BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 juin 2012 C'est qui qu'a barré Gael ???C'est moi qui gere ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 BOSS a écrit:C'est qui qu'a barré Gael ???C'est moi qui gere ce post c'est moi boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 juin 2012 morice a écrit:BOSS a écrit:C'est qui qu'a barré Gael ???C'est moi qui gere ce post c'est moi boss Ben t'auras eine féssé a tin cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 BOSS a écrit:morice a écrit:BOSS a écrit:C'est qui qu'a barré Gael ???C'est moi qui gere ce post c'est moi boss Ben t'auras eine féssé a tin cul dit pas ça sa m'excite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 juin 2012 comment on fait pour barrer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 juin 2012 olive a écrit:comment on fait pour barrer???? Ben comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 juin 2012 oooohhhhh toi aussi tu veux eine faeissée da tin cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 juin 2012 BOSS a écrit:barbidul a écrit:avant je pouvais mais maintenant Ben ouai mais quand tu pouvais, tu voulais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 boss je te confirme c'est 3 rouleau de rubalise qui me reste ici + celui que j'ai laisser au rasso es qu'il t'en faut encore ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 juin 2012 morice a écrit:boss je te confirme c'est 3 rouleau de rubalise qui me reste ici + celui que j'ai laisser au rasso es qu'il t'en faut encore ou pas ???Ben c'est deja pas mal mais si t'en as encore, n'hesite pas !On a le parcours bapteme qui est assez long comme tu sais et 7 zones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ok je vois avec toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Il en reste aussi, dans l'grenier des Barjots............quelques rouleaux, quelques centaine s de metres, voire quelques KM...je regarde ça cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 morice a écrit:ok je vois avec toff 2 rouleau en + boss de 500 M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 juin 2012 morice a écrit:morice a écrit:ok je vois avec toff 2 rouleau en + boss de 500 M T'es un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 sinon j'ai mit un lien direct sur le forum sur face de prout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Réunion Sécurité à la préfecture le mardi 3 juillet 10H On va être fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bon ! ! On reprend Cette liste est toujours d'actualité ??AvantJCOlivier 14LoopingAide avant et après les 21 et 22A l'OsBopapaBJHJ's'Jeune PadawanDDMoriceCarterNasserCarlitoTrolbenAide les 21 et 22BopapaJCMoricetteBJHJ's'Jeune PadawanDamienDDLoopingNasserSebP9BérangèreCarlitoCircée (le 22)Jean-Michel (le 22)SatanasLaurenceAprèsA l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 toujours ok pour moi BOSS comme on en na parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Un p'tit coup de chapeau à notre Phil national qui s'est occupé aussi un tout p'tit peu du BMS Toutes les tables et les bancs, c'est lui Trouver le matos de sono, aller le chercher, l'installer, le démonter et le ramener, c'est lui Trouver le groupe électrogène ............... C'est lui Trouver les éclairages, les câblages électriques, installer, désinstaller ramener, c'est lui Trouver un groupe de musicossss, c'est lui Trouver un marchand de chichis, gauffres et autres crêpes, c'est lui Prendre des heures sur son boulot pour m'accompagner a la réunion de la pref, c'est lui J'en oublie certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci BOB et Fabien de chez SICLI pour les extincteurs J'ai invité Fabien mais ....C’est bien aimable , mais le weekend du 22 Juillet c’est les 18ans de mon fils ..L’année prochaine pourquoi pas.Bonne soiréeFabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 J'suis pratiquement certain que l'annif du gamin tombera à la même date l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Chris ! !Tu passes quand pour me dire ce que tu penses du tracé des baptemes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 BOSS a écrit:J'suis pratiquement certain que l'annif du gamin tombera à la même date l'an prochain mais po ces 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 C'est pas fô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Moi j'arrive samedi dans la matinée donc c'est toujours ok je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 nous vendredi matin comme dit donné un coup de main a phill y sera pas tout seul cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 http://www.barjots4x4.com/AUTORISATION_PREFECTURE.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 bejaoui a écrit: ON A GAGNEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 aller je boit un cout a ta sante franze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 bejaoui a écrit: aller je boit un cout a ta sante franze Moi aussi Nazzere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 L'an prochain, si on l'refait, je sorts le dossier en 2 H Trop fastoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 trop cool sa les balaise le BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 bravo frantz le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 a l'os a écrit:bravo frantz le boss J'suis bien content pi tout Manque plus que des inscriptions et un rayon d'soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 les mec de l'année d'avant il vienne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 La liste est en première page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 je c. mais il le savent au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 a l'os a écrit:je c. mais il le savent au moins Non non, on l'a dit à personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ba c bien .y a t'il un poste sur pirate 4x4 et forum 4x4 . pgr c pas la peine c balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bieennnnnnnnnnnn!!! Bon , ça , c'est fait!!! SUIVANNNNNNTS......pour les inscriptions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bravo BOSS Je vous souhaite pleins d'inscriptions et pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Question fondamentale Faut se mettre d'accord sur la longueur des véhicules pour les catégories LONG / COURTUn contrôle technique sera effectué avant le départ.J'aimerai bien que ce soit OLIVE qui s'en occupe Le contrôleur cochera la case Cat 1 ou 2 sur la feuille du véhicule ( Selon les ancrages des amortos )Et il cochera également si le véhicule est LONG ou COURTQuel empattement maxi pour les courts ???A vous de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 ah bon?moi?....ba si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 olive a écrit:ah bon?moi?....ba si tu veux Ben t'es serieux et mécano, ça colle Et pour les longueurs, t'as un avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 chai po,100 pouces????(au pif)jdis ca jdis ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 olive a écrit:chai po,100 pouces????(au pif)jdis ca jdis ca....Ben au moins, toi, tu dis kec chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 on na qu a partir sur la bas d un zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites