Zuk78 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 heu je croie qu e j ai dit une connerie la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 bejaoui a écrit:heu je croie qu e j ai dit une connerie la un peu oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 bon ba si c est un peu sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 non le zuk est trop court comme dit olive 100pouces c'est pas mal car pour exemple moi je suis au environ de 120 ou 130pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 donc toi t dans la catégorie courte c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 y a d autre 4x4 plus court qu un zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 carter60 a écrit:non le zuk est trop court comme dit olive 100pouces c'est pas mal car pour exemple moi je suis au environ de 120 ou 130pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 BOSS a écrit:carter60 a écrit:non le zuk est trop court comme dit olive 100pouces c'est pas mal car pour exemple moi je suis au environ de 120 ou 130pouces ba il a peut etre des petit pouce et puis je comprend pas cette histoire de pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 bejaoui a écrit:BOSS a écrit:carter60 a écrit:non le zuk est trop court comme dit olive 100pouces c'est pas mal car pour exemple moi je suis au environ de 120 ou 130pouces ba il a peut etre des petit pouce et puis je comprend pas cette histoire de pouce De l'axe de la roue avant à l'axe de la roue arrière, t'as combien de cm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 j ai 2metre 05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 bejaoui a écrit:j ai 2metre 05 Donc, 81 pouces http://www.comment-calculer.com/conversion-pouce-cm.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 BOSS a écrit:bejaoui a écrit:j ai 2metre 05 Donc, 81 pouces http://www.comment-calculer.com/conversion-pouce-cm.php a oui en pouce sa fait pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Je pense que ce serait raisonnable pour 100 pouces maxi pour les courts ( 2.54M )Au delà, ils sont longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 tous a vos metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 j'vai regler mes tirants pour avoir un long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 olive a écrit:j'vai regler mes tirants pour avoir un long Ouai, tu les remplaces par des étais d'maçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 g mesuré l'empattement du pdp,il mesure 2.40m donc je suis en catégorie courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Pour les taille tu te base a la surface du vehicule hors tout, au dessus de 5,56m2 c'est considérer comme gros véhicule Enfin moi je fait ça après toi tu vois Le règlement UFOLEP est fait comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 CHRISV8 a écrit:Pour les taille tu te base a la surface du vehicule hors tout, au dessus de 5,56m2 c'est considérer comme gros véhicule Enfin moi je fait ça après toi tu vois Le règlement UFOLEP est fait comme çaça fait 2 ans que j'me bats pour n'avoir rien en commun avec l'UFOLEP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 olive a écrit:g mesuré l'empattement du pdp,il mesure 2.40m donc je suis en catégorie courteCe qui me parrait tout à fait logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 BOSS a écrit:CHRISV8 a écrit:Pour les taille tu te base a la surface du vehicule hors tout, au dessus de 5,56m2 c'est considérer comme gros véhicule Enfin moi je fait ça après toi tu vois Le règlement UFOLEP est fait comme çaça fait 2 ans que j'me bats pour n'avoir rien en commun avec l'UFOLEP pi olive y c'est pô compté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 BOSS a écrit:olive a écrit:g mesuré l'empattement du pdp,il mesure 2.40m donc je suis en catégorie courteCe qui me parrait tout à fait logique c'etait pour donner l'exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 BOSS a écrit:CHRISV8 a écrit:Pour les taille tu te base a la surface du vehicule hors tout, au dessus de 5,56m2 c'est considérer comme gros véhicule Enfin moi je fait ça après toi tu vois Le règlement UFOLEP est fait comme çaça fait 2 ans que j'me bats pour n'avoir rien en commun avec l'UFOLEP Ben prend 100 pouces pour les long , mais sans porte a faut c'est top donc. ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 alors,on dit combien 100 pouces,90,110,80,......(1m20 comme momo.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 olive a écrit:alors,on dit combien 100 pouces,90,110,80,......(1m20 comme momo.... )TIKON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 tu que chai compter,chai meme mesurer mais tout de meme,tu grandis plus vite que t ch'feu bon arrete t conneries,c serieux la tant dit quoi toi du 100 pouces momo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 merle,chai po ecrire parcontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 olive a écrit:tu que chai compter,chai meme mesurer mais tout de meme,tu grandis plus vite que t ch'feu bon arrete t conneries,c serieux la tant dit quoi toi du 100 pouces momo?bah je trouve ça bien !2M54 c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 moi perso, le 100 pouces est le meilleur compromis pour le tout terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 ouai moi j'trouve ca bien aussi,mais 100 pouces,il va avoir du mal a faire du stop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 michfero a écrit:moi perso, le 100 pouces est le meilleur compromis pour le tout terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 ah ouai c vrai,avec mes 94 pouces je vois bien qu'il m'en manque un p'tit coup ....DE POUCE de pouce biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 olive a écrit:ouai moi j'trouve ca bien aussi,mais 100 pouces,il va avoir du mal a faire du stop!!elle et bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 et pourquoi pas la longueur du ladathosorus comme référence enfin je dit ça je dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Il sera pas là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 BJHJ a écrit: Il sera pas là....pas grave les dimension suffisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 olive a écrit:ouai moi j'trouve ca bien aussi,mais 100 pouces,il va avoir du mal a faire du stop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Allez ! !Adjugé ! !Au dessus de 2.54M d'axe en axe, c'est du long Tu retiens tout ça Oliven ce sera ton boulot T'façon, j'm'en fout, j'le fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 BOSS a écrit:Allez ! !Adjugé ! !Au dessus de 2.54M d'axe en axe, c'est du long Tu retiens tout ça Oliven ce sera ton boulot T'façon, j'm'en fout, j'le fais pas bah si ta pas racourci tu sera long aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 morice a écrit:BOSS a écrit:Allez ! !Adjugé ! !Au dessus de 2.54M d'axe en axe, c'est du long Tu retiens tout ça Oliven ce sera ton boulot T'façon, j'm'en fout, j'le fais pas bah si ta pas racourci tu sera long aussi il est deja pas grand le boss alors si il se raccourci encore ben ....... bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 moi je dit rien la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 morice a écrit:moi je dit rien la dessus Momo, répond pas, ça en vaut pas la peine Momo ! !Me faut la liste des personnes qui s'occupent du restau et du bar s'te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 BOSS a écrit:Allez ! !Adjugé ! !Au dessus de 2.54M d'axe en axe, c'est du long Tu retiens tout ça Oliven ce sera ton boulot T'façon, j'm'en fout, j'le fais pas d'accord bossen,t'facon c pas dur a ret'nir,2.54 c la taille de momo moins 1 metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 olive a écrit:BOSS a écrit:Allez ! !Adjugé ! !Au dessus de 2.54M d'axe en axe, c'est du long Tu retiens tout ça Oliven ce sera ton boulot T'façon, j'm'en fout, j'le fais pas d'accord bossen,t'facon c pas dur a ret'nir,2.54 c la taille de momo moins 1 metre Ouai ou 100 fois la taille de ton zgueg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 t fou ou quoi!!chui pa monté comme un cerf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 BOSS a écrit:morice a écrit:moi je dit rien la dessus Momo, répond pas, ça en vaut pas la peine Momo ! !Me faut la liste des personnes qui s'occupent du restau et du bar s'te plait justement c'est ce qu'on est en train de voir car à 15 j de l'évènement les abandons vont bon train alors sûr et certain :DDMimineCelineBérengèreMelaneSebP9 en resto avec Bopapavoili voiloubizMoricette (ben vi peut pas me connecter Morice il squatte l'ordi pffffff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 A ouai ! Et tu répartis ça comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 tt sera précuit du matin...donc deux à la cuisson et deux qui servent et 3 à la buvetteil est bien évident que si y a dispo 1 ou 2 personnes en plus je prend mais pas trop non plus après on se marche dessus et c'est trop galère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 morice a écrit:tt sera précuit du matin...donc deux à la cuisson et deux qui servent et 3 à la buvetteil est bien évident que si y a dispo 1 ou 2 personnes en plus je prend mais pas trop non plus après on se marche dessus et c'est trop galère !!!!2 a la cuisson avec 2 barbeucs et 3 friteuse ? 2 pour servir ? on est deja 50/60 a bouffer a la même heure ( participants et organisation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 jme sent impeul sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites