Zuk78 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 BOSS a écrit:morice a écrit:tt sera précuit du matin...donc deux à la cuisson et deux qui servent et 3 à la buvetteil est bien évident que si y a dispo 1 ou 2 personnes en plus je prend mais pas trop non plus après on se marche dessus et c'est trop galère !!!!2 a la cuisson avec 2 barbeucs et 3 friteuse ? 2 pour servir ? on est deja 50/60 a bouffer a la même heure ( participants et organisation )le tout et possible faut un bonne mis en place et un sevice bien prepare a l avance les tache bien repartie et roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 ba oui 15 ans dans la restauration rapide sa forme si je peux aide je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 bejaoui a écrit:ba oui 15 ans dans la restauration rapide sa forme si je peux aide je suis la bienvenue avec moi pour le coup de feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 beau papa a looping a écrit:bejaoui a écrit:ba oui 15 ans dans la restauration rapide sa forme si je peux aide je suis la bienvenue avec moi pour le coup de feux dans la restauration rapide on le rusch bopapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 bejaoui a écrit:beau papa a looping a écrit:bejaoui a écrit:ba oui 15 ans dans la restauration rapide sa forme si je peux aide je suis la bienvenue avec moi pour le coup de feux dans la restauration rapide on le rusch bopapa mon loulou moi je conduit un 40 tonnes je fait pas de restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 beau papa a looping a écrit:bejaoui a écrit:beau papa a looping a écrit:bejaoui a écrit:ba oui 15 ans dans la restauration rapide sa forme si je peux aide je suis la bienvenue avec moi pour le coup de feux dans la restauration rapide on le rusch bopapa mon loulou moi je conduit un 40 tonnes je fait pas de restauration je c est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Donc, si je résume depuis l'début, Nasser fait le trial, est commissaire et donne un coup d'main en cuisine Sacrée journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Pi faudrat p'tet un coup de main à Phil pour enrouler les rallonges dans la nuit de samedi à dimanche...merci Nasser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 ...et Damien, le copain à Steven.......il m'avait dit " aide à la restauration"...il vient plus????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 BJHJ a écrit:...et Damien, le copain à Steven.......il m'avait dit " aide à la restauration"...il vient plus?????sisi dom il vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 faut mettre une petit video pour motiver les troupe moi sa ma mis la peche http://youtu.be/E5wU1A3vkzM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 C'est con qu'y a la musique de m.......... sinon elle est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Les commissaires pour le DIMANCHE1) LOOPING / CARLITO2) CIRCEE / SATANAS3) NASSER / J. MICHELBopapa, peux tu me confirmer que Looping sera bien là, on ne le voit plus ni de loin ni de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Me manque seulement:2 commissaires pour la zone de nuit10 agents sécurité public2 ou 3 personnes pour le restauOn est au top une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Moi je fait commisaire la nuit aussi boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 carlito a écrit:Moi je fait commisaire la nuit aussi boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 BOSS a écrit:Me manque seulement:2 commissaires pour la zone de nuit10 agents sécurité public2 ou 3 personnes pour le restauOn est au top une fois de plus je serais présent boss !! donc tu peut me mettre comissaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 quentoy a écrit:BOSS a écrit:Me manque seulement:2 commissaires pour la zone de nuit10 agents sécurité public2 ou 3 personnes pour le restauOn est au top une fois de plus je serais présent boss !! donc tu peut me mettre comissaires Il mle manque juste un commissaire pour la zone nocturne du samedi soir, tu confirmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Nous avions noté:Aide avant et après les 21 et 22A l'OsBopapaBJHJ's'Jeune PadawanDDMoriceCarterNasserCarlitoTrolbenLe vendredi 20 à 9H, récupération du barnum au terrain de foot de BullesLa liste est toujours valide ??Merci de confirmer, reveillez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 moi c'est bon j'arrive vendredi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 oui oui boss je confirme pour la zone nocturne !! tu peut compter sur moi aussi si il y a un désistement de derniére minute d un autre commisaire !!! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 quentoy a écrit: oui oui boss je confirme pour la zone nocturne !! tu peut compter sur moi aussi si il y a un désistement de derniére minute d un autre commisaire !!! !! OK, nikel Et l'dimanche, vous faites quoi toi et ton commissaire de remplacement , J'ai besoin d'agents de securité public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 bon pour le vendredi 20 je suis dispo boss je voit avec looping te tien aux jus (de carrottes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 beau papa a looping a écrit:bon pour le vendredi 20 je suis dispo boss je voit avec looping te tien aux jus (de carrottes) Tu peux l'appeler et confirmer vite fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 BOSS a écrit:beau papa a looping a écrit:bon pour le vendredi 20 je suis dispo boss je voit avec looping te tien aux jus (de carrottes) Tu peux l'appeler et confirmer vite fait ??oui pas de souci mais il sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 BOSS a écrit:Nous avions noté:Aide avant et après les 21 et 22A l'OsBopapaBJHJ's'Jeune PadawanDDMoriceCarterNasserCarlitoTrolbenLe vendredi 20 à 9H, récupération du barnum au terrain de foot de BullesLa liste est toujours valide ??Merci de confirmer, reveillez vous moi j 'arrive du vendredi pour repartir le lundisi ta une debroussailleuse je veux bien tailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 romain a écrit:BOSS a écrit:Nous avions noté:Aide avant et après les 21 et 22A l'OsBopapaBJHJ's'Jeune PadawanDDMoriceCarterNasserCarlitoTrolbenLe vendredi 20 à 9H, récupération du barnum au terrain de foot de BullesLa liste est toujours valide ??Merci de confirmer, reveillez vous moi j 'arrive du vendredi pour repartir le lundisi ta une debroussailleuse je veux bien tailler ta l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 romain a écrit:BOSS a écrit:Nous avions noté:Aide avant et après les 21 et 22A l'OsBopapaBJHJ's'Jeune PadawanDDMoriceCarterNasserCarlitoTrolbenLe vendredi 20 à 9H, récupération du barnum au terrain de foot de BullesLa liste est toujours valide ??Merci de confirmer, reveillez vous moi j 'arrive du vendredi pour repartir le lundisi ta une debroussailleuse je veux bien tailler Te bile pas, on trouvera bien à t'occuper ( Si on attend le vendredi pour débroussailler, on est mal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Romano et Momo, vous arrivez a quelle heure le vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papacarlito 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 SI BESOIN JE SUIS DISPO EN DEHORS DU TEMPS DES BATHEMES ET LYDIE ET DISPO SI BESOIN ON SERA PRESENT A PARTIR DE SAMEDI ME CONFIRME L HEURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 BOSS a écrit:Romano et Momo, vous arrivez a quelle heure le vendredi ?bin comme j'ai dit que j'était dispo pour le coup de paluche et qu'il faut aller chercher le barnum a 9H bin je vais voir pour partir a 6H comme ça arriver vers 8h et tu paye un cawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 morice a écrit:BOSS a écrit:Romano et Momo, vous arrivez a quelle heure le vendredi ?bin comme j'ai dit que j'était dispo pour le coup de paluche et qu'il faut aller chercher le barnum a 9H bin je vais voir pour partir a 6H comme ça arriver vers 8h et tu paye un cawa Si tu veux l'cawa, t'arrives a la boutique a 8h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 papacarlito a écrit:SI BESOIN JE SUIS DISPO EN DEHORS DU TEMPS DES BATHEMES ET LYDIE ET DISPO SI BESOIN ON SERA PRESENT A PARTIR DE SAMEDI ME CONFIRME L HEURESi tu peux être là le samedi 9H au terrain de foot de Bulles, c'est tout bon, on a besoin de gros bras C'est qui Lydie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Papacarlito ! !Il me manque aussi un ange gardien au bar le samedi soir, si ça te branche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 si jamais je vient avec la remorque je sais pas si sa peu servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 BOSS a écrit:Papacarlito ! !Il me manque aussi un ange gardien au bar le samedi soir, si ça te branche ?bah si papacarlito est comme carlito bin cette idée me plait tres tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 morice a écrit:si jamais je vient avec la remorque je sais pas si sa peu servir Je pense que ce n'est pas necessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 morice a écrit:si jamais je vient avec la remorque je sais pas si sa peu servir C'est pas une place pour des bras mais pour un caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 BJHJ !T'es balaise toi T'es connectée au forum et j'veins de t'voir passer dans mon ecran de surveillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 BOSS a écrit:BJHJ !T'es balaise toi T'es connectée au forum et j'veins de t'voir passer dans mon ecran de surveillance Pi tu réponds a tous mes MP quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 BOSS a écrit:morice a écrit:si jamais je vient avec la remorque je sais pas si sa peu servir C'est pas une place pour des bras mais pour un caractère t'inquiete pô boss je vien quand meme avec je te rappelle que je vien 4 jours voir 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 BOSS a écrit:morice a écrit:si jamais je vient avec la remorque je sais pas si sa peu servir C'est pas une place pour des bras mais pour un caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 sont a donfe les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 bejaoui a écrit: sont a donfe les barjots AH tu trouve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 moi boss dispo toute la semaine du 16 jusqu'a quand ta plus besoins rendez vous a la boutique pour le kawa chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 BOSS a écrit:papacarlito a écrit:SI BESOIN JE SUIS DISPO EN DEHORS DU TEMPS DES BATHEMES ET LYDIE ET DISPO SI BESOIN ON SERA PRESENT A PARTIR DE SAMEDI ME CONFIRME L HEURESi tu peux être là le samedi 9H au terrain de foot de Bulles, c'est tout bon, on a besoin de gros bras C'est qui Lydie ?lydie ces maman carlito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 morice a écrit:BOSS a écrit:Papacarlito ! !Il me manque aussi un ange gardien au bar le samedi soir, si ça te branche ?bah si papacarlito est comme carlito bin cette idée me plait tres tres bien papa carlito les plus petit que moi 1m75 mais les pas fin le pere si personne trop chainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 BOSS a écrit:bejaoui a écrit: sont a donfe les barjots AH tu trouve ? ouai je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Ba moi j'va cuire de la merguez chipo hummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites