Bopapa 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 carlito a écrit:Bopapa a écrit:carlito a écrit:ou vu vais enlever le radiateur de chauffage peut les mettre devant les pommeau aurra pas assez de place je verra bien alors deja elle seront plus sous le capot ok tien moi aux jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Euh comme dom, le plus bas possible pour le centre de gravité et pas dans le mini habitacle sinon en cas de casquette l'acide qui coule sur la tronche c'est pas top ou alors en mettre en gel genre optima. Moi je dis rien, je ne fais pas de TT je roule en toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 oui aussi mon seb et une batterie ki pete sa fait des dega aussi j en et deja pris une dans la tronche ca pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Ah c'est pour ça que tu es comme ça Trop facile tu m'as tendu la perche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 sebp9 a écrit:Ah c'est pour ça que tu es comme ça Trop facile tu m'as tendu la perche bah oui c pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Je compati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 sebp9 a écrit:Je compati t un m amour mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 il te faut une caisse de zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Ou une caisse de jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Bopapa a écrit:Ou une caisse de jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 la place généralement adoptée aussi bien en prépa extreme qu'en rallye raid est dans un berceau entre les longerons au milieu du véhicule. On t'a déjà recommandé d'alourdir l'arrière, tu devrais en profiter. Pour l'étanchéité, un petit coffre et le tour est joué. Le seul souci est la longueur des câbles qu'il faut rattraper en jouant sur leur diamètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 jcnappee a écrit:la place généralement adoptée aussi bien en prépa extreme qu'en rallye raid est dans un berceau entre les longerons au milieu du véhicule. On t'a déjà recommandé d'alourdir l'arrière, tu devrais en profiter. Pour l'étanchéité, un petit coffre en le tour est joué. Le seul souci est la longueur des câbles qu'il faut rattraper en jouant sur leur diamètre. Exact, j'avais zappé ce souci, faut pas lesiner sur le diametre, ca chauffe vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 oui, pi rajouter une masse supp, ça fait pas de mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 août 2012 alors ma poule...sont ou t tofs????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 13 août 2012 J'ai internet que sur mon portable peut pas mettre les tof fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 août 2012 bin on va attendre un peu,c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 13 août 2012 Ces la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 13 août 2012 haaa merle je voulait suivre son evolution moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 13 août 2012 T la tt les week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 13 août 2012 carlito a écrit:T la tt les week end haa oui c vrai chui bete moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 15 août 2012 voila kelke news retour de vacances vendredi donc on attaque enlèvement de la caisse de l'ebro que je récupèreet je la repose sur monster piget je remonte les élément de carrosserievoila sa a bien avance reste les modif de pont avant racheter un tirant recloissonné le tout faire le faisceau avec les mano arceau et radia derrière ( et des petites modif perso hum hum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 15 août 2012 c koi hum hum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 15 août 2012 ces hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 15 août 2012 ha dacord je voit mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 août 2012 la c est bon carlito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 15 août 2012 bejaoui a écrit:la c est bon carlito ouai la sa devrai le fairesamedi les modif de pont avant seront faite avec la mise en place des arbres de transmission et la semaine pro le faisceau électrique et jespere le recloisonnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 20 août 2012 Alors tu as avancé ce week-end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 21 août 2012 sa sent le pchit pchit tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 août 2012 pourquoi tu croit qu'il fous du déodorisent adicrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 22 août 2012 bon alors pour continuer j'ai commander mon news tirant que zavais abimer j'attend de le recevoir et pour continuer j'ai récupéré mais ancienne cloison sur mon ancienne caisse et hop je repose sur la nouvelle histoire de voir ce que sa donnevoila a plus que a préparé et souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 22 août 2012 moi aime bien la cloison elle va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 22 août 2012 quelque tofs de ma caisse en plein jour qui ces qu'a dit qu'elle était pas trop pourrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 22 août 2012 c claire elle a bien morfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 août 2012 c est tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 août 2012 un ptit sinto fibre avec de la choucroute et des merguezs et dla s'moule et du paté et du clacos,et c neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 août 2012 olive a écrit:un ptit sinto fibre avec de la choucroute et des merguezs et dla s'moule et du paté et du clacos,et c neuf nan la faut coller une chappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 23 août 2012 c'est facile de couler une choppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 23 août 2012 Ca va tout déchirer mon bon Carlito !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 26 août 2012 hier j'ai bosser un petit peu sur monster pigrepose du pare brise sur la news caissepréparation de l'arbre de transmission avant pret a souderpréparation de l'arbre arrière aussi prêt a soudermodif des tirants avant pour rabaisser les fixation car leur fixations d'avant était au dessus du centre de gravité et n'empêcher pas le pont de basculer vers l'avant en faite les 4 tirants avez la meme utilisation alors qu'il faut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 26 août 2012 et voila une première modif perso adaptation d'un echangeur d'air d'audi A3 et par dessus un petit ventillo de yamaha 660 raptor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 août 2012 Cool Charlie va bientôt tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 août 2012 Pour ma part, je pense qu'un échangeur air/air ne sert strictement à rien sur un terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 août 2012 BOSS a écrit:Pour ma part, je pense qu'un échangeur air/air ne sert strictement à rien sur un terrain Chui d'accord avec toi boss mais quand il y a un ventilo dessus ça marche en terrainVu qu'il doi être refroidi par l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 26 août 2012 Même avec un ventilo le gain est très minime ça vaut pas le coup de s'emmerder à faire la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 août 2012 troleur62 a écrit:Même avec un ventilo le gain est très minime ça vaut pas le coup de s'emmerder à faire la modif vaut mieux mettre 3 tour a la LDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 26 août 2012 Moi j'aime bien et ces pas la recherche de performance qui m'intéresse mais en étant toujours à bas régime et avec la chaleur pour moi ces mieux qu'il tourne avec de l'air frais que chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 août 2012 carlito a écrit:Moi j'aime bien et ces pas la recherche de performance qui m'intéresse mais en étant toujours à bas régime et avec la chaleur pour moi ces mieux qu'il tourne avec de l'air frais que chaudmoi je vais bien mettre un marche pied donc tu peu mettre un interco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 26 août 2012 morice a écrit:troleur62 a écrit:Même avec un ventilo le gain est très minime ça vaut pas le coup de s'emmerder à faire la modif vaut mieux mettre 3 tour a la LDA Carrément j'ai envi de te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 26 août 2012 Bas oui ta retrouver tes branchements? Pck moi je les et j'en installe un coter passager pour tenmener faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites