morice1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 BOSS a écrit:Va falloir que tu prennes ta retraite de copi Momo c'est fait boss la prochaine fois qu'on voit mon nom sa sera en pilote avec le LJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papacarlito 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 BRAVO A VOUS 2 TRES BIEN MALGRES LES PETIT PROBLEME JE SUIS PRES A RECOMMENCE QUAND VOUS VOULAIS ON SE COMPREND MOMO J ESPERE QUE TU VA MIEUX DONNE DE TES NOUVELLES POUR TA SANTE ET BISOUS A VOUS 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 morice a écrit:Bopapa a écrit:Boss il parler de toi momo en disant il et beau ton goret bin momo il est mal j'ai du laisser charli finir seul ils on dut venir me ramasser sur le terrain avec le bus de fabien Encore une fois un malaise momo? Fais attention a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 cyril a écrit:morice a écrit:Bopapa a écrit:Boss il parler de toi momo en disant il et beau ton goret bin momo il est mal j'ai du laisser charli finir seul ils on dut venir me ramasser sur le terrain avec le bus de fabien Encore une fois un malaise momo? Fais attention a toi non pas de malaise juste le dos bloqué a l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 papacarlito a écrit:BRAVO A VOUS 2 TRES BIEN MALGRES LES PETIT PROBLEME JE SUIS PRES A RECOMMENCE QUAND VOUS VOULAIS ON SE COMPREND MOMO J ESPERE QUE TU VA MIEUX DONNE DE TES NOUVELLES POUR TA SANTE ET BISOUS A VOUS 2je vois tres bien merci papacharli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Momo aucune inquiétude on a tous donnez j'ai fini pour toi ce fut un plaisir de rouler avec toi dommage que tu prenne ta retraite je suis content de notre 3eme place malgré nos galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 bon ces bien de rouler dans la dobe mais vla l'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 bon j'ai eu quelque mésaventure ce week donc j'ai péter 2 tete amorto avant suite a mais bride de pont qui ont lâcher et grosse peur car le pont avant ou niveau de la roue gauche étai rendu sous le 4x4 tout sa dans la première zones gros coup de blues on voyait la journée fini avec momo les boules je descend et controle et je dit pas de panic a momo je demande a johann du bourbier de me treuiller et oui je dit donc de momo de mettre le câble autour du pont je me met en 2 roues motrice marche ar et le treuil qui tire dans l'autres sens le pont revient a sa placeon sort de la zone comme sa sans abandon j'envoie mon père a mon GR de route lui dit de couper 2 ceinture arrière le revoilà je bride le pont avec les ceinture et rentrons dans la 2 eme zones doucement mais surement sa a l'air de tenir nous finissons la zones voila pour les 2 plus gentille zones du matinaprès manger on rattake ces déjà plus dur et envoyer les watts on sort très bien avec un bon parcours malgré des gros haut le coeur du au coup de nerf pour sortir les plaques enfoncé dans la dobe pour aider mon chère copi momo derniers zones la plus hard on envoie tauger des le début on sens sort avec les plaques mais impossible de les sortir je les sangle donc au 4x4 et trace dans la zones après encore tauger dans un trou que tout le monde a labouré et la momo bloquer du dos larmes au coin de l'oeil je lit sa tristesse sur son visage et me dit charli ces fini suis bloqué du dos gros moment de doute et plus que 7 min pour finir la zone je dit pas moyen après en avoir chier pour en arriver la je lâche pas je balance donc les plaques sous le 4x4 et me sors de ceux trou de crotte j'envoie toute la zone tout seul pas trop mal dernière passage je descend dans le trou de daube et paf le pneu avant droit qui déjante a 15 m de la fin coincer dans la boue je me dit merde j'ai pas fait tous sa pour rien je fini y a pas moyen pour momo qui a tout donner je sors le treuil et y coince je suis a bout de la boue jusko genoux et la qui je voit arriver mon père qui saute dans la dobe m'aide a sortir le câble et file l'accrocher au tracteur a la sortit et la je fou la première watts a fond sans pneu avec le treuil sa bouger mais sens plus et la je dit au tracteur vas y grand coup de marche arrière et bas j'en suis sortit sa nous a valu la 3 eme place pour mon premier challenge avec monster pig pour sa première sortit je suis plus que satisfait mais moralité faut je modifie mon pont avant encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 moi j'y crois fort a monster tu va en faire flippé plu d'un et merci d'avoir fini y'en a qui aurait dit fini bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Quelle aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 BOSS a écrit:Quelle aventure grave barjots powahhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 départ de la première zones descente d'une petites marche assez grosse quand memedemi tour a 90° dans une petiote marre de bouepetite cote dans l'herbe oupss sa glisse premier gros croisement ces le drame bride de pont qui pete et amorto droit qui pete perte du ressortdépart de la deuxième zonespetit passage dans la 3eme zonesle trou de daube de la 4eme zones ou on passer 2 fois dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 trop content les potes!!!!! Prochaine fois je fais infirmier masseur avec sab, (elle aime faire des câlins massage à Morice) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 sebp9 a écrit: trop content les potes!!!!! Prochaine fois je fais infirmier masseur avec sab, (elle aime faire des câlins massage à Morice) moi j'aime les massages a chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 charli j'en ai encore des tofs le 11 je prend mon PC promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 BOSS a écrit:Quelle aventure tu crois pas si bien dire mais super troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 merci seb t'en a bocou momo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 carlito a écrit:merci seb t'en a bocou momo?beaucoup pas vraiment mais j'en ais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 charli fait comme on a dit et hop THE MONTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 rohhh j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 morice a écrit:charli fait comme on a dit et hop THE MONTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 carlito a écrit:rohhh j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 carlito a écrit:morice a écrit:charli fait comme on a dit et hop THE MONTER les tirants AV + le bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 ah oui oui tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 carlito a écrit:ah oui oui tkt pas je le dit c'est un véhicule que je vais suivre comme olive dans l'évolution aller va au bout charli t'es vraiment bon en pilote comme copi fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 carlito a écrit:Momo aucune inquiétude on a tous donnez j'ai fini pour toi ce fut un plaisir de rouler avec toi dommage que tu prenne ta retraite je suis content de notre 3eme place malgré nos galère Alors la c'est beau ce que tu vient d'écrire la , respect pour ton travail , vos surprises , et votre participation a notre challenge , belle préstation qui plus est , magnifique tout ça a refaire en tout cas , et bravo a vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 charli malegre les petit galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Comme son pilote une bonne béte quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 bon après avoir mis deux jour a tous laver le 4x4 les fringue le camion et le matis ce matin j'ai fait mon taf et cette aprem j'ai donc décider de jeter un oeil a monster pigbon suis deg la peinture ces barre avec la boue bon j'ai commencer par remonter mon pneu au démonte pneu après je dépose les 2 tirants extérieur de l'avant qui m'on pauser problème bon je sais ces pas trop propre en dessous mais galère daller y passer le karcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 ensuite j'enlève les rotules et coupe le corps du tirants en deuxensuite je préleve les fixation de lame sur le châssis de ebro qui j'ai dans mon terrainaprès on dégrossit le tout et voila ce qui reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Fait gaff ta la main salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 après une fois mini pig réveillez on va faire un tour chez un marchand de ferraille vers chez moi et trouve du fer rond plein pour emboiter dans mais tirants voici le résultatavec la patte au bout prêt a soudervoila pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bopapa a écrit: Fait gaff ta la main salle je sais j'ai oublier de mettre mais moufle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Courage mon Loulou je croit en toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 fer rond plein ? heu... petites cornières de chaque coté, gros emmerdes évités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 c bien carlito ta bien bossé.. comme dit jc,une tite corniere c pas pecher. et tes tirants superieurs tu les rallonge point?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Pour l'instant je rallonge les extérieurs avant et arrière pour les supérieurs a l'avant je peut pas modifier pas de place y font déjà 50cm environEt à l'arrière quand j'aurais du temp jenleverais le triangle de rr et passerai en tirants mais bon l'arrière ces bien comporte ces surtout mais tirants avant trop court qui on merder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Vais y foutre une cornière en plus y avais penser le ferrailleur avait pas ce que je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 bon aujourd'hui j'ai bosser un peu sur le monster pigj'ai mis mon relais de démarreur yahou comme sa je démarre de l'intérieur ces mieuxj'ai remis des amorto avant et mis mon pont bien droit comme je veut plus cas souder tous les tirants et les pattes etc etc mais bon rien pour souder donc j'ai tourner en rond et encore en rond y me faut un mig y me faut un migj'ai alors péter un plomb j'ai craquer et suis aller chercher sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 alors, maint'nant, t'as un MIG ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 et ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 p'tin t'as du bol quand même...avec moins de chance tu risquais de ramener ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Ben quittes à choisir je prends le deuxième Un MIG29 Fulcrum avec l'armenent complet pour discuter avec certains ministères Bien que point de vue ligne je préfère le SU35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 moi je prefere celui la,certe,moins puissant a cause de son mono réacteur, mais plus lègé,il tien bien le cap et vol au vent,de plus il est idéal pour le vol de nuit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 ça va ! ! L'échappement ne dépasse pas de la mini jupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 non,il fait trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 olive a écrit:non,il fait trop froid Echappement rétractable, même sul rafale y ont pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites