morice1 0 Posté(e) le 26 août 2012 carlito a écrit:Bas oui ta retrouver tes branchements? Pck moi je les et j'en installe un coter passager pour tenmener faire un tour que de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 26 août 2012 morice a écrit:carlito a écrit:Bas oui ta retrouver tes branchements? Pck moi je les et j'en installe un coter passager pour tenmener faire un tour que de la gueule Ouai au pire je te porterai tu doit être aussi lourd que mon fils de 2 ans Pck la taille sa ce vaut plus pratique moin chère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 août 2012 pineze t con charli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 26 août 2012 Moi aussi y t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 août 2012 t peu m'donné l'el chéma quand meme parce que la sa m'aiderais bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 26 août 2012 bien sur tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 26 août 2012 toujours prêt a te rendre services momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 août 2012 ah super merki charli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bon des bonnes news j'ai mais tube pour mon arceau!!!! ta l'Eure j'ai le mig pour faire toutes mais soudures me mank toujours mon spy de BT puis sa sera déjà bien reste le faisceau électrique radia à l'arrière et on sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 cool (oublis pas les tophs en 3d) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 bon bas tu as du boulot alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 olive a écrit:cool (oublis pas les tophs en 3d)Bas met celle des tubes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Embauché Bopapou, il paraît qu'il aime les troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Wouhou j'ai étai chercher le mig ta l'Eure donc la j'ai pointer les arbre de transmission les nouvelles fixation sur le pont et la cloison du haut ta l'Eure je fini toutes les soudures et sa sera déjà sa de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 carlito a écrit:Wouhou j'ai étai chercher le mig ta l'Eure donc la j'ai pointer les arbre de transmission les nouvelles fixation sur le pont et la cloison du haut ta l'Eure je fini toutes les soudures et sa sera déjà sa de fait c est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Même si tu poste pas prend des tofs comme çaDes se tu peux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Oui tkt ces chose faite tout et souder y a plus qu'à remonter je verais sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Bon nissan avez enfin mon joint et ces le bon au top J'ai remi,ter tout les tirant et les arbres de transmission j'ai fai un essai et sa fonctionne comme y faut reste à faire le faisceau arceau et radia à larriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 oups!!!!t'en est ou ramoutcho del sol de la s'notchess...(rroo l'géant vert toi.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 ........disqueuse povvvaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Merci papelucho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 feust' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 c'est tout nasser vient chercher t'est fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Magnifique tout ça , ça va donner grave , va y avoir de sacrée belles brochettes de monstre sur les terrain en 2013 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 THE support batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 le carlito qui bricole sa monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 mortel et a bas d huitre c est de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Oui alors aujourd'hui confection du support batterie intérieur purge des frein et embrayage mise en place des ventilo sur le radia mise en place du faisceau de treuil début du faisceau intérieur avec installation d'une boite à fusible qui et alimenter et installation de la platine de démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 beau boulot mon carlito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Bopapa a écrit:beau boulot mon carlito Merci la suis déterminer quand y va sortir sa va donner grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 les THE ventilo de safrane monté sur le radia de gr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 the cocpite"ladyes and gentleman,welcome in board of monster pig.the temperature's of 189°farenight(de fabergé), the sun tape a l'os,the sky is blue and i can't see the raimbow.we flying at 19254 feet .good luck the exits,c sur les coté " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 the platine de commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 t un grand malade olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 La platine de commande merci boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 the doors fusaillbeul with the fusaillbeul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 The fusaillbeuls in the car Bryan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 and my cat,fatherfather,on the pilot sofa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Ta trop forcer sur le jaune ces pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 meme pas,chui mdr (l'anglais c trop bien )ouch!!sorry,(the inglish is good ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 carlito a écrit:Ta trop forcer sur le jaune ces pas possible carlito la tu fait oh oh toujours a la fin tu fait ohoh le pire c que c vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Brian is in the kitchen And my flowers are beautiful RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 olive a écrit:the platine de commande 1. une connerie : acc1 et acc2 sont des marques déposées... 2. attention les ventilos de safrane : ça bouffe du jus !!! donc relais au top, circuit au top, et alternateur au top, sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 bon aller sa y et j'ai un pc je balance quelque tof hier j'ai continué mon arceau avec papelucho ( si ta des tof's balance)vu de devant le kiffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 LES BO LE ZUK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 il est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 a l'os a écrit:il est fini Non y et pas fini et y reste du taf dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites