Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carlito111

the monster pig

Messages recommandés

BOSS a écrit:
Va falloir que tu prennes ta retraite de copi Momo lol!

c'est fait boss la prochaine fois qu'on voit mon nom sa sera en pilote avec le LJ Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

BRAVO A VOUS 2 TRES BIEN MALGRES LES PETIT PROBLEME JE SUIS PRES A RECOMMENCE QUAND VOUS VOULAIS ON SE COMPREND MOMO J ESPERE QUE TU VA MIEUX DONNE DE TES NOUVELLES POUR TA SANTE ET BISOUS A VOUS 2

morice a écrit:
Bopapa a écrit:
Boss il parler de toi momo en disant il et beau ton goret lol!lol!lol!

affraid bin momo il est mal palepale j'ai du laisser charli finir seul Sad ils on dut venir me ramasser sur le terrain EmbarassedEmbarassed avec le bus de fabien affraid

Encore une fois un malaise momo? Fais attention a toi

cyril a écrit:
morice a écrit:
Bopapa a écrit:
Boss il parler de toi momo en disant il et beau ton goret lol!lol!lol!

affraid bin momo il est mal palepale j'ai du laisser charli finir seul Sad ils on dut venir me ramasser sur le terrain EmbarassedEmbarassed avec le bus de fabien affraid

Encore une fois un malaise momo? Fais attention a toi

non pas de malaise juste le dos bloqué a l'os Wink

papacarlito a écrit:
BRAVO A VOUS 2 TRES BIEN MALGRES LES PETIT PROBLEME JE SUIS PRES A RECOMMENCE QUAND VOUS VOULAIS ON SE COMPREND MOMO J ESPERE QUE TU VA MIEUX DONNE DE TES NOUVELLES POUR TA SANTE ET BISOUS A VOUS 2

je vois tres bien merci papacharli WinkWink

Momo aucune inquiétude on a tous donnez j'ai fini pour toi cheers ce fut un plaisir de rouler avec toi dommage que tu prenne ta retraite je suis content de notre 3eme place malgré nos galère cheers

bon j'ai eu quelque mésaventure ce week donc j'ai péter 2 tete amorto avant suite a mais bride de pont qui ont lâcher et grosse peur car le pont avant ou niveau de la roue gauche étai rendu sous le 4x4 tout sa dans la première zones gros coup de blues on voyait la journée fini avec momo les boules

je descend et controle et je dit pas de panic a momo je demande a johann du bourbier de me treuiller et oui je dit donc de momo de mettre le câble autour du pont je me met en 2 roues motrice marche ar et le treuil qui tire dans l'autres sens le pont revient a sa place

on sort de la zone comme sa sans abandon j'envoie mon père a mon GR de route lui dit de couper 2 ceinture arrière le revoilà je bride le pont avec les ceinture et rentrons dans la 2 eme zones doucement mais surement sa a l'air de tenir nous finissons la zones voila pour les 2 plus gentille zones du matin

après manger on rattake ces déjà plus dur et envoyer les watts on sort très bien avec un bon parcours malgré des gros haut le coeur du au coup de nerf pour sortir les plaques enfoncé dans la dobe pour aider mon chère copi momo

derniers zones la plus hard on envoie tauger des le début on sens sort avec les plaques mais impossible de les sortir je les sangle donc au 4x4 et trace dans la zones après encore tauger dans un trou que tout le monde a labouré et la momo bloquer du dos larmes au coin de l'oeil je lit sa tristesse sur son visage et me dit charli ces fini suis bloqué du dos gros moment de doute et plus que 7 min pour finir la zone

je dit pas moyen après en avoir chier pour en arriver la je lâche pas je balance donc les plaques sous le 4x4 et me sors de ceux trou de crotte j'envoie toute la zone tout seul pas trop mal dernière passage je descend dans le trou de daube et paf le pneu avant droit qui déjante a 15 m de la fin coincer dans la boue je me dit merde j'ai pas fait tous sa pour rien je fini y a pas moyen pour momo qui a tout donner je sors le treuil et y coince je suis a bout de la boue jusko genoux et la qui je voit arriver mon père qui saute dans la dobe m'aide a sortir le câble et file l'accrocher au tracteur a la sortit et la je fou la première watts a fond sans pneu avec le treuil sa bouger mais sens plus et la je dit au tracteur vas y grand coup de marche arrière

et bas j'en suis sortit sa nous a valu la 3 eme place pour mon premier challenge avec monster pig pour sa première sortit je suis plus que satisfait cheers

mais moralité faut je modifie mon pont avant encore une fois

moi j'y crois fort a monster Twisted Evil tu va en faire flippé plu d'un Twisted Evil

et merci d'avoir fini la-classe y'en a qui aurait dit fini Sad bravo a toi Wink

départ de la première zones descente d'une petites marche assez grosse quand meme

demi tour a 90° dans une petiote marre de boue

petite cote dans l'herbe oupss sa glisse

premier gros croisement ces le drame bride de pont qui pete et amorto droit qui pete perte du ressort

départ de la deuxième zones

petit passage dans la 3eme zones

le trou de daube de la 4eme zones ou on passer 2 fois dedans

!!! trop content les potes!!!!!
Prochaine fois je fais infirmier masseur avec sab, (elle aime faire des câlins massage à Morice) !!!

sebp9 a écrit:
!!! trop content les potes!!!!!
Prochaine fois je fais infirmier masseur avec sab, (elle aime faire des câlins massage à Morice) !!!

moi j'aime les massages a chaton Twisted Evil

BOSS a écrit:
Quelle aventure affraid

tu crois pas si bien dire Wink

mais super troll cheers

carlito a écrit:
merci seb cheers

t'en a bocou momo?

beaucoup pas vraiment mais j'en ais Wink

carlito a écrit:
morice a écrit:
charli fait comme on a dit et hop THE MONTER bounce

scratchscratchscratch

les tirants AV + le bloc Wink

carlito a écrit:
ah oui oui tkt pas Twisted Evil

je le dit c'est un véhicule que je vais suivre comme olive dans l'évolution Twisted EvilTwisted Evil
aller va au bout charli Twisted Evil t'es vraiment bon en pilote comme copi Twisted Evil fonce cheers

carlito a écrit:
Momo aucune inquiétude on a tous donnez j'ai fini pour toi cheers ce fut un plaisir de rouler avec toi dommage que tu prenne ta retraite je suis content de notre 3eme place malgré nos galère cheers

Alors la c'est beau ce que tu vient d'écrire la , respect pour ton travail , vos surprises , et votre participation a notre challenge , belle préstation qui plus est , magnifique tout ça a refaire en tout cas , et bravo a vous deux !!! cheers

bon après avoir mis deux jour a tous laver le 4x4 les fringue le camion et le matis ce matin j'ai fait mon taf et cette aprem j'ai donc décider de jeter un oeil a monster pig

bon suis deg la peinture ces barre avec la boue bon j'ai commencer par remonter mon pneu au démonte pneu lol!

après je dépose les 2 tirants extérieur de l'avant qui m'on pauser problème

bon je sais ces pas trop propre en dessous mais galère daller y passer le karcher

ensuite j'enlève les rotules et coupe le corps du tirants en deux

ensuite je préleve les fixation de lame sur le châssis de ebro qui j'ai dans mon terrain

après on dégrossit le tout et voila ce qui reste

après une fois mini pig réveillez on va faire un tour chez un marchand de ferraille vers chez moi et trouve du fer rond plein pour emboiter dans mais tirants voici le résultat

avec la patte au bout prêt a souder

voila pour aujourd'hui cheers

fer rond plein ? heu... study

petites cornières de chaque coté, gros emmerdes évités... clown

c bien carlito ta bien bossé.. cheers

comme dit jc,une tite corniere c pas pecher. study

et tes tirants superieurs tu les rallonge point??

Pour l'instant je rallonge les extérieurs avant et arrière pour les supérieurs a l'avant je peut pas modifier pas de place y font déjà 50cm environ

Et à l'arrière quand j'aurais du temp jenleverais le triangle de rr et passerai en tirants mais bon l'arrière ces bien comporte ces surtout mais tirants avant trop court qui on merder

bon aujourd'hui j'ai bosser un peu sur le monster pig

j'ai mis mon relais de démarreur yahou comme sa je démarre de l'intérieur ces mieux

j'ai remis des amorto avant et mis mon pont bien droit comme je veut plus cas souder tous les tirants et les pattes etc etc lol!

mais bon rien pour souder donc j'ai tourner en rond et

encore en rond y me faut un mig

y me faut un mig

j'ai alors péter un plomb j'ai craquer et suis aller chercher sa

p'tin t'as du bol quand même...

avec moins de chance tu risquais de ramener ça...

Ben quittes à choisir je prends le deuxième lol!

Un MIG29 Fulcrum avec l'armenent complet pour discuter avec certains ministères lol!

Bien que point de vue ligne je préfère le SU35

moi je prefere celui la,
certe,moins puissant a cause de son mono réacteur, Like a Star @ heaven

mais plus lègé,il tien bien le cap et vol au vent,de plus il est idéal pour le vol de nuit.. lol!lol!lol!

• Créer...