BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 juin 2012 BJHJ a écrit:BOSS a écrit:BLAIREAUTE Si tu veux...mais mon imprimante reconnaitra pas la couleur, non plus...j'veux d'abord savoir pourquoi elle a une fonction "reverso lol" avant de racheter des cartouches!!!!!!!!!!!!Blaireau!!!! C'est un modèle que t'as fait fabriqué exprès pour toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 juin 2012 T'étais pas né quand elle est sortie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 juin 2012 BJHJ a écrit:T'étais pas né quand elle est sortie....Ouai, j'm'en doute ! !Une imprimante qui r'connait pas les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 juin 2012 On m'l'avais jamais fair s'coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 24 juin 2012 une imprimante daltonienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 juin 2012 beau papa a looping a écrit:une imprimante daltonienne Tu dis ça pour la couleur ou pour l'age ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 24 juin 2012 BOSS a écrit:beau papa a looping a écrit:une imprimante daltonienne Tu dis ça pour la couleur ou pour l'age ?? pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 juin 2012 et le terrains on le prépare qu'elle date .(tonte. montage du barnome .plantation des zone ect ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Ma Dalton est partie dans l'62 consoler sa petite sœur de 89 ans qui a son gamin d'66 ans qui va pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 24 juin 2012 oooouuuuuuppppppssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 juin 2012 a l'os a écrit:et le terrains on le prépare qu'elle date .(tonte. montage du barnome .plantation des zone ect ...)L'implantation des zones BMS, j'commence une semaine avant !L'implantation du débutants si tu veux la faire, c'est quand tu veux pendant la semaine qui précèdeLe barnum, je pense le vendredi, faut que je vois ça avec le proprioLa tonte, David nous louera peut être le terrain tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 juin 2012 beau papa a looping a écrit:oooouuuuuuppppppssssss Si mes os tiennent le coup comme les siens, z'avez pas fini d'me supporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 24 juin 2012 reeeee ouuuuuuppppppssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 juin 2012 [quote="BOSS"]a l'os a écrit:et le terrains on le prépare qu'elle date .(tonte. montage du barnome .plantation des zone ect ...)L'implantation des zones BMS, j'commence une semaine avant !L'implantation du débutants si tu veux la faire, c'est quand tu veux pendant la semaine qui précèdequi précède quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 juin 2012 [quote="a l'os"]BOSS a écrit:a l'os a écrit:et le terrains on le prépare qu'elle date .(tonte. montage du barnome .plantation des zone ect ...)L'implantation des zones BMS, j'commence une semaine avant !L'implantation du débutants si tu veux la faire, c'est quand tu veux pendant la semaine qui précèdequi précède quoi il est con lui ou il le fais expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 juin 2012 ba oui doit vraiment y etre .alors qui précède quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 juin 2012 ben le Barjots machine show tien......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 juin 2012 ba je serai en vacance alors c mort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 juin 2012 a l'os a écrit:ba je serai en vacance alors c mort .ha par ce que en plus ton bouzin n'est pas fini et tu part en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 juin 2012 a l'os a écrit:ba je serai en vacance alors c mort .J'ai un peu d'mal a te suivre, j'avoue Donc, si je résume: Avant, tu parts en vacance et tu m'propose un coup de main pour préparer mais " après " ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 BOSS a écrit:a l'os a écrit:ba je serai en vacance alors c mort .J'ai un peu d'mal a te suivre, j'avoue Donc, si je résume: Avant, tu parts en vacance et tu m'propose un coup de main pour préparer mais " après " ?? oui c'est dure a comprendre en plus c'est lundi matin, quoique dimanche soir c'etait pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 juin 2012 vous me dite si je veut préparé la zone du trial des débutant .mais apres le bms .et une semaine apres le bms je suis en vacance donc c mort et pour le coup de main avant et apres le bms je suis dispos sa va comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 juin 2012 a l'os a écrit:vous me dite si je veut préparé la zone du trial des débutant .mais apres le bms .et une semaine apres le bms je suis en vacance donc c mort et pour le coup de main avant et apres le bms je suis dispos sa comme sa sa comme sa pas On a jamais sa dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 juin 2012 si miche a dit apres le bms .sinon tu veut la faire quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 juin 2012 a l'os a écrit:si miche a dit apres le bms .sinon tu veut la faire quand Citation :L'implantation des zones BMS, j'commence une semaine avant !L'implantation du débutants si tu veux la faire, c'est quand tu veux pendant la semaine qui précèdeLe barnum, je pense le vendredi, faut que je vois ça avec le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 juin 2012 z'etes compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 juin 2012 oui mais qui precede QUOI LE BMS OU LE WEEK-END Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Y a pas quelqu'un qui peut l'prendre 5mn ?? Olive ! ! ! ! ! Vient récupérer ton frangin ! ! ! ! L'est perduuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 juin 2012 il a trop fait de prépa ça rend fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 juin 2012 barbidul a écrit:il a trop fait de prépa ça rend fou Ouai ! !Il a L'AIR CHOQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 je pense qu'il va falloir l'envoyer en seminaire chez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 juin 2012 michfero a écrit:je pense qu'il va falloir l'envoyer en seminaire chez Je n'sais pas ou il faut l'envoyer, mais faut l'envoyer tout d'suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 juin 2012 vous daubé démerdé vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 juin 2012 michfero a écrit:je pense qu'il va falloir l'envoyer en seminaire chez si il maitrise les cloison ba13 et qu il pratique des tarots de polonais faut voir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Devancer.preceder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 juin 2012 a l'os a écrit:vous daubé démerdé vous prostipute ) ! !Tu m'suis partout Je reviens de la déchetterie, le mec qui t'reçoit, c'est le mec à qui t'as fait un bapteme a Saint Just Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 juin 2012 y a pas de hasard,le gars a fait un bapteme qui lui rapelait le boulot alors????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 juin 2012 charly 60 a écrit:y a pas de hasard,le gars a fait un bapteme qui lui rapelait le boulot alors????? Pour sur Si t'avais vu le nombre de canettes vides éjectées pendant l'toneau, y avait de quoi remplir une benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 juin 2012 charly 60 a écrit:michfero a écrit:je pense qu'il va falloir l'envoyer en seminaire chez si il maitrise les cloison ba13 et qu il pratique des tarots de polonais faut voir !!!!!! ya des polonais en picardie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 juin 2012 prostipute ) ! ! !On est truffé d'commerçants et d'artisans sur ce forum et pas un lot à 2 balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 juin 2012 avant je pouvais mais maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 on remet ça cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 juin 2012 barbidul a écrit:avant je pouvais mais maintenant Ben ouai mais quand tu pouvais, tu voulais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 juin 2012 morice a écrit:on remet ça cette année tu roule pas avec gael momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 nan comme prévue je devais rouler avec romain et gael mais sa sera seulement avec romain avec the serie 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ba c cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 juin 2012 gael roule quand meme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 olive a écrit:gael roule quand meme??non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites