BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Bon !On r'commence, je m'arrache La poste pour poster les colis d'brin du matin puis terrain Hier on a planté les 100 piquets sécu publicAujourd'hui, encore un peu d'piquets, sécu et sur 2 zones puis rubalise du circuit baptèmes !Hier soir, la grue a fini vers 20H30, plein les bottes, la journée à été chaude et longue prostipute ) d'soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 BOSS a écrit:Braco, un truc au cerveau Allez ma loute, courage nan le cerveau quand y zon vu l'etat y m'on dit désolé peut pu rien faire mdrrrrrrrrm'on juste bricolé les cervicales un coup de meuleuse pour ouvrir 2/3 coup de marteau burin pour dessouder les cervicale soudé zont fait sauté le disque pour en remettre un autre pis une soudure sur la cage pour empeché que sa ce fasse la belle voili voiloumerci a tous pour votre soutiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Citation : nan le cerveau quand y zon vu l'etat y m'on dit désolé peut pu rien faire mdrrrrrrrrAHHHH ! ! ça m'semblait bizare aussi Repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 les porte font combien de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 a l'os a écrit:les porte font combien de large 74 Cm chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Le pickup et à la maison la van est attelée reste plus qu'à poffiner des bricolé demain au boulot sur la van et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 c moi boss qui prend tes plaques mais si on ai plusieur sur la zone bé je les passe et récupère en fin de zone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 aller reveil y'a la route a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Jour J-1 , vivement , nous ont décolle vers les 16h donc 18h30 ont sera la en convoie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 stunt a écrit:Jour J-1 , vivement , nous ont décolle vers les 16h donc 18h30 ont sera la en convoie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 bejaoui a écrit:stunt a écrit:Jour J-1 , vivement , nous ont décolle vers les 16h donc 18h30 ont sera la en convoie !!! Mon amis Nasser , comment il va ? tu ne le fait pas toi le challenge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Non il flippe et il veut pas le faire en range bizarre je ne le comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Y'a plus son sam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Sisi mais le Sam reste dans les ornieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 encore bon amusement et vous souhaite un super week end ensoleillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Le Sam de Nasser à déja fait le challenge et le trial cup !Qui dit mieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 BOSS a écrit:Le Sam de Nasser à déja fait le challenge et le trial cup !Qui dit mieux ?? Oui c'est bien pour ça que je le dit , en novembre dernier il l'avais fait avec et je trouve qu'il ce débrouiller trés bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 faut ramener un truc demain matin???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 charly 60 a écrit:faut ramener un truc demain matin???? Oui un cric au cas ou tu serais poser sur une tite buche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 CHRISV8 a écrit:charly 60 a écrit:faut ramener un truc demain matin???? Oui un cric au cas ou tu serais poser sur une tite buche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 moi suis en approche, je suis dans un hotel a beauvais donc je vous dit a demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 CHRISV8 a écrit:charly 60 a écrit:faut ramener un truc demain matin???? Oui un cric au cas ou tu serais poser sur une tite buche j ai un cric bouteille de bus mais meme ca ca sufira pas a fermer ta grande bouche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 michfero a écrit:moi suis en approche, je suis dans un hotel a beauvais donc je vous dit a demain matin ha bien finalement on ce verra!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 charly 60 a écrit:michfero a écrit:moi suis en approche, je suis dans un hotel a beauvais donc je vous dit a demain matin ha bien finalement on ce verra!!!!! ah cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 charly 60 a écrit:CHRISV8 a écrit:charly 60 a écrit:faut ramener un truc demain matin???? Oui un cric au cas ou tu serais poser sur une tite buche j ai un cric bouteille de bus mais meme ca ca sufira pas a fermer ta grande bouche!!!! Comment tu sais tu as essayé avec la tienne Aller a demain pour boire une binouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 CHRISV8 a écrit:Aller a demain pour boire une binouze j aime quand tu fait de la poesie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 de retour des baptemes , je dit ....beau spectacle , bonne organisation , bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 tres bien mais juste un bemol!!!les poulets oui!!!les oies a la limite!!!mais une chevre,non!!!c est trops,on a cramé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Nous voila rentrer, bravo BOSS et ton equipe belle journée super organisation au top Chapeau les BARJOTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 suis bien rentrer aussi apres avoir passe 1h dans les bouchons au payage de Valencienne.super journee,content d'avoir revu les anciens et les nouveaux,belles prestations des concurants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob80 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 bon voila je viens de rentrer pas de bol pour moi deux casses mecaniques rentre avec trois demi arbres sur quatres mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Bob80 a écrit:bon voila je viens de rentrer pas de bol pour moi deux casses mecaniques rentre avec trois demi arbres sur quatres mais bonle principal est que tu sois rentre. comme quoi un land toujours malade mais jamais mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 et pour les lapins de passion 4x4 picardie sans qui la fête n'aurait pas été aussi réussie !!! j'ai un gros, mais un très gros dossier désormais... pour le moment je n'en dis pas plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Moi aussi me voila rentrée , ouf qu'elle week end de fou , super de chez super , sans pour dire magnifique , a refaire a volonter , merci a vous tous les amis (e) Barjots , j'ai quelque chose comme a peut plus de 800 photos que je vais trier et ferais un post ou mettrais a la suite de celui éxistant , dans tout les cas heureux d'avoir revu certains d'entre vous comme par exemple mes amis a l'os , Olive , Morice , moricette Romain et j'en passe merci de votre sympathie de ont ce dit a trés bientôt , par exemple le 28 oct ou ont éssayera de vous faire passer un week end presque parfait aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 jcnappee a écrit: j'ai un gros, mais un très gros dossier désormais... pour le moment je n'en dis pas plus... chouette!!j aime bien les dossiers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 niark niark niark... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 ça y est, c'est fini C'est pas pour dire du mal mais ça fait du bien quand ça s'arrête Commençons par le traditionnel MERCI à tous ceux qui ne font pas parti du club et qui ont aidé Je ne me lance pas dans l'énumération des noms, j'en oublierai obligatoirement Monsieur le maire de Bulles, merci encore d'avoir appuyé notre dossier en préfecture, je suis persuadé que, sans votre aide, nous aurions essuyé un refus du Préfet pour cause de " Non adhésion à une fédération sportive automobile "Jean Claude, si tu nous lis, merci pour ton barnum, il est lourd mais au top.Messieurs les maire de Montreuil sur Brêche et Saint paul, un grand merci pour le prêt des tables et bancs qui nous sont indispensables Papa Noël et Maman Noël après vous être décarcassé pour l'organisation de votre championnat de motocross de septembre, 1 an de boulot foutu en l'air à cause d'une bande d'innommables qui ont vandalisé votre terrain, vous n'avez pas baissé les bras, vous êtes retourné à l'attaque pour nous aider en collant des affiches partout dans St. Just et en mettant à notre disposition tous le matériel dont nous avions besoin ( Friteuses, congélo, frigo, et j'en oublie ..............Vous êtes plus BarJots que tous les BarJots A charge de revanche et au cas ou vous "oseriez" nous demander un coup de main, je suis certain que tous les BarJots du club seront présents Monsieur Pelletier, c'est pour vous la période des moissons, des rouleaux de paille pour les bêtes, des la réparation non stop du matériel qui casse et vous avez pris le temps de nous livrer au terrain une fois de plus votre grand plateau qui fait office de scène MERCI MERCI et MERCI Mon NUNUS Merci pour le matériel, friteuse, frigo ..Merci BOB pour les extincteursMerci aux Sponsors, sans eux, pas de lots !Johann, ZZ RACINGINTER MARCHE Fitz JamesEURO4x4PARTS ( Malheureusement, nous n'avons pas reçu le colis envoyé, Momo est en train d'éssayer de savoir ce qui est arrivé, certainement un merdouillage du transporteur, dès que Françoise aura élucidé l'énigme, nous vous tiendrons au courant. Néanmoins, nous avons bien reçu les rubalises et les drapeaux qui ont été installés sur les zones J'explique pour ceux qui ne savent pas, un sponsor est un commerçant en général, qui offre des lots ou qui aide d'une manière ou d'une autre, contre un peu de PUB.Je trouve DEPLORABLE le fait de ne pas apposer sur son véhicule les stickers des sponsors, ces derniers pouvant être enlevés après coup si on les trouve vraiment trop moches Il suffit de regarder les photos des concurrents de ce week end pour savoir de qui je parle J'ai commencé ce message par des remerciements aux " non club" qui ont aidé.Quand j'ai bafouillé quelques remerciements lors de la remise des lots, j'ai insisté sur ce que Phil à fait et pas sur ce qu'ont fait les autres membres du club. J'ai pris un savon par Phil " GRAVE "Ben je vais vous dire Je réhitère J'estime ne pas avoir à remercier les membres du club dont je fais parti, qui ont participé à la journée qu'ils ont organisé .Je peux les remercier de ce beau week end qu'ils nous ont fait passer à tous mais en aucun cas pour le travail qu'ils ont accompli, ce serait de " l'auto-remerciement "Par contre les remerciements à Phil en particulier me semblent justifiés, non pas pour le travail sur le terrain mais pour la " démerde "Qui parmi vous peut trouver des tables et des bancs en aussi grande quantité, du matériel de sono, des groupes électrogènes à 89€ le week-end, des câblages et autres boitiers de raccordements securisés, des éclairages de terrains de foot, un groupe de musicos .........J'en oublie la moitié. Presque 400KM éffectués avec 1 de ses 4x4 uniquement pour aller chercher et ramener tout ça .Phil, je sais que tu vas ENCORE râler mais j'te trouve beau quand t'es en colère Merci à ceux qui ont bien voulu salir un peu leur véhicule dans les 20cm d'eau pour assurer un peu de spectacle à la fin du trial Ce fut un BarJots Machine sans Show mais après tout, chacun fait ce qu'il veut Merci Maurice pour ta prestation Sono et chargement des photos sur notre forum J'ai aussi entendu un peu de tout sur le fait que le stroboscope utilisé sur la zone de nuit était très chiant pour les pilotes et copilotes. Je vais vous avouer un truc, c'était fait pour ça C'est vrai, 2mn avec ce strobo dans la tronche lors d'un passage en zone, ça fini même par vous faire mal aux yeux et à la tête.Je n'ai entendu personne féliciter les commissaires et agents de sécurité qui l'ont subit pendant 3 heures.Je le fait donc pour tout le monde Un bon paquet d'entre vous doivent penser depuis ce week-end que je suis un vieux con grincheux qui joue au petit chef pour se faire voir JE suis un vieux con grincheux Pour ce qui est de me faire voir, le cas échéant, sachez que je n'ai pas besoin de vous Je ne fais qu'essayer de faire appliquer les règles qui vous sont clairement expliquées au départ. Tout est basé sur la sécurité du public et beaucoup d'entre vous ont bafoué ces règles, d'ou mes interventions. Un IMBECILE qui blessera un visiteur avec son véhicule alors qu'il n'avait rien a foutre là, dormira chez lui le soir malgrès tout, moi, non Chris, t'as assuré grave Du coté baptèmes 4x4, tous tes gars sont TOP !Remercie les de notre part et à charge de revanche RV, grace à toi, Ma Dalton sait enfin ce qu'est un terrain de 4x4 Un petit morceau de sucre aussi fragile ( presque 93 ans ) ne pouvait être confié qu'à un mec comme toi.Merci RV Le temps à été notre ennemi cette année, 2 mois de flotte suivis de deux jours de soleil pile poil les 21 et 22 ! Tout le monde est parti passer le week end à la mer Moitié moins de visiteurs qu'en 2011 !La caisse du club s'en sortira car, malgrès tout, nous avons réalisé un petit bénéfice, les détails seront affichés au forum des membres un peu plus tard.Un petit mot pour notre ami Barbi, pour le féliciter de son grand talent d'observateur Juste sur photos, il arrive à savoir que les pilotes des grosses machines qui tuent la mort, n'ont pas une bonne lecture du terrain Un petit dernier mot aussi au sujet du Suz qui à gagné dans sa catégorie Super machine très bien préparée ( Plus que toutes les machines qui tuent la mort )Un pilote qui a une très bonne lecture du terrain et une grande habitude des trial !Il à gagné dans sa catégorie parce qu'il le mérite et qu'il est de loin le meilleur avec la meilleure machine Je me permettrai néanmoins de te donner un petit conseil En fouillant bien sur le net, tu devrais certainement trouver une école qui propose des stages d'apprentissage de ferplé, vu que tu en es totalement dépourvu d'après les dires de tous sans exeption Je termine en vous disantA l'an prochain sous énormément de conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 de rien Boss ce fut avec plaisir que ma femme,mon fils et moi meme ont aide et pour l'annee prochaine si pas de soucis ont sera la aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 michfero a écrit:de rien Boss ce fut avec plaisir que ma femme,mon fils et moi meme ont aide et pour l'annee prochaine si pas de soucis ont sera la aussi.... Discrétion et efficacité, je crois que ces deux mots suffisent à résumer la famille Mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 BOSS a écrit:ça y est, c'est fini C'est pas pour dire du mal mais ça fait du bien quand ça s'arrête Commençons par le traditionnel MERCI à tous ceux qui ne font pas parti du club et qui ont aidé Je ne me lance pas dans l'énumération des noms, j'en oublierai obligatoirement Monsieur le maire de Bulles, merci encore d'avoir appuyé notre dossier en préfecture, je suis persuadé que, sans votre aide, nous aurions essuyé un refus du Préfet pour cause de " Non adhésion à une fédération sportive automobile "Jean Claude, si tu nous lis, merci pour ton barnum, il est lourd mais au top.Messieurs les maire de Montreuil sur Brêche et Saint paul, un grand merci pour le prêt des tables et bancs qui nous sont indispensables Papa Noël et Maman Noël après vous être décarcassé pour l'organisation de votre championnat de motocross de septembre, 1 an de boulot foutu en l'air à cause d'une bande d'innommables qui ont vandalisé votre terrain, vous n'avez pas baissé les bras, vous êtes retourné à l'attaque pour nous aider en collant des affiches partout dans St. Just et en mettant à notre disposition tous le matériel dont nous avions besoin ( Friteuses, congélo, frigo, et j'en oublie ..............Vous êtes plus BarJots que tous les BarJots A charge de revanche et au cas ou vous "oseriez" nous demander un coup de main, je suis certain que tous les BarJots du club seront présents Monsieur Pelletier, c'est pour vous la période des moissons, des rouleaux de paille pour les bêtes, des la réparation non stop du matériel qui casse et vous avez pris le temps de nous livrer au terrain une fois de plus votre grand plateau qui fait office de scène MERCI MERCI et MERCI Mon NUNUS Merci pour le matériel, friteuse, frigo ..Merci aux Sponsors, sans eux, pas de lots !Johann, ZZ RACINGINTER MARCHE Fitz JamesEURO4x4PARTS ( Malheureusement, nous n'avons pas reçu le colis envoyé, Momo est en train d'éssayer de savoir ce qui est arrivé, certainement un merdouillage du transporteur, dès que Françoise aura élucidé l'énigme, nous vous tiendrons au courant. Néanmoins, nous avons bien reçu les rubalises et les drapeaux qui ont été installés sur les zones J'explique pour ceux qui ne savent pas, un sponsor est un commerçant en général, qui offre des lots ou qui aide d'une manière ou d'une autre, contre un peu de PUB.Je trouve DEPLORABLE le fait de ne pas apposer sur son véhicule les stickers des sponsors, ces derniers pouvant être enlevés après coup si on les trouve vraiment trop moches Il suffit de regarder les photos des concurrents de ce week end pour savoir de qui je parle J'ai commencé ce message par des remerciements aux " non club" qui ont aidé.Quand j'ai bafouillé quelques remerciements lors de la remise des lots, j'ai insisté sur ce que Phil à fait et pas sur ce qu'ont fait les autres membres du club. J'ai pris un savon par Phil " GRAVE "Ben je vais vous dire Je réhitère J'estime ne pas avoir à remercier les membres du club dont je fais parti, qui ont participé à la journée qu'ils ont organisé .Je peux les remercier de ce beau week end qu'ils nous ont fait passer à tous mais en aucun cas pour le travail qu'ils ont accompli, ce serait de " l'auto-remerciement "Par contre les remerciements à Phil en particulier me semblent justifiés, non pas pour le travail sur le terrain mais pour la " démerde "Qui parmi vous peut trouver des tables et des bancs en aussi grande quantité, du matériel de sono, des groupes électrogènes à 89€ le week-end, des câblages et autres boitiers de raccordements securisés, des éclairages de terrains de foot, un groupe de musicos .........J'en oublie la moitié. Presque 400KM éffectués avec 1 de ses 4x4 uniquement pour aller chercher et ramener tout ça .Phil, je sais que tu vas ENCORE râler mais j'te trouve beau quand t'es en colère Merci à ceux qui ont bien voulu salir un peu leur véhicule dans les 20cm d'eau pour assurer un peu de spectacle à la fin du trial Ce fut un BarJots Machine sans Show mais après tout, chacun fait ce qu'il veut Merci Maurice pour ta prestation Sono et chargement des photos sur notre forum J'ai aussi entendu un peu de tout sur le fait que le stroboscope utilisé sur la zone de nuit était très chiant pour les pilotes et copilotes. Je vais vous avouer un truc, c'était fait pour ça C'est vrai, 2mn avec ce strobo dans la tronche lors d'un passage en zone, ça fini même par vous faire mal aux yeux et à la tête.Je n'ai entendu personne féliciter les commissaires et agents de sécurité qui l'ont subit pendant 3 heures.Je le fait donc pour tout le monde Un bon paquet d'entre vous doivent penser depuis ce week-end que je suis un vieux con grincheux qui joue au petit chef pour se faire voir JE suis un vieux con grincheux Pour ce qui est de me faire voir, le cas échéant, sachez que je n'ai pas besoin de vous Je ne fais qu'essayer de faire appliquer les règles qui vous sont clairement expliquées au départ. Tout est basé sur la sécurité du public et beaucoup d'entre vous ont bafoué ces règles, d'ou mes interventions. Un IMBECILE qui blessera un visiteur avec son véhicule alors qu'il n'avait rien a foutre là, dormira chez lui le soir malgrès tout, moi, non Chris, t'as assuré grave Du coté baptèmes 4x4, tous tes gars sont TOP !Remercie les de notre part et à charge de revanche RV, grace à toi, Ma Dalton sait enfin ce qu'est un terrain de 4x4 Un petit morceau de sucre aussi fragile ( presque 93 ans ) ne pouvait être confié qu'à un mec comme toi.Merci RV Le temps à été notre ennemi cette année, 2 mois de flotte suivis de deux jours de soleil pile poil les 21 et 22 ! Tout le monde est parti passer le week end à la mer Moitié moins de visiteurs qu'en 2011 !La caisse du club s'en sortira car, malgrès tout, nous avons réalisé un petit bénéfice, les détails seront affichés au forum des membres un peu plus tard.Un petit mot pour notre ami Barbi, pour le féliciter de son grand talent d'observateur Juste sur photos, il arrive à savoir que les pilotes des grosses machines qui tuent la mort, n'ont pas une bonne lecture du terrain Un petit dernier mot aussi au sujet du Suz qui à gagné dans sa catégorie Super machine très bien préparée ( Plus que toutes les machines qui tuent la mort )Un pilote qui a une très bonne lecture du terrain et une grande habitude des trial !Il à gagné dans sa catégorie parce qu'il le mérite et qu'il est de loin le meilleur avec la meilleure machine Je me permettrai néanmoins de te donner un petit conseil En fouillant bien sur le net, tu devrais certainement trouver une école qui propose des stages d'apprentissage de ferplé, vu que tu en es totalement dépourvu d'après les dires de tous sans exeption Je termine en vous disantA l'an prochain sous énormément de conditions énorme rein a dire super week end et semaine de préparation j'en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 BOSS a écrit:michfero a écrit:de rien Boss ce fut avec plaisir que ma femme,mon fils et moi meme ont aide et pour l'annee prochaine si pas de soucis ont sera la aussi.... Discrétion et efficacité, je crois que ces deux mots suffisent à résumer la famille Mich merci du compliment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 merci johann sent toi j'aurai pas pu roulé le dimanche .alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 BOSS a écrit:ça y est, c'est fini C'est pas pour dire du mal mais ça fait du bien quand ça s'arrête Commençons par le traditionnel MERCI à tous ceux qui ne font pas parti du club et qui ont aidé Je ne me lance pas dans l'énumération des noms, j'en oublierai obligatoirement Monsieur le maire de Bulles, merci encore d'avoir appuyé notre dossier en préfecture, je suis persuadé que, sans votre aide, nous aurions essuyé un refus du Préfet pour cause de " Non adhésion à une fédération sportive automobile "Jean Claude, si tu nous lis, merci pour ton barnum, il est lourd mais au top.Messieurs les maire de Montreuil sur Brêche et Saint paul, un grand merci pour le prêt des tables et bancs qui nous sont indispensables Papa Noël et Maman Noël après vous être décarcassé pour l'organisation de votre championnat de motocross de septembre, 1 an de boulot foutu en l'air à cause d'une bande d'innommables qui ont vandalisé votre terrain, vous n'avez pas baissé les bras, vous êtes retourné à l'attaque pour nous aider en collant des affiches partout dans St. Just et en mettant à notre disposition tous le matériel dont nous avions besoin ( Friteuses, congélo, frigo, et j'en oublie ..............Vous êtes plus BarJots que tous les BarJots A charge de revanche et au cas ou vous "oseriez" nous demander un coup de main, je suis certain que tous les BarJots du club seront présents Monsieur Pelletier, c'est pour vous la période des moissons, des rouleaux de paille pour les bêtes, des la réparation non stop du matériel qui casse et vous avez pris le temps de nous livrer au terrain une fois de plus votre grand plateau qui fait office de scène MERCI MERCI et MERCI Mon NUNUS Merci pour le matériel, friteuse, frigo ..Merci aux Sponsors, sans eux, pas de lots !Johann, ZZ RACINGINTER MARCHE Fitz JamesEURO4x4PARTS ( Malheureusement, nous n'avons pas reçu le colis envoyé, Momo est en train d'éssayer de savoir ce qui est arrivé, certainement un merdouillage du transporteur, dès que Françoise aura élucidé l'énigme, nous vous tiendrons au courant. Néanmoins, nous avons bien reçu les rubalises et les drapeaux qui ont été installés sur les zones J'explique pour ceux qui ne savent pas, un sponsor est un commerçant en général, qui offre des lots ou qui aide d'une manière ou d'une autre, contre un peu de PUB.Je trouve DEPLORABLE le fait de ne pas apposer sur son véhicule les stickers des sponsors, ces derniers pouvant être enlevés après coup si on les trouve vraiment trop moches Il suffit de regarder les photos des concurrents de ce week end pour savoir de qui je parle J'ai commencé ce message par des remerciements aux " non club" qui ont aidé.Quand j'ai bafouillé quelques remerciements lors de la remise des lots, j'ai insisté sur ce que Phil à fait et pas sur ce qu'ont fait les autres membres du club. J'ai pris un savon par Phil " GRAVE "Ben je vais vous dire Je réhitère J'estime ne pas avoir à remercier les membres du club dont je fais parti, qui ont participé à la journée qu'ils ont organisé .Je peux les remercier de ce beau week end qu'ils nous ont fait passer à tous mais en aucun cas pour le travail qu'ils ont accompli, ce serait de " l'auto-remerciement "Par contre les remerciements à Phil en particulier me semblent justifiés, non pas pour le travail sur le terrain mais pour la " démerde "Qui parmi vous peut trouver des tables et des bancs en aussi grande quantité, du matériel de sono, des groupes électrogènes à 89€ le week-end, des câblages et autres boitiers de raccordements securisés, des éclairages de terrains de foot, un groupe de musicos .........J'en oublie la moitié. Presque 400KM éffectués avec 1 de ses 4x4 uniquement pour aller chercher et ramener tout ça .Phil, je sais que tu vas ENCORE râler mais j'te trouve beau quand t'es en colère Merci à ceux qui ont bien voulu salir un peu leur véhicule dans les 20cm d'eau pour assurer un peu de spectacle à la fin du trial Ce fut un BarJots Machine sans Show mais après tout, chacun fait ce qu'il veut Merci Maurice pour ta prestation Sono et chargement des photos sur notre forum J'ai aussi entendu un peu de tout sur le fait que le stroboscope utilisé sur la zone de nuit était très chiant pour les pilotes et copilotes. Je vais vous avouer un truc, c'était fait pour ça C'est vrai, 2mn avec ce strobo dans la tronche lors d'un passage en zone, ça fini même par vous faire mal aux yeux et à la tête.Je n'ai entendu personne féliciter les commissaires et agents de sécurité qui l'ont subit pendant 3 heures.Je le fait donc pour tout le monde Un bon paquet d'entre vous doivent penser depuis ce week-end que je suis un vieux con grincheux qui joue au petit chef pour se faire voir JE suis un vieux con grincheux Pour ce qui est de me faire voir, le cas échéant, sachez que je n'ai pas besoin de vous Je ne fais qu'essayer de faire appliquer les règles qui vous sont clairement expliquées au départ. Tout est basé sur la sécurité du public et beaucoup d'entre vous ont bafoué ces règles, d'ou mes interventions. Un IMBECILE qui blessera un visiteur avec son véhicule alors qu'il n'avait rien a foutre là, dormira chez lui le soir malgrès tout, moi, non Chris, t'as assuré grave Du coté baptèmes 4x4, tous tes gars sont TOP !Remercie les de notre part et à charge de revanche RV, grace à toi, Ma Dalton sait enfin ce qu'est un terrain de 4x4 Un petit morceau de sucre aussi fragile ( presque 93 ans ) ne pouvait être confié qu'à un mec comme toi.Merci RV Le temps à été notre ennemi cette année, 2 mois de flotte suivis de deux jours de soleil pile poil les 21 et 22 ! Tout le monde est parti passer le week end à la mer Moitié moins de visiteurs qu'en 2011 !La caisse du club s'en sortira car, malgrès tout, nous avons réalisé un petit bénéfice, les détails seront affichés au forum des membres un peu plus tard.Un petit mot pour notre ami Barbi, pour le féliciter de son grand talent d'observateur Juste sur photos, il arrive à savoir que les pilotes des grosses machines qui tuent la mort, n'ont pas une bonne lecture du terrain Un petit dernier mot aussi au sujet du Suz qui à gagné dans sa catégorie Super machine très bien préparée ( Plus que toutes les machines qui tuent la mort )Un pilote qui a une très bonne lecture du terrain et une grande habitude des trial !Il à gagné dans sa catégorie parce qu'il le mérite et qu'il est de loin le meilleur avec la meilleure machine Je me permettrai néanmoins de te donner un petit conseil En fouillant bien sur le net, tu devrais certainement trouver une école qui propose des stages d'apprentissage de ferplé, vu que tu en es totalement dépourvu d'après les dires de tous sans exeption Je termine en vous disantA l'an prochain sous énormément de conditions Pas de probleme pour moi Boss si on ne peut plus rien dire et donné son avis je n'ai plus rien a faire ici tu peut donc bannir mon adresse IP je vous laisse entre vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 bé moi je remercie toute l'orga qui nous a offert un journée nikel, je remercie aussi carlito, olive et a l'os pour la mécanique jusqu'a 5 du mat pour que je puisse roulé dimanche et je remercie le mec qui a amené la flotte pour le trou de dobe ou j'ai prix un plaisir complètement idio mais nécéssaire après tant de retenu sur les zones et pour la pub de toute manière avec la boue sa efface tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 barbidul a écrit:BOSS a écrit:ça y est, c'est fini C'est pas pour dire du mal mais ça fait du bien quand ça s'arrête Commençons par le traditionnel MERCI à tous ceux qui ne font pas parti du club et qui ont aidé Je ne me lance pas dans l'énumération des noms, j'en oublierai obligatoirement Monsieur le maire de Bulles, merci encore d'avoir appuyé notre dossier en préfecture, je suis persuadé que, sans votre aide, nous aurions essuyé un refus du Préfet pour cause de " Non adhésion à une fédération sportive automobile "Jean Claude, si tu nous lis, merci pour ton barnum, il est lourd mais au top.Messieurs les maire de Montreuil sur Brêche et Saint paul, un grand merci pour le prêt des tables et bancs qui nous sont indispensables Papa Noël et Maman Noël après vous être décarcassé pour l'organisation de votre championnat de motocross de septembre, 1 an de boulot foutu en l'air à cause d'une bande d'innommables qui ont vandalisé votre terrain, vous n'avez pas baissé les bras, vous êtes retourné à l'attaque pour nous aider en collant des affiches partout dans St. Just et en mettant à notre disposition tous le matériel dont nous avions besoin ( Friteuses, congélo, frigo, et j'en oublie ..............Vous êtes plus BarJots que tous les BarJots A charge de revanche et au cas ou vous "oseriez" nous demander un coup de main, je suis certain que tous les BarJots du club seront présents Monsieur Pelletier, c'est pour vous la période des moissons, des rouleaux de paille pour les bêtes, des la réparation non stop du matériel qui casse et vous avez pris le temps de nous livrer au terrain une fois de plus votre grand plateau qui fait office de scène MERCI MERCI et MERCI Mon NUNUS Merci pour le matériel, friteuse, frigo ..Merci aux Sponsors, sans eux, pas de lots !Johann, ZZ RACINGINTER MARCHE Fitz JamesEURO4x4PARTS ( Malheureusement, nous n'avons pas reçu le colis envoyé, Momo est en train d'éssayer de savoir ce qui est arrivé, certainement un merdouillage du transporteur, dès que Françoise aura élucidé l'énigme, nous vous tiendrons au courant. Néanmoins, nous avons bien reçu les rubalises et les drapeaux qui ont été installés sur les zones J'explique pour ceux qui ne savent pas, un sponsor est un commerçant en général, qui offre des lots ou qui aide d'une manière ou d'une autre, contre un peu de PUB.Je trouve DEPLORABLE le fait de ne pas apposer sur son véhicule les stickers des sponsors, ces derniers pouvant être enlevés après coup si on les trouve vraiment trop moches Il suffit de regarder les photos des concurrents de ce week end pour savoir de qui je parle J'ai commencé ce message par des remerciements aux " non club" qui ont aidé.Quand j'ai bafouillé quelques remerciements lors de la remise des lots, j'ai insisté sur ce que Phil à fait et pas sur ce qu'ont fait les autres membres du club. J'ai pris un savon par Phil " GRAVE "Ben je vais vous dire Je réhitère J'estime ne pas avoir à remercier les membres du club dont je fais parti, qui ont participé à la journée qu'ils ont organisé .Je peux les remercier de ce beau week end qu'ils nous ont fait passer à tous mais en aucun cas pour le travail qu'ils ont accompli, ce serait de " l'auto-remerciement "Par contre les remerciements à Phil en particulier me semblent justifiés, non pas pour le travail sur le terrain mais pour la " démerde "Qui parmi vous peut trouver des tables et des bancs en aussi grande quantité, du matériel de sono, des groupes électrogènes à 89€ le week-end, des câblages et autres boitiers de raccordements securisés, des éclairages de terrains de foot, un groupe de musicos .........J'en oublie la moitié. Presque 400KM éffectués avec 1 de ses 4x4 uniquement pour aller chercher et ramener tout ça .Phil, je sais que tu vas ENCORE râler mais j'te trouve beau quand t'es en colère Merci à ceux qui ont bien voulu salir un peu leur véhicule dans les 20cm d'eau pour assurer un peu de spectacle à la fin du trial Ce fut un BarJots Machine sans Show mais après tout, chacun fait ce qu'il veut Merci Maurice pour ta prestation Sono et chargement des photos sur notre forum J'ai aussi entendu un peu de tout sur le fait que le stroboscope utilisé sur la zone de nuit était très chiant pour les pilotes et copilotes. Je vais vous avouer un truc, c'était fait pour ça C'est vrai, 2mn avec ce strobo dans la tronche lors d'un passage en zone, ça fini même par vous faire mal aux yeux et à la tête.Je n'ai entendu personne féliciter les commissaires et agents de sécurité qui l'ont subit pendant 3 heures.Je le fait donc pour tout le monde Un bon paquet d'entre vous doivent penser depuis ce week-end que je suis un vieux con grincheux qui joue au petit chef pour se faire voir JE suis un vieux con grincheux Pour ce qui est de me faire voir, le cas échéant, sachez que je n'ai pas besoin de vous Je ne fais qu'essayer de faire appliquer les règles qui vous sont clairement expliquées au départ. Tout est basé sur la sécurité du public et beaucoup d'entre vous ont bafoué ces règles, d'ou mes interventions. Un IMBECILE qui blessera un visiteur avec son véhicule alors qu'il n'avait rien a foutre là, dormira chez lui le soir malgrès tout, moi, non Chris, t'as assuré grave Du coté baptèmes 4x4, tous tes gars sont TOP !Remercie les de notre part et à charge de revanche RV, grace à toi, Ma Dalton sait enfin ce qu'est un terrain de 4x4 Un petit morceau de sucre aussi fragile ( presque 93 ans ) ne pouvait être confié qu'à un mec comme toi.Merci RV Le temps à été notre ennemi cette année, 2 mois de flotte suivis de deux jours de soleil pile poil les 21 et 22 ! Tout le monde est parti passer le week end à la mer Moitié moins de visiteurs qu'en 2011 !La caisse du club s'en sortira car, malgrès tout, nous avons réalisé un petit bénéfice, les détails seront affichés au forum des membres un peu plus tard.Un petit mot pour notre ami Barbi, pour le féliciter de son grand talent d'observateur Juste sur photos, il arrive à savoir que les pilotes des grosses machines qui tuent la mort, n'ont pas une bonne lecture du terrain Un petit dernier mot aussi au sujet du Suz qui à gagné dans sa catégorie Super machine très bien préparée ( Plus que toutes les machines qui tuent la mort )Un pilote qui a une très bonne lecture du terrain et une grande habitude des trial !Il à gagné dans sa catégorie parce qu'il le mérite et qu'il est de loin le meilleur avec la meilleure machine Je me permettrai néanmoins de te donner un petit conseil En fouillant bien sur le net, tu devrais certainement trouver une école qui propose des stages d'apprentissage de ferplé, vu que tu en es totalement dépourvu d'après les dires de tous sans exeption Je termine en vous disantA l'an prochain sous énormément de conditions Pas de probleme pour moi Boss si on ne peut plus rien dire et donné son avis je n'ai plus rien a faire ici tu peut donc bannir mon adresse IP je vous laisse entre vous.barbi reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 carter60 a écrit:bé moi je remercie toute l'orga qui nous a offert un journée nikel, je remercie aussi carlito, olive et a l'os pour la mécanique jusqu'a 5 du mat pour que je puisse roulé dimanche et je remercie le mec qui a amené la flotte pour le trou de dobe ou j'ai prix un plaisir complètement idio mais nécéssaire après tant de retenu sur les zones et pour la pub de toute manière avec la boue sa efface tout carter su fut un plaisir de t'attendre pour l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 ouai moi aussi J'AI LES BOULES, J'AI LES GLANDES, J'AI LES CROTTES DE NEZ QUI PENDENT.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 bejaoui a écrit:ouai moi aussi J'AI LES BOULES, J'AI LES GLANDES, J'AI LES CROTTES DE NEZ QUI PENDENT..bah qu'est-ce qui t'arrive ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 jcnappee a écrit:bejaoui a écrit:ouai moi aussi J'AI LES BOULES, J'AI LES GLANDES, J'AI LES CROTTES DE NEZ QUI PENDENT..bah qu'est-ce qui t'arrive ??? il c endormis comme une daube que c pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 bejaoui a écrit:ouai moi aussi J'AI LES BOULES, J'AI LES GLANDES, J'AI LES CROTTES DE NEZ QUI PENDENT..T'as pas une tof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites