toy62 0 Posté(e) le 20 mars 2012 salut les biloutes,je doit deposer ma boite de transfert sur mon 73je retiré les vis qui tiennent le transfert sur la boite,deposer la traverse,les arbres...leviers en neutre sur transfert et 4eme sur la boite de vitesse,mais elle ne bouge pas....quelqu'un la t-il déjà fait ?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 mars 2012 la boite transfert s'ouvre en deux ,il faut d'abord demonter la tulipe sortie arriere, le cache rond avec les six vis ensuite derriere le cache il ya un ecrou tu le demontes il est maté sur le cote la tu peux demonter les vis qui tiennent le demi carter, la tu peux deposer toute la pignonerie et la tu vas voir des vis qui accouplent le demi carter a la boite de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 21 mars 2012 salut merci pour ta réponseen gros il faut tout ouvrir pour déposer la BT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 mars 2012 tu a tout compris la boite transfert se demonte en piece detache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites