BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Ben elle pousse depuis plus longtemps qu'la votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 22 mai 2012 BOSS a écrit:Ben elle pousse depuis plus longtemps qu'la votre horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Pleine de rides........toute molle......un gros mollusque quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Tiens, cadeau BLEREAU http://www.patrol-gr.net/forums/download.php?id=124666&sid=2e1fc6c7ee9655ddeea5a741fc5e8d70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ouai on voit rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mai 2012 a l'os a écrit:ouai on voit rien .prostipute ) ! ! Le fufute Clique dessus pour le zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 mai 2012 BOSS a écrit:a l'os a écrit:ouai on voit rien .prostipute ) ! ! Le fufute Clique dessus pour le zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 mai 2012 BOSS a écrit:a l'os a écrit:ouai on voit rien .prostipute ) ! ! Le fufute Clique dessus pour le zoom je c pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 bon après avoir mis en vrac monster pig au rasso caisse hs (passer a travers les body)arbre avant exploserradiateur de chauffage hs joint spy de boite transfert hsdonc apres avoir poster une recherche de caisse sur notre forum et celui du forum du bourbier une idée ma étai émise celle de recup une caisse de 2.8 ou autres en bonne état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 voila j'ai attaquer le démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 sur windows tu as paint comme programme , tu vas dedant et tu fait pivoter et tu les enregistre et puis tu les postes comme d'habitude sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 michfero a écrit:sur windows tu as paint comme programme , tu vas dedant et tu fait pivoter et tu les enregistre et puis tu les postes comme d'habitude sur le forum ces ce que je fait dans mon pc elle sont a l'endroit mais ce mette a l'envers sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 ah oui d'accord doit y avoir un bleme dans le bazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 michfero a écrit:ah oui d'accord doit y avoir un bleme dans le bazard grave en tout cas le 4x4 et bien a l'endroit dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 carlito a écrit:voila j'ai attaquer le démontage mais j'arrive pas a mettre les photo a l'endroit sa me souleretourne l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 ces bon sont a l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 bon voila pourquoi je change ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 C'était bien la peine de r'tourner l'bouzin pour nous montrer les ancrages de body par dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 BOSS a écrit:C'était bien la peine de r'tourner l'bouzin pour nous montrer les ancrages de body par dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 c'est rien ça juste un peu de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 barbidul a écrit:c'est rien ça juste un peu de rouille j'en referai d'autres demain mais la caisse et pourri et les body sont passez a travers sur la 3 eme tof ce que tu voit de noir ces le châssis en dessous et le noir autour de la vis ces le renfort de caisse qui et passer a travers le plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Et la garantie marche pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 BOSS a écrit:Et la garantie marche pas ??je vais voir avec nissan lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Je savais pas que tu avais un toy??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 carlito a écrit:BOSS a écrit:Et la garantie marche pas ??je vais voir avec nissan lundi Fait gaffe ! !J'connais l'magasinier ! !Derrière le comptoir, à coté des dossiers suspendus, y a une pétoire en 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 BOSS a écrit:carlito a écrit:BOSS a écrit:Et la garantie marche pas ??je vais voir avec nissan lundi Fait gaffe ! !J'connais l'magasinier ! !Derrière le comptoir, à coté des dossiers suspendus, y a une pétoire en 12 ces pa un problème sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 carlito a écrit:BOSS a écrit:carlito a écrit:BOSS a écrit:Et la garantie marche pas ??je vais voir avec nissan lundi Fait gaffe ! !J'connais l'magasinier ! !Derrière le comptoir, à coté des dossiers suspendus, y a une pétoire en 12 ces pa un problème sa Ben si quand même ! !Tu risque de r'sortir avec des trous dans l'body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 BOSS a écrit:carlito a écrit:BOSS a écrit:carlito a écrit:BOSS a écrit:Et la garantie marche pas ??je vais voir avec nissan lundi Fait gaffe ! !J'connais l'magasinier ! !Derrière le comptoir, à coté des dossiers suspendus, y a une pétoire en 12 ces pa un problème sa Ben si quand même ! !Tu risque de r'sortir avec des trous dans l'body les enformes le BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 J'ai mes nerfs pour la s'maine, ça ira mieux lundi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 diminue le café tu va voir tu va être épuisé cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Il est en rute le rosco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 sebp9 a écrit:Il est en rute le rosco... Chui pas énervé à ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Laisse ta porte ouverte alors pour au moin les laisser rentrer À non t'es peux pas, sinon la tienne va se barrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 sebp9 a écrit:Laisse ta porte ouverte alors pour au moin les laisser rentrer À non t'es peux pas, sinon la tienne va se barrer Ben ouai, pour un coup que j'en tiens une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Tu m'etonnes à ton âge, tu as du en voir passer et repasser (le linge bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 sebp9 a écrit:Tu m'etonnes à ton âge, tu as du en voir passer et repasser (le linge bien sur)Ben ouai mais l'problème c'est que ça fait que passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="BOSS"]sebp9 a écrit:Tu m'etonnes à ton âge, tu as du en voir passer et repasser (le linge bien sur)Ben ouai mais l'problème c'est que ça fait que passer [/quoChange d'aftershave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Sinon Carlito faire des renforts de caisses ça ne te dit pas ? tu gagnerai ton temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 stunt a écrit:Sinon Carlito faire des renforts de caisses ça ne te dit pas ? tu gagnerai ton temps !!! je sais pas si je gagnerai mon temps la caisse ce coupe sur l'arriére le long des seuil de portes elle et passer a travers a 3 endroits j'ai du la suspendre pour la remettre droite elle étai rendu posé sur le châssis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 donc voila j'ai sa qui traine dans mon jardinun ebro 2.8 atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 bopapa et passer samedi l'idée nous et venu de dégager les sièges et la moquette pour voir l'état des fixation de caisse ce qui et le plus important bas résultatles fixation sont niquel et le plancher aussidonc je vais greffer cette caisse sur monster pig récupérer mais éléments de carrosserie aile port calandre etc… faire un support centrale entre les deux dossier de sièges pour superposer les batteries (plus de soucis de batterie sous le capot et pour quelle sois a un endroit étanche) reprendre la cloison derrière qui et moche et mal faite remettre celle de monster pig et dans la lancer faire l'arceau et le radiateur a l'arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Tu veux mettre tes bateries dans l'habitacle...entre les sièges???? C'est pô des accoudoirs!!!!!!!!! Pourquoi tu les mettrais pas derrière , avec le radiateur........c'est moins dangereux pour les occupants du véhicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 c pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 BJHJ a écrit: Tu veux mettre tes bateries dans l'habitacle...entre les sièges???? C'est pô des accoudoirs!!!!!!!!! Pourquoi tu les mettrais pas derrière , avec le radiateur........c'est moins dangereux pour les occupants du véhicule... j'ai peur quelle sois trop exposer derrière sinon faut je fasse des support deja plus des bas étanche etctandit que dedans je dit entre les sièges mais sa serait plus derrière si tu voir keske jveu dire contre la cloison arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 moi je les voit mieux derriere car avec tes grand bras en plein challenge c obliger tu va te cogner dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 ou vu vais enlever le radiateur de chauffage peut les mettre devant les pommeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Bopapa a écrit:moi je les voit mieux derriere car avec tes grand bras en plein challenge c obliger tu va te cogner dedans sinon je raccourci mais bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 carlito a écrit:ou vu vais enlever le radiateur de chauffage peut les mettre devant les pommeau aurra pas assez de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Bopapa a écrit:carlito a écrit:ou vu vais enlever le radiateur de chauffage peut les mettre devant les pommeau aurra pas assez de place je verra bien alors deja elle seront plus sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites