping il est tout naze c'est marrant comme ça te rassure que looping soit tout naze... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 jcnappee a écrit:Bopapa a écrit:pilous a écrit:Boss Ne t’inquiètes pas On sera là Looping Mélane Céline et moi pour le BMS Mais en ce moment on bosse dans la maison à Céline alors on est pas trop sur le forum Looping il est tout naze c'est marrant comme ça te rassure que looping soit tout naze... oui quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 BOSS a écrit:JCheu... t'as plus de micro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 jcnappee a écrit:BOSS a écrit:JCheu... t'as plus de micro ? Le micro si mais le bonhomme nous a laché je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 heu... ah bon...faut vraiment que t'arrête de fumer des trucs bizarres toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 jcnappee a écrit:heu... ah bon...faut vraiment que t'arrête de fumer des trucs bizarres toi... Page 7Citation :ya ka faux con...ou vrai...mais non...pas cette année... Tant mieux si je me goure mais j'avais vraiment eu l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 j'ai dit que je ne faisais pas le BMJ cette année encore, j'ai pas dit que je lâchais l'organisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 je peux même faire qq baptêmes le dimanche matin si le terrain n'est pas trop gras (cause BFAT inside...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Tu me vois ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 tant que c'est pas "oli"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 jcnappee a écrit:tant que c'est pas "oli"... Bon ben oliravi alors mais qu'un coup hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 ne rêve pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 jcnappee a écrit:je peux même faire qq baptêmes le dimanche matin si le terrain n'est pas trop gras (cause BFAT inside...)T'inquiettes ! Je te prendrai en remorque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Pour les BarJots de l'organisation du BMSVotre emploi du temps en page 1Bonne lecture et enregistrez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 et moi le dimanche je fais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 et viens pas me dire chef mecano hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 michfero a écrit:et viens pas me dire chef mecano hein Y a pas d'commando cette année Ben je t'ai mis à servir des frites pardi Qui est dispo avec toi ? Me manque des sécurité public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 BOSS a écrit:michfero a écrit:et viens pas me dire chef mecano hein Y a pas d'commando cette année a zut alors, je viens pas Ben je t'ai mis à servir des frites pardi Qui est dispo avec toi ? Me manque des sécurité public ma femme et un de mes fils, mon fils et moi on peut faire securite public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 michfero a écrit:BOSS a écrit:michfero a écrit:et viens pas me dire chef mecano hein Y a pas d'commando cette année a zut alors, je viens pas Ben je t'ai mis à servir des frites pardi Qui est dispo avec toi ? Me manque des sécurité public ma femme et un de mes fils, mon fils et moi on peut faire securite public. Et ta femme, elle peut servir des frites ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Momo ! !Faut que tu bricoles une boite à pourliches pour le bar, comme ça, elles pourront nous payer l'coup en fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Ok pour moi j'ai capter le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 BOSS a écrit:Momo ! !Faut que tu bricoles une boite à pourliches pour le bar, comme ça, elles pourront nous payer l'coup en fin de journée pour la boite a pourliches tu prend un troll une fente dans le toit et le tour est jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 sebp9 a écrit:Ok pour moi j'ai capter le truc Dingueeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 oui ma femme peut servir les frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 michfero a écrit:et viens pas me dire chef mecano hein c est ballot j ai fait la vidange des 10 ans y a 2 mois,si j avais sut!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 jcnappee a écrit:j'ai pas dit que je lâchais l'organisation !c est bien ca!!!! une manif a bulles sans jc au micro ,c est pas pareil!!!! RV a écrit:jcnappee a écrit:je peux même faire qq baptêmes le dimanche matin si le terrain n'est pas trop gras (cause BFAT inside...)T'inquiettes ! Je te prendrai en remorque ! si je passe ,oublie pas de m encarter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Domage que je soit loin j'ai bien bien les frites môaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 barbidul a écrit:Domage que je soit loin j'ai bien bien les frites môaaaa loin loin tu as encore une semaine pour venir, sa me ferai plaisir de te revoir aussi.............mais alors tu le dit que je mette mon oreille electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 michfero a écrit:barbidul a écrit:Domage que je soit loin j'ai bien bien les frites môaaaa loin loin tu as encore une semaine pour venir, sa me ferai plaisir de te revoir aussi.............mais alors tu le dit que je mette mon oreille electronique s'eusse été avec plaisir aussi mais vraiment imposible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Bon !Premier jour au terrain avec Carlito On va repérer un peu tout ça Implantation de la zonr nocturne aujourd'hui Si quelqu'un veut passer 06 59 81 77 53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites