jcnappee 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 message reçu pour le miel... on se serait cru dans 9 semaines 1/2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 jcnappee a écrit:message reçu pour le miel... on se serait cru dans 9 semaines 1/2... Si t'as besoin d'autres conseils, n'hésite pas J'comprends pas le coup des 9 semaines 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ptin toute une culture cinématographique à refaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 jcnappee a écrit:ptin toute une culture cinématographique à refaire... Waouuuuu ! Mais pourquoi c'est coupé au moment le plus intéressant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Je ne suis pas trop " films " et si je l'étais, je pense que c'est exactement le genre que je n'irai pas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ouais enfin bref, t'as les mêmes idées saugrenues que le scénariste en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Bon ! ! Tout va bien ! ! Tout va bien On a quand même eu le temps de se faire les zones en imaginaire prostipute ) d'entreprise qui m'fait l'enrobé qui déboule cet aprèm, je les attends depuis le 01/07 Demain 14H, la comptable qui radine et un client a 15H Carlito, demain matin je suis au terrain a 8H30, tu viens direct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Suite du monologue On rentre, Sebastien est venu avec sa grue 1 zone de faite + terrain nivelé aux fines herbes pout le barnum et pour l'ambulance et les chiotes Bébert va rataquer avec sa débroussailleuse normalement demain, le terrain est dans un état DEPLORABLE.Le maire a fait nettoyer le chemin des plates.Le chemin des 4x4, pour celui qui ne connait pas, ben il ne le trouvera pas Il est comme le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 J'suis passée deposer la liste de courses.... Tout sera pret samedi, j'y vais vers 16h. J'ai eu la banderolle et des lots. Comme convenu, on prends tout, on paye rien, on ramene ce qu'on utilise pas, pi on paye apres.....Pi j'ai le N° de phone, au cas où j'aurais oublié quelques choses...Merci M'sieur le patron de l'intermarché de Fitz-james, à coté de Clermont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 j avais pas vue!!!!! Liste des Baptiseurs chris !! le grand chevelu de l interieur et ses range v8 "on-off" 5 minutessamcé !! une succube qui aurait piqué le voiture de oui-ouidenys !! jambes de fonte et sa chaussures droite de scaphandrierrv !! pervers pepere et son "g" electriquerr2d22 !! tronconeuse man l homme qui decoupe plus vite qu un tgvils le savent les futurs traumatisé quand faite d un bapteme cool ils vont faire l epreuve picarde de ko-lanta??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 eh tonton j'espere te voir dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 bah je fait des journées maous en ce moment,et y a des travaux dans ma new cabane,c est pas moi qui marne mais faudrait que je fasse des tours de decheterie alosr je te promet rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 charly 60 a écrit:bah je fait des journées maous en ce moment,et y a des travaux dans ma new cabane,c est pas moi qui marne mais faudrait que je fasse des tours de decheterie alosr je te promet rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 je connais sa aussi t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ok boss vers 8h30 au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 carlito a écrit:Ok boss vers 8h30 au terrainOuai, les bitumeux arrivent vers 8H et je file au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 charly 60 a écrit:j avais pas vue!!!!! Liste des Baptiseurs chris !! le grand chevelu de l interieur et ses range v8 "on-off" 5 minutessamcé !! une succube qui aurait piqué le voiture de oui-ouidenys !! jambes de fonte et sa chaussures droite de scaphandrierrv !! pervers pepere et son "g" electriquerr2d22 !! tronconeuse man l homme qui decoupe plus vite qu un tgvils le savent les futurs traumatisé quand faite d un bapteme cool ils vont faire l epreuve picarde de ko-lanta??? ha oui quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Le moustache est loin d etre pret vait peut etre arriver du samedi du coup!!! affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 J'ai une petite quéstion le challenge du dimanche commence a quel heure éxactement ? car certains de chez nous vont venir du dimanche !!! Si je viens du samedi soir pour arriver au coin camping avec ma caravane est ce possible sans soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 stunt a écrit:J'ai une petite quéstion le challenge du dimanche commence a quel heure éxactement ? car certains de chez nous vont venir du dimanche !!! Si je viens du samedi soir pour arriver au coin camping avec ma caravane est ce possible sans soucis ? Stunt le dimanche début des zones vers 10h/10h30Pour le samedi le terrain sera ouvert à partir de 18h les concurrent arrive dans la journée pour ce posez au bivouac après je sais pas si t'arrive le soir soirSi tu peut aller au bivouac boss renseigne nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Merci ben Carlito , alors si je vient du samedi , comme c'été prévu je vient avec ma caravane car je ne vais pas me taper 2h30 de route pour revenir le lendemain , donc mieux vaut savoir si ont peut aller poser la caravane au bivouac ? Boss tient moi au courant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Oui tu pourra la posez mais tout dépend lheure tu viens je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Y a pas de bleme pour le bivouac, même tard...si t'as de la lumiere....on a pas encore installé de candelabre pour eclairer le chemin. Y aura du monde toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Non je pense que nous allons arrivez vers entre 17h et 18h , du moment que l'ont peut arriver jusqu'au Bivouac aprés le réste ont ce démerde sans probléme , merci ben les amis (e) pour les réponses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 stunt a écrit:Non je pense que nous allons arrivez vers entre 17h et 18h , du moment que l'ont peut arriver jusqu'au Bivouac aprés le réste ont ce démerde sans probléme , merci ben les amis (e) pour les réponses !!! Il ne faudra pas arriver a la porte du terrain avec ta caravane sous peine d'être obligé de faire demi tour Faudra bien suivre les panneaux pour acceder au bivouac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Oui je resterai en bas est viendrais voir a pied avant , histoire de savoir ou passer , de toute façon je ne serait pas seul , y'aura Fabien lui sais ou ce trouve le bivouac normalement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Bon, demain, 300M de piquets tous les 2.50M à planter Bébert doit être au terrain à cette heure pour le débroussaillage, y a du boulot Heureusement qu'on a que 3 zones et qu'on ne s'occupe pas du coin des RZR parce qu'on aurait pas pu tout couper tellement c'est envahi !Demain soir on fini "d'affiner" les 2 zones restantes et après, comme on a PLEIN de monde vendredi et samedi, ça va aller mieux .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 bon amusement les amis pour moi c'est totale impossibilitée je viens d'avoir le verdict d'aprés opération, 6 semaines sans monter dans une voiture,j'attendrais vos tofsque le meilleur gagne,mais quitte a choisir je préférais que c'est mon frangin momo qui finisse le premier surtout qu 'il as un bon pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 questa foutu min braco???bon retablissement alors (chui sur que momo va tout donner comme dab ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 momo c sur mais le moustache tourne comme une casserol je sais pas pourquoi on verra bon retablissement braco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 olive a écrit:questa foutu min braco???bon retablissement alors (chui sur que momo va tout donner comme dab )merci mais cha va ete lon a sarmette droit c'histoirequo c'est que j'ais fait hernie cervicale suis passé sur le billard hier,et en vla pour 8 semaines minimum heureusement qu'ils on inventé les pc portable et les clé 3G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 braco a écrit:olive a écrit:questa foutu min braco???bon retablissement alors (chui sur que momo va tout donner comme dab )merci mais cha va ete lon a sarmette droit c'histoirequo c'est que j'ais fait hernie cervicale suis passé sur le billard hier,et en vla pour 8 semaines minimum heureusement qu'ils on inventé les pc portable et les clé 3G retablie toi vite mon braco hate de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 braco a écrit:olive a écrit:questa foutu min braco???bon retablissement alors (chui sur que momo va tout donner comme dab )merci mais cha va ete lon a sarmette droit c'histoirequo c'est que j'ais fait hernie cervicale suis passé sur le billard hier,et en vla pour 8 semaines minimum heureusement qu'ils on inventé les pc portable et les clé 3G oups mon pauvre tu dois en ch...ben bon courage et bon rétablissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 romain a écrit:momo c sur mais le moustache tourne comme une casserol je sais pas pourquoi on verra bon retablissement braco au ralenti ou à l'accélération ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Moustache aurai t il peur du bms??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 sebp9 a écrit:Moustache aurai t il peur du bms???moustache na peur de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 jcnappee a écrit:romain a écrit:momo c sur mais le moustache tourne comme une casserol je sais pas pourquoi on verra bon retablissement braco au ralenti ou à l'accélération ?connaissent romain bin c'est au ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 il cafouille juste au ralenti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Reglage des culbuteurs ca claque un peu trop a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 t'as laissé chauffer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 braco a écrit:olive a écrit:questa foutu min braco???bon retablissement alors (chui sur que momo va tout donner comme dab )merci mais cha va ete lon a sarmette droit c'histoirequo c'est que j'ais fait hernie cervicale suis passé sur le billard hier,et en vla pour 8 semaines minimum heureusement qu'ils on inventé les pc portable et les clé 3G Bon retablissement mon Braco preferé!!!! Soignes toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Braco, un truc au cerveau Allez ma loute, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 petite questionon ce gare ou dimanche matin ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 las car tt a écrit:petite questionon ce gare ou dimanche matin ??????Si on a un parking, ce sera làSi on n'a pas de parking, faudra que chacun se débrouille car le bivouac sera plein a craquer je pense.Le dimanche, aucun véhicule ne peut acceder au terrain sauf assistance et ceux qui sont suceptibles de devoir faire des navettes pour le ravitaillement par exemple ou une ou deux parsonnes ne pouvant se déplacer à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 J'ai une question aussi Quelqu'un m'a demandé si je pouvais lui preter mes rampes, j'ai dit oui biensur mais je ne sais plus à qui Romain m'a demandé aussi hier mais je ne sais plus ou j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Ceux qui ont des rampes et qui ne font pas le trial, peuvent les amener pour preter, ça s'trouve z'en auront besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 si ya besoin il m'en reste UNE a preter,t'façon je l'emmene on verra bin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites