jcnappee 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 bon, je vais vous sembler chiant, voire chieur, mais même question que pour à l'os : pourquoi un arceau sur le pc avant ? (j'ai pas dit que c'était moche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 c'est pour faire comme tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 je te sens moqueur...allez bordel explique ! que j'ai l'air moins con !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Pour ma part pour rattraper une erreur de mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 franchement c'est pas mal du tout sur le plan esthétique, sauf quand c'est trop important comme sur certaine machine de rock-crawling.je me disais qu'en fait ce type d'arceau avait été imaginé pour éviter de faire une casquette par l'avant dans les descentes de marches trop fortes...ça servirait en fait de butée pour la voiture...mais en fait j'en sais rien et je voulais avoir confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Je pense que c'est effectivement fait pour ça lorsque c'est à la bonne inclinaison et à la bonne longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Y en a qui l'mettent à l'arrière aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bien beau ton arceau Carlito , magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 bon alors hier continuage de l'arceau a l'arrièremise en place des support radia du bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Allez ! !ENCOREEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Ça être bio le pig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 bon alors la,ya pas d'tof???(l'est bo le cochon monstre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 m'en fou,j'lai vu...tien,meme je vous mes une petite photo en attendant.. (c carlito en dessous,il fait la vidange ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 On dirait plutôt qu'il se fait vidanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Ta pas des truk à faire aujourdhui au lieu de dire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 carlito a écrit:Ta pas des truk à faire aujourdhui au lieu de dire des conneries Ah ! !La vidange est terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Même Po vrai Mme et déjà au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 bon une petite exclusivité ou pas? je me tate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 carlito a écrit:bon une petite exclusivité ou pas? je me tate Vas y, balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 juste une alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 jolie sa sent la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 bejaoui a écrit:jolie sa sent la fin non le pig et sa fouette un pig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 deux ventilos de safrane ? wow... c'est ce qu'on avait monté sur le 110... attention ça pulse gravissime ! mais ça bouffe aussi du jus à donf... alors gaffe au treuil + ventilos, t'as intérêt à être au top coté électricité mon petit... et pi j'ai une question... je vais peut être dire une connerie mais le sens de circulation de l'air est-il bien judicieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Coter électricité ces au top le sens de l'air j'avais un doute vu qui souffle et non aspire!!! Mais après essai bas comme tu dit wow sa souffle grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 je dis ça parce que montés comme ça ils vont aspirer l'air qui se trouve à l'arrière, pour alimenter le faisceau du radiateur, et l'air chaud va venir frapper l'arrière de la cabine. Tu n'aurais pas intérêt à faire le contraire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Suite a des doutes Après essai ces niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 au moins t'auras pas de buée sur l'arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 bon c quand qu'tu l'vire ton ta d'ferraille?y'mbouffe une place la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 olive a écrit:bon c quand qu'tu l'vire ton ta d'ferraille?y'mbouffe une place la ...t envoyer un msg aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 et a l'instant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papacarlito 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 LE FERRAILLIEUR EN VEUT PAS SE POUR SA QUI RESTE CHEZ TOI MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 tu viens credi carli??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 papacarlito a écrit:LE FERRAILLIEUR EN VEUT PAS SE POUR SA QUI RESTE CHEZ TOI MDRet le ieuv on ce détend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 y va bien l'daron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 olive a écrit: tu viens credi carli???credi aprimidi ou deux mains aprimidi si t dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 olive a écrit:y va bien l'daron t'y met pas les bien mon ta de tôle de ferraille quand y sera finish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 non,surtout pas demain chui po la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 olive a écrit:non,surtout pas demain chui po labas sa marrange credi aprimidi alors ces good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 bon aller récapitulatif dépose de l'arceau pour peinturemise en peinturevoici le résultatet le voici a sa première sortit pour mon premier challenge avec mon copi momo résultat 3 eme sur 14 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 L'est super beau ton goret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 BOSS a écrit:L'est super beau ton goret et super éfficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 BOSS a écrit:L'est super beau ton goret quelque modif et il va faire peur croyais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 merci messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 carlito a écrit:merci messieurs ya pas de merci ta une bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Boss il parler de toi momo en disant il et beau ton goret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Bopapa a écrit:Boss il parler de toi momo en disant il et beau ton goret bin momo il est mal j'ai du laisser charli finir seul ils on dut venir me ramasser sur le terrain avec le bus de fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 encore désolé charli mais bon 3EME pour une 1ere c'est bien en + on a niqué olive et nico c'est ti pas beau ca euh les caffard je rigole hein mais c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui c beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Va falloir que tu prennes ta retraite de copi Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites